Normal??
4 participants
Page 1 sur 1
Normal??
Bonjour les filles!!
je voulais savoir si c'est normal que mon fils soit soudainement devenu une véritable "usine à merde"!!! non mais je ne blague pas...il est rendu qu'il fait minimum 4-5 cacas par jour!!! je sais qu'il mange un peu plus depuis deux semaines, mais pas de là à produire une telle quatité de déchets!!! je sais aussi que le fait d'avoir des dents qui poussent peut changer la texture des cacas, mais pas la quantité non?? en t k...je commence à être découragée en titi...il fait même un tas pendant la nuit depuis quelques jours... il se réveille vers 2-3 heure, mais pas pour boire...c'est juste parce qu'il a fait un #2!!! dès que la couche est changée il se rendort!! mais il se réveille trois heures après pour son boire... grrrr bon alors j'attends vos réponses!!
Zunik qui a les deux mains dans la merde!!!
je voulais savoir si c'est normal que mon fils soit soudainement devenu une véritable "usine à merde"!!! non mais je ne blague pas...il est rendu qu'il fait minimum 4-5 cacas par jour!!! je sais qu'il mange un peu plus depuis deux semaines, mais pas de là à produire une telle quatité de déchets!!! je sais aussi que le fait d'avoir des dents qui poussent peut changer la texture des cacas, mais pas la quantité non?? en t k...je commence à être découragée en titi...il fait même un tas pendant la nuit depuis quelques jours... il se réveille vers 2-3 heure, mais pas pour boire...c'est juste parce qu'il a fait un #2!!! dès que la couche est changée il se rendort!! mais il se réveille trois heures après pour son boire... grrrr bon alors j'attends vos réponses!!
Zunik qui a les deux mains dans la merde!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Normal??
Ma fille aussi m'en fait environ 3-4 et plus des fois depuis quelques jours, peut-etre que c'est les légumes ou les fruits qui fait ca.
Pourtant, j'ai commencé il y quelques semaines déjà à lui donner...
Je ne sais pas trop moi non plus ;l
Pourtant, j'ai commencé il y quelques semaines déjà à lui donner...
Je ne sais pas trop moi non plus ;l
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Parfois, l'introduction de certains légumes est plus difficile à digérer. Ça peut donc prendre quelques temps à l'intestin à être capable d'assimiler facilement ce nouvel ingrédient. Ça devrait rentrer dans l'ordre dans les quelques prochains jours !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ah...d'accord!! les filles pour vos réponses!! en attendant je vais encore aller changer un caca...
Zunik qui trouve que ça sent pas ben ben bon chez elle... David!!
Zunik qui trouve que ça sent pas ben ben bon chez elle... David!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
moi j y vais avec marie4poches.
laisse le temps au systeme digestif de david de s habituer a son alimentation.
dit toi que je te comprends car je suis passé par là...et j y retournerai bientot
xxx boubou qui te dis te prendre ca en riant xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Page 1 sur 1