Je consulte?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je consulte?
Je ne sais pas quoi faire. Je sais que je peux appeler info-santé, mais je voulais votre opinion.
J'ai l'impression d'avoir de petits tiraillements dans l'oreille depuis quelques temps. Mais c'est intermitant. Est-ce moi qui invente? Je porte trop attention? Peut-être.
Mais depuis 2-3 jours, mon oreille se bouche, comme en avion. C'est toujours la même oreille. Je bouche mon nez et "souffle" pour déboucher mon oreille. Sauf que j'ai eu de très gros étourdissements, j'ai eu chaud, j'ai dû m'assoir.
Ça m'est jamais arriver, je ne sais pas quoi faire.
Vos avis?
J'ai l'impression d'avoir de petits tiraillements dans l'oreille depuis quelques temps. Mais c'est intermitant. Est-ce moi qui invente? Je porte trop attention? Peut-être.
Mais depuis 2-3 jours, mon oreille se bouche, comme en avion. C'est toujours la même oreille. Je bouche mon nez et "souffle" pour déboucher mon oreille. Sauf que j'ai eu de très gros étourdissements, j'ai eu chaud, j'ai dû m'assoir.
Ça m'est jamais arriver, je ne sais pas quoi faire.
Vos avis?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Je consulte?
Moi être à ta place j'irais consulter peut-être que tu fais soit un otite ou soit une labérinthyte(dsl ortho) Ce que tu décris maintenant c'est les même symptomes que ma mère éprouve en se moment et elle fait une (labé).........Bonne chance à toi!!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Re: Je consulte?
je fais souvent des labyrinthite et ça ressemble pas mal à ça. J'irai consulter tu vas en avoir le coeur net.
Ils vont te faire un test d'équilibre ça va leur dire si tu as une labyrinthite!
Ils vont te faire un test d'équilibre ça va leur dire si tu as une labyrinthite!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif