~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

est-ce moi qui capote???

5 participants

est-ce moi qui capote??? Empty est-ce moi qui capote???

Message par gatou Lun 25 Fév 2008 - 21:56

bonsoir les filles...

Je sais que je suis inscrite depuis peu...mais je voudrais vous partagez ce que j,ai vécue aujourd'hui!! Je n'étais plus certaine dans quel section je devais mettre le message car dans le fond c'est une bonne nouvelle...mais c'est de la façon qu'elle a été annoncée....qui me fait capoter!!

Mon frère et sa conjointe attends la venue de la cigogne pour juillet, ils avaient leur échographie aujourd'hui....ils ont téléphoner tout le monde autre que moi....!!! Je sais pas si c'est moi qui capote pour rien...mais ça m'a fait de la peine d'être la seule à ne pas savoir...même au travail de mon frère tout le monde savait et moi je savais pas!!

En plus, ça va être un garçon...et mon frère a déjà une fille...donc j'étais super contente pour eux...mais triste en même temps car j'aurais aimé apprendre la bonne nouvelle avant des collègues de travail de mon frère...

Finalement, ma belle-soeur à téléphoner vers les 21:00 et semblaient surprise que je lui dise que je l'avais déjà appris...elle semblait trouver ça normail...

Est-ce moi qui capote?? J'aimerais bien avoir votre opinion là dessus...

gatou!
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...

Revenir en haut Aller en bas

est-ce moi qui capote??? Empty Re: est-ce moi qui capote???

Message par Josée1980 Lun 25 Fév 2008 - 21:58

Bin je trouve ça décevant...moi j'avaise toujours les membre de la famille en premier mes parents, beaux-parents, frère et soeur et ensuite amis et collègues, mais pas tout le monde pense aini ça l'air.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Message par melyna2004 Lun 25 Fév 2008 - 22:07

J'aurais été déçue moi en tout cas...j'ai toujours annoncé mes grossesse et le sexe des bébé à ma famille en premier, bref a ceux qui sont plus importants pour moi! Cest normale que tu te sentes comme ca Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par gatou Lun 25 Fév 2008 - 22:09

Merci de vos réponses les filles...J'ai deux enfants...et ma famille est tellement importante pour moi..que c'est eux qui ont été avisées en premier...pas les collègues de travail...En plus, il sait tellement comment je trouve ça important.....

Je me sens un peu moins capoter...de voir que je ne suis pas la seule qui réagis comme ça....
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Zooo Lun 25 Fév 2008 - 22:14

J'aurais été déçue aussi.

La famille de mon chum est chinoise et chez eux ils ne parlent pas de la grossesse à l'extérieur de la famille proche avant l'accouchement parce que ça porte malheur pour le bébé.

C'est ainsi que j'ai su qu'une cousine allait être mère....3 mois après qu'elle ait accouchée. Et ce, même si nous l'avions vu 2-3 fois pendant qu'elle était enceinte...mouahahahh

J'ai de la difficulté à comprendre mais dans notre cas c'est culturel. Pour ton frère, je ne sais pas.

Est-ce qu'il y a de la bisbille entre vous ? Ou entre ta BS et toi? C'est peut-être ce qui expliquerait le silence.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 22:19

Zooo a écrit:

Est-ce qu'il y a de la bisbille entre vous ? Ou entre ta BS et toi? C'est peut-être ce qui expliquerait le silence.

Ben voilà !! Ca depend de la relation que vous avez...

Si un jour ma soeur decide d'avoir des enfants...Je ne m'attend pas du tout a être dans les premieres personnes appellées...

Mais j'avoue que si vous avez une tres belle relation, moi aussi j'aurais été tres décue...

Bisou

Invité
Invité

Message par gatou Lun 25 Fév 2008 - 22:28

Bonsoir Zooo,
Ton garçon est super cute!! ;-)

De la bisbille....non...loll Je dois dire, que j'ai été super fâchée après elle avant les fêtes mais ça c'est régler....j'explique...

Une autre fois...ou j'ai rien su!! Mon frère a une fille avec une autre femme...mais avait un spectacle de noël à laquelle ont étais invités!! mais moi je sais rien de la chose...Ma mere me téléphone le matin et me demande si j'ai été invitée...Moi la smart....je me dis que les places sont limitées, que mon frère ne m,avait pas avertis pour cette raison....

La journée passe...je n'y pense plus, jusqu'à ce que j'appelle ma belle soeur pour une tout autre raison et qu'elle me dit je suis presser...je vais chercher ma soeur et ensuite ton frère....Je suis très près d'elle alors je lui demande...vous allez oùest-ce moi qui capote??? 59515? sans penser à la soirée...Elle me dit on va au spectacle de la petite.....Hey ben...là les nerfs m'ont pogner...Je lui ai dit...tu veux me dire que ta soeur est invitée...et pas moi?est-ce moi qui capote??? 59515est-ce moi qui capote??? 59515est-ce moi qui capote??? 59515est-ce moi qui capote??? 59515 c'est quoi le tabarn....de problème...C'est ma seule nièce...elle sait que j'aurais été!!

Elle me dit...j,ai pas eu le temps de te téléphoner....Je lui réponds....ben c'est que tu m,envois plein de pourriel chaque jour....il me semble qu'une petite invitation aurait pas pris plus de temps....

Depuis ce temps là c'est plus la même chose....entre elle et moi

Mais je suis tannée qu'elle me téléphone quand elle a besoin de moi et pas autres.....

Et si ce serait de nature culturel...j'aurais compris...mais là!!!! la pillule passe pas..
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par petitnord Mar 26 Fév 2008 - 8:02

J'aurais été déçue moi aussi, mais tu sais, faut pas s'en faire tant que ça tu sais. Bon, plus facile à dire qu'à faire je sais!

Ici...j'ai même été au prise dans ce genre de ¨faux conflit¨...ma soeur m'appelle pour me dire qu'elle est enceinte! J'annonce la bonne nouvelle à mes enfants...
Le soir même, mon père nous appelle...Ma fille, toute fière de lui dire que matante va avoir un bb et tout...Mon père ne savait pas encore!!!!OUPS!!! Ma soeur ne l'avait pas encore rejoint...

C'Est certain que de l'Apprendre de nous, ça a du être moins plaisant...mais j'immagine que ma soeur n'a pas fait exprès. On ne peut pas parler à tout le monde en même temsp!....

Et des nouvelles, ça voyage vite en titi hein!!!

Véroxxx
qui te dis de te concentrer sur toi! Tu es super pareil, même si bs te met pas en haut de sa liste!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé