Labelle et Lagrande..........
+3
Marie-Lise
Fleur-de-Lys
val_drummond
7 participants
Page 1 sur 1
Labelle et Lagrande..........
Vous êtes où les filles??? Moi qui ne voit plus vos créations qui ne voit plus vos messages.....on s'ennuie nous!!!
Re: Labelle et Lagrande..........
Sans m'avancer davantage, je sais que Labelle a créé son propre forum de scrapbooking il y a quelques temps...
C'est peut-être là qu'elle se cache ?
C'est peut-être là qu'elle se cache ?
(Labelle) je la quelques fois à la pharmacie... elle semble en forme ...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Hello les girls.....
wow..c'est don ben l,fun de savoir que vous vous demandez ce que je fais......hihihi.......et bien je vous avoue que j,suis en panne de scrap depuis un bon moment,je continue de m,acheter des chose,mais je ne produit plus.....
Je passe bcp de temps en famille,puisque mon chum étant sur les shift(nuit,jour,soir) et bien c'est aps évident et ma grnade de 6 ans commence à le réaliser puisque'elle es en maternelle elle ne le voit pas bcp,et j'ai ma petite piule à maison qui en demande bcp.
Voilçà pour ce qui es de moi..pour Labelle aucune idée,je savais aps qu'elle avais ouvert un nouveau forum...
je vais essayer de venir vous dire un petit bonjour de temps en temps......
Merci les filles ben Val_drummond de prendre de mes news _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
wow..c'est don ben l,fun de savoir que vous vous demandez ce que je fais......hihihi.......et bien je vous avoue que j,suis en panne de scrap depuis un bon moment,je continue de m,acheter des chose,mais je ne produit plus.....
Je passe bcp de temps en famille,puisque mon chum étant sur les shift(nuit,jour,soir) et bien c'est aps évident et ma grnade de 6 ans commence à le réaliser puisque'elle es en maternelle elle ne le voit pas bcp,et j'ai ma petite piule à maison qui en demande bcp.
Voilçà pour ce qui es de moi..pour Labelle aucune idée,je savais aps qu'elle avais ouvert un nouveau forum...
je vais essayer de venir vous dire un petit bonjour de temps en temps......
Merci les filles ben Val_drummond de prendre de mes news _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Contente de te lire Lagrange !
Labelle, où te caches-tu ?
Labelle, où te caches-tu ?
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Ah j'suis contente Lagrande....le temps en famille c'est précieux, je comprends ça Mais je suis bien contente de te lire!!!!
Hey coucou les filles !!!!
Je vais très bien, c'est la grande forme !!!! Pour votre information, je n'ai pas ouvert de forum de scrapbooking du tout , je suis plutôt rarement sur mon ordinateur ces temps-ci !
Je travaille pas mal et j'ai pris la grande résolution de perdre du poids, alors mon homme et moi on fait attention à nous...On mange bien et on essaie le plus souvent possible de faire du sport.
Malheureusement, j'ai pas mal délaissé ma scraproom, mais là ça commence royalement à me manquer. Ma soeur et ma meilleure amie sont dans des projets de mariage, alors je vais avoir de la création de faire-part à faire d'ici peu !!!
Je suis bien contente d'être tomber sur ce topic, je viens prendre de vos nouvelles en vitesse et il est rare que je m'arrête pour vous répondre, je m'en excuse !!
Je vous reviens très bientôt avec de nouvelle création
Je vais très bien, c'est la grande forme !!!! Pour votre information, je n'ai pas ouvert de forum de scrapbooking du tout , je suis plutôt rarement sur mon ordinateur ces temps-ci !
Je travaille pas mal et j'ai pris la grande résolution de perdre du poids, alors mon homme et moi on fait attention à nous...On mange bien et on essaie le plus souvent possible de faire du sport.
Malheureusement, j'ai pas mal délaissé ma scraproom, mais là ça commence royalement à me manquer. Ma soeur et ma meilleure amie sont dans des projets de mariage, alors je vais avoir de la création de faire-part à faire d'ici peu !!!
Je suis bien contente d'être tomber sur ce topic, je viens prendre de vos nouvelles en vitesse et il est rare que je m'arrête pour vous répondre, je m'en excuse !!
Je vous reviens très bientôt avec de nouvelle création
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique