Emm quoi donnée? ÉDITER
+18
angie
Sunshine26
Nath
Annie79
petitepomme
ptiloulou
* Véro *
Zooo
jessdolphin5
Summer
Mefesto
Lionne
Chantal Garfield
anne
sweetmiss18
Chantalou
Iridessa
princesseee
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Emm quoi donnée? ÉDITER
Salut les filles, je ses pas si je poste au bonne endroit, sinon vous avez qua me changer de place!!! La blonde a mon cousin a accoucher hier.. Elle a accoucher a 26sem de grossesse.. Son bébé pese 2lbs.. Est-ce que vous pensez que je derais attendente avant d'aller les voir ? Gerne attendre qu'il sois sortit de l'hopital? Ques ce que tu donne a un bébé prématurer de 2lbs... Merci
---------------------------------------------------
Je suis chez ma mere et j'en profite pour venire vous donnez des nouvelles... La petite filles a mon cousin a fait un émoragie hier et est déceder... Je souhaite a mon cousin et sa blonde plein de courage
---------------------------------------------------
Je suis chez ma mere et j'en profite pour venire vous donnez des nouvelles... La petite filles a mon cousin a fait un émoragie hier et est déceder... Je souhaite a mon cousin et sa blonde plein de courage
Dernière édition par princesseee le Sam 1 Mar 2008 - 10:12, édité 1 fois
Re: Emm quoi donnée? ÉDITER
Personnellement moi j'irais faire une petite visite!! Connaissant quelqu'un qui a acoucher d'un bébé de 3 lbs elle etait bien contente d'avoir de la visite pour lui remonter le moral!! Parce que c'est pas facile pour eux!! C'est beaucoup d'inquietude surtout a 26 semaines!! Mais au pire demande a ton cousin se qu'il prefere!! Il va te le dire lui ce qu'il prefere!!!
Pour un cadeau c'est dure!! A l'aubainerie ils ont des vetements 1 mois ca ne lui fera pas tout de suite mais sa fera peut etre cette ete (Mon ptit etait 7lbs et 11 et ca lui a fait pendant 1 mois!! Donc cette ete ca pourrait peut etre y faire!!
Bonne chance a ton cousin et sa blonde!! Et petit bebe accroche toi!!
Pour un cadeau c'est dure!! A l'aubainerie ils ont des vetements 1 mois ca ne lui fera pas tout de suite mais sa fera peut etre cette ete (Mon ptit etait 7lbs et 11 et ca lui a fait pendant 1 mois!! Donc cette ete ca pourrait peut etre y faire!!
Bonne chance a ton cousin et sa blonde!! Et petit bebe accroche toi!!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
il se vendre des vetement pour prématuré aussi mais je ses pas si je devrais aller leur donner sa a lhopital.. je connais meme pas la blonde a mon cousin
Au pire attends qu'il soit sortie de l'hopital!! Ce qui devrait etre si tout va bien a 35 semaines (de grossesse) Donc dans 9 semaines!! Si tout va bien pour le bébé!!
Sinon si tu decides d'aller les visiter a l'hopital tu risque de peut etre ne pas pouvoir voir le bébé parce que ptit comme ca et a 26 semaines il doit etre dans un incubateur!! Et pour aller le voir c'est seulement 2 personnes a la fois a la pouponniere ( par chez nous c'est comme ca en tout cas)!!
Sinon si tu decides d'aller les visiter a l'hopital tu risque de peut etre ne pas pouvoir voir le bébé parce que ptit comme ca et a 26 semaines il doit etre dans un incubateur!! Et pour aller le voir c'est seulement 2 personnes a la fois a la pouponniere ( par chez nous c'est comme ca en tout cas)!!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Moi, j'irai les voir à l'hôpital... c'est toujours intéressant d'avoir de la visite et de se sentir soutenu...
Mais à ta place... je n'achèterais pas de cadeau tout de suite...
Attend un peu...
Et ma fieule est née à 28 semaines de gestation... elle pesait un peu plus d'une livre... et aujourd'hui elle a 4 ans et demie et elle est en plein forme...
Les médecins font des petits miracle...
bonne chance à ton cousin et sa conjointe
Mais à ta place... je n'achèterais pas de cadeau tout de suite...
Attend un peu...
Et ma fieule est née à 28 semaines de gestation... elle pesait un peu plus d'une livre... et aujourd'hui elle a 4 ans et demie et elle est en plein forme...
Les médecins font des petits miracle...
bonne chance à ton cousin et sa conjointe
Moi aussi, je crois que j'irais voir a l'hopital, sans etre la une éternité, juste montré que tu supporte..
Pour le cadeau... je crois que j'opterais pour quelque chose pou rles parent... genre.. un panier de fruit ou quelque chose comme sa... étant donner qu'ils vont passer bcp det emps a l'hopital... sa décor c'est beau... et bon.. ! Je saurai pas trop quoi donné a bébé !!!
Bonne chance aux parents et au bébé
Pour le cadeau... je crois que j'opterais pour quelque chose pou rles parent... genre.. un panier de fruit ou quelque chose comme sa... étant donner qu'ils vont passer bcp det emps a l'hopital... sa décor c'est beau... et bon.. ! Je saurai pas trop quoi donné a bébé !!!
Bonne chance aux parents et au bébé
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
moi personnellement je demanderais a mon cousin si il veut que vienne les voirs ..
pis si il veut j apporterais un cadeau surtout pour les parents... panier de fruit ses une excellente idée
bonne chance pour leur petite bébé
pis si il veut j apporterais un cadeau surtout pour les parents... panier de fruit ses une excellente idée
bonne chance pour leur petite bébé
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Je leur demanderai et j'apporterai un petit pyjama prématuré 5 lbs, il en a chez Sears et Walt Mart. J'apporterai au parent un petit repas préparé, des fruits. J'aime l'idée d'un certificat cadeau pour aller faire une séance photo lorsque la famille sera réuni. Il en a qui ce font a la maison, il vienne chez vous.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Ouf... 26 semaines c'est pas beaucoup... mais 2lbs c'est vraiment bon pour ce stade!
Syncèrement, si tu peux demander s'ils veulent de la visite, je pense que c'est l'idéal... S'informer.
Mais sinon, aller faire un tout petit tour avec un cadeau pour les parents et sans s'attendre a voir le bébé (car ils doivent limité les visites en réanéonatalité)...
J'offrirais peut-être aussi une belle couverte d'un mètre carré environ (Du genre de la taille bassinette, un peu plus grande que la couverte nouveau-née mais pas aussi encombrante qu'une couverte taille lit simple) en cotton, flanalette ou doudouce toute jolie pour faire le kangourou... Parce qu'avec un tout petit bonhome comme cela, même en sortant de l'hôpital, le peau a peau risque de faire partie de la vie de mini-bébé et les petites doudous d'emmaillottage sont souvent trop petite pour cela, et un drap standar, un peu encombran.
Syncèrement, si tu peux demander s'ils veulent de la visite, je pense que c'est l'idéal... S'informer.
Mais sinon, aller faire un tout petit tour avec un cadeau pour les parents et sans s'attendre a voir le bébé (car ils doivent limité les visites en réanéonatalité)...
J'offrirais peut-être aussi une belle couverte d'un mètre carré environ (Du genre de la taille bassinette, un peu plus grande que la couverte nouveau-née mais pas aussi encombrante qu'une couverte taille lit simple) en cotton, flanalette ou doudouce toute jolie pour faire le kangourou... Parce qu'avec un tout petit bonhome comme cela, même en sortant de l'hôpital, le peau a peau risque de faire partie de la vie de mini-bébé et les petites doudous d'emmaillottage sont souvent trop petite pour cela, et un drap standar, un peu encombran.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
perso je ne crois pas que j'irais les voir a l'hopital,
je serais plus du genre a leur envoyer un bouquet de fleurs,
leur montrer quon pense a eux...
et j'irais les visiter plus tard a la maison
je serais plus du genre a leur envoyer un bouquet de fleurs,
leur montrer quon pense a eux...
et j'irais les visiter plus tard a la maison
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Moi je dirais que pour aller les voir, ça dépend si tu es proche de ton cousin. Et je lui demanderais avant. Quand j'ai accouché, je voulais pas voir personne à l'hôpital, peut-être qu'ils vont vouloir un petit répit pour gérer leur émotions avant de recevoir de la visite... Alors je leur demanderais d'abord.
Pour un cadeau, si tu vas à l'hôpital, un panier de fruits est une excellent idée! Pour un cadeau pour le bébé j'attendrais qu'il soit sorti de l'hôpital. Si tu veux les gâter en allant les voir, tu peux même leur demander ce qu'ils voudraient manger, genre un bon St-Hubert, ça fait changement de la bouffe d'hôpital! Ce sont des petites choses qui font très plaisir!
Pour un cadeau, si tu vas à l'hôpital, un panier de fruits est une excellent idée! Pour un cadeau pour le bébé j'attendrais qu'il soit sorti de l'hôpital. Si tu veux les gâter en allant les voir, tu peux même leur demander ce qu'ils voudraient manger, genre un bon St-Hubert, ça fait changement de la bouffe d'hôpital! Ce sont des petites choses qui font très plaisir!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Perso, pour avoir eu un prématuré né à quand même 35 semaines et qui pesait tout de même 5 lbs 12 onces... Je n'irais pas... J'aurais pas accepté de voir qqun dans les moments les plus critiques... Déjà que j'ai eu beaucoup de peine de me faire "voler" ma place pour plein de premières fois...
Si tu y vas, part dans l'optique où tu ne verra pas le bébé... De toute façon, les visites sont très très très surveillées et n'entre pas qui veut en néonat...
Un petit cadeau pour les parents serait beaucoup plus approprié qu'un pyjama pour le bébé (qu'il ne portera pas de toute façon, puisqu'il est en couveuse et nu, seulement en couche...)
Ceci dit, à toi de voir pour le reste!
Si tu y vas, part dans l'optique où tu ne verra pas le bébé... De toute façon, les visites sont très très très surveillées et n'entre pas qui veut en néonat...
Un petit cadeau pour les parents serait beaucoup plus approprié qu'un pyjama pour le bébé (qu'il ne portera pas de toute façon, puisqu'il est en couveuse et nu, seulement en couche...)
Ceci dit, à toi de voir pour le reste!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
eh lala.. que c'est terrible. Je pense très fort à eux et toutes mes sympathies à ta famille.
Que c'est épouvantable la mort d'un enfant...
Que c'est épouvantable la mort d'un enfant...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Oh mon dieu, Quel cauchemar ! Trop triste !
Mes sympathies aux parents et a toute ta famille !
Mes sympathies aux parents et a toute ta famille !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
oh... terrible... ca devrait jamais arrivé ce genre de chose...
Karine qui pense a eux ! xxx
Karine qui pense a eux ! xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Toute ma sympathie pour ton cousin et sa famille.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Quelle triste nouvelles, mes sympathies !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Comme c'est triste....
Toutes mes sympathies à ta famille....
Toutes mes sympathies à ta famille....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Vraiment triste!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est triste Je ne m'attendais pas a une nouvelle comme ca...
Beaucoup de courage!
Beaucoup de courage!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
Oufffff triste comme nouvelle ce soir.... Toute mes sympathies à la famille....
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
c'est vraiment triste...
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
je suis de ton coeur avec cette famille.
La vie est parfois injuste (mon petit bonhomme de 2lbs et 2 et 26 semaines est en pleine forme, pourquoi pas leur bébé)
je suis vraiment touchée, j'ai les yeux plein d'eau
mes sincères sympathies
La vie est parfois injuste (mon petit bonhomme de 2lbs et 2 et 26 semaines est en pleine forme, pourquoi pas leur bébé)
je suis vraiment touchée, j'ai les yeux plein d'eau
mes sincères sympathies
Vraiment triste! Mes sympathies à toute la famille.
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Page 1 sur 2 • 1, 2