!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles
+11
deva
bibiboudin
rayon de lune
microsue
Sunshine26
nancy-maman de 5
Josée de laval
Sylvestre
Miltassia
Élo
gege
15 participants
Page 1 sur 1
!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles
Ok c'est vraiment weird, mon chum est au téléphone avec une fille de Universal Studio's, ca a l'air qu'on aurais gagné un voyage pour 4??!?!?!? En floride, il a rempli ca hier sur internet. Je suis sceptique mais le téléphone dure et dure............. est-ce que y'en a que ca leur sonne une cloche ou que ca leur est déjà arrivé
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Dernière édition par gege le Jeu 28 Fév 2008 - 21:53, édité 1 fois
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles
je sais pas mais moi j'ai ganger un 20e voyage dans les caraïbes tantot!
Fais attention, surmeent que vous avez gagner le voyage mais pas l'hotel et les resto et tout le kit!
MAis si oui, tant mieux! je suis contente pour vous!
Fais attention, surmeent que vous avez gagner le voyage mais pas l'hotel et les resto et tout le kit!
MAis si oui, tant mieux! je suis contente pour vous!
C'est weird en effet !
Redonne nous des nouvelles !!!
Redonne nous des nouvelles !!!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
je te le souhaite, mais souvent c'est ça tu dois payer l'hotel et les trucs là bas!
Donne des nouvelles!
Donne des nouvelles!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Nous avions gagné un voyage mais c'étais une vente à pression sur place pour du time sharing ...
regarde sur le net le nom de la compagnie ?
regarde sur le net le nom de la compagnie ?
Moi ça m'es arrivé de gagner un voyage de 4 jours tout payé, mais il fallait que j'achète 3 jours de plus pour l'obtenir!! Ils sont drôle avec leur notion de "gagner" des fois!
Bon ca y est, mon chum c'est fait fourré. On a bien gagné un package, genre qui vaut 2995 pour 2-300 cent $ Sauf que là la fille explique tout ca a mon chum, lui dit qu'il faut payer 299 (two nithynine) sans spécifier que c'est en cent lui l pense que c'est 2$99¢ pour recevoir le contrat et tout. Bref lui donne le numéro de carte de crédit!!! Et là on est moin riche de 299$, pas 2.99$
Anyway, c'est vrai qu'on a gagné un voyage, 3 jours en floride, 3 jours au bahamas et 3 jours ailleurs en floride je sait pu trop ou, ca inclus l'hotel, 2 jour a Universal, les navette de transport et déjeuner, mais pas l'avion et les repas!!! Donc, là j'ai 300$ de plus sur ma visa que j'avais finalement clairé et pas les moyens de me payer un voyage donc ce forfait me servira a rien On peu le revendre qui disent mais personne va vouloir racheter ca.... Et il veulenet rien savoir de nous rembourser, ils disent que c'était très clair et qu'elle lui a mentionner que c'était en centaine et pas en dollars... va savoir
C'est pas vraiment la faute a mon chum, n'importe qui aurais pu se faire pogner surtout quand t'est pas 100% bilingue mais fuck, méchante journée avec le dégat d'eau et ca, mettons que j'ai le mottons proche a soir
Anyway, c'est vrai qu'on a gagné un voyage, 3 jours en floride, 3 jours au bahamas et 3 jours ailleurs en floride je sait pu trop ou, ca inclus l'hotel, 2 jour a Universal, les navette de transport et déjeuner, mais pas l'avion et les repas!!! Donc, là j'ai 300$ de plus sur ma visa que j'avais finalement clairé et pas les moyens de me payer un voyage donc ce forfait me servira a rien On peu le revendre qui disent mais personne va vouloir racheter ca.... Et il veulenet rien savoir de nous rembourser, ils disent que c'était très clair et qu'elle lui a mentionner que c'était en centaine et pas en dollars... va savoir
C'est pas vraiment la faute a mon chum, n'importe qui aurais pu se faire pogner surtout quand t'est pas 100% bilingue mais fuck, méchante journée avec le dégat d'eau et ca, mettons que j'ai le mottons proche a soir
-
Ayoye c'est poche en maudit ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
appelle ta compagnie de carte de crédit
ça a pas d'allure a mon avis (tu ne perd rien des appeler, c'est quand même 299 de votre budget!)
ça a pas d'allure a mon avis (tu ne perd rien des appeler, c'est quand même 299 de votre budget!)
j'ai aussi gagner un voyage de ce genre l'an passé au salon du mariage..... 3 jours au bahamas, dans un hôtel 5 étoiles..... mais je devais payer l'avion et donner aussi un 300$ dollars au US pour je sais pas trop quoi Alors on à pas rien fait c'est des arnaque c'est affaire là. On s'est tapper un speach de 3h sur des foutu chaudron révolutionnaire pour ce faire donner ça après .... je mangeais mes bas , 3h enfermé par une superbe journée .... pus jamais je vais me faire pogner.
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Selon la loi tu as toujours 10 jours pour annuler toute vente non?
Et si c'est sur carte de crédit, ils ont pas de signature (à moins qu'ils aient demandé les 3 chiffres à l'endos de la carte qui fait fit de signature) donc tu pourrais sans doute annuler avec Visa.
Et si c'est sur carte de crédit, ils ont pas de signature (à moins qu'ils aient demandé les 3 chiffres à l'endos de la carte qui fait fit de signature) donc tu pourrais sans doute annuler avec Visa.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vais appeller demain matin c'est sur! J'ai essayer tantot mais ca fermais a 8h. Pour ce qui est de la compagnie universal, ils m'ont dit que je peux rappeller demain pour écouter l'appel qui est surment enregister et vérifier si elle a bien mentionner a mon chum que c'était en centaine et pas en dollars! Bref une belle journée d'appels demaine en vue Non mais c'est vraiment la preuve qu'on peu se faire avoir. Mais ca sera surement la dernière.
-
Et pour la loi, je sait que c'est ca ici, mais aux états
-
Ho non !!!
Ça pas d'allure, il doit bien avoir un moyen de cancellé ça.
Toute une mauvaise journée
Ça pas d'allure, il doit bien avoir un moyen de cancellé ça.
Toute une mauvaise journée
mon amie c est fait avoir avec ca elle aussi . ca fait environ un mois et visa lui a rembourser le montant !
et il lui ont dit que tu donne jamais ton numero de carte
de credit comme ca !
et il lui ont dit que tu donne jamais ton numero de carte
de credit comme ca !
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Quand on gagne quelque chose, logiquement, on le gagne, et on a pas à payer pour ça!
C'est le même genre d'arnaque que ceux qui t'offrent un emploi avec une paye dans les 6 chiffres, mais avant d'en arriver à ce genre de paye, il faut que tu payes un kit, ou des conférences, ou des livres, ou whatever...
C'est le même genre d'arnaque que ceux qui t'offrent un emploi avec une paye dans les 6 chiffres, mais avant d'en arriver à ce genre de paye, il faut que tu payes un kit, ou des conférences, ou des livres, ou whatever...
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
C'est rare qu'il y a pas d'arnaque dans ces affaires là!!
J'espère que tu auras pas trop de problème à te faire rembourser parce que 300$, c'Est un bon montant d'Argent!
J'espère que tu auras pas trop de problème à te faire rembourser parce que 300$, c'Est un bon montant d'Argent!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Mom de Dom a écrit:Quand on gagne quelque chose, logiquement, on le gagne, et on a pas à payer pour ça!
*quixtar*?
Ce genre de cossins par téléphone est bien souvent de l'anarque pure et simple...
J'espère pour vous que vous allez pouvoir tout annuler!
J'espère pour vous que vous allez pouvoir tout annuler!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Milenko: toutes les annonces qui te promettent un travail facile de la maison. Ou Primerica.
Mais en effet, j'avais exactement en tête Quixtar, car le mari d'une amie est pogné là dedans par dessus la tête depuis 3-4 ans. Du genre qu'il ne fait pas une cenne, vit de sa pension partielle de l'armée et se paie des congrès à 500$ le week end à se faire motiver, à se faire vendre des bouquins de psycho-pop à la noix, etc...
Je suis ultra méfiante et sceptique sur ce genre de belles promesses. J'ai une alarme interne très sophistiquée pour ce genre de belles promesses.
C'est le même genre de manipulation que les scientolomongolistes.... De l'exploitation de gens vulnérables...
J'espère que tu n'es pas pognée là dedans Milenko? Et si jamais tu l'es, j'espère ne pas t'avoir froissée?
Mais en effet, j'avais exactement en tête Quixtar, car le mari d'une amie est pogné là dedans par dessus la tête depuis 3-4 ans. Du genre qu'il ne fait pas une cenne, vit de sa pension partielle de l'armée et se paie des congrès à 500$ le week end à se faire motiver, à se faire vendre des bouquins de psycho-pop à la noix, etc...
Je suis ultra méfiante et sceptique sur ce genre de belles promesses. J'ai une alarme interne très sophistiquée pour ce genre de belles promesses.
C'est le même genre de manipulation que les scientolomongolistes.... De l'exploitation de gens vulnérables...
J'espère que tu n'es pas pognée là dedans Milenko? Et si jamais tu l'es, j'espère ne pas t'avoir froissée?
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Mom de Dom a écrit:Milenko: toutes les annonces qui te promettent un travail facile de la maison. Ou Primerica.
je tenvoie un mp mais non tu mas pas froissée du tout!!
A date, pas réussi a me faire rembourser! Chez visa, leur politique est de laisser 30 jours pour essayer de t'erranger avec le commercant, si jamais ca marche, après 30 jours je peux les rappeller et ils vont voir s'il peuvent faire qqchose. Et pour Universal, j'ai laissé un message a matin, ils m'on toujours pas rappeller. Un maudite chance que c'était pas 3000!!! Malgré que ca aurais quasiment été mieux, ca aurais pas passé, j'ai une limite de 800 Vaux mieux en rire qu'en y parrais
-