pu d'eau !
2 participants
Page 1 sur 1
pu d'eau !
viande depuis hier soir on a pu d'eau ! c'est là qu'on se rend compte comment on est choyé ! on ouvre le robinet et ça coule mais là rien, zip, nada ?? mon chum dit qu'il y a un bris car quand il est revenu du travail tard hier soir il y avait un lac d'eau dans le chemin en s'en venant. j'espère que la municipalité est au courant et que ça va revenir rapidement car les toilellettes qui flush pu et pour faire à manger une chance que j'ai de l'eau bouillie d'hier au frigo pour mon ti homme ! mais faudrait quand même que ça revienne vite
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: pu d'eau !
Ouin c'est pas évident comme situation! C'est vrai que l'on pense pas qu'il pourrait pu en avoir quand on ouvre le robinet. On pense que c'est inépuisable.
J'espère que ca vas revenir vite pour vous car c'est vrai que c'est nécessaire, la toilette et tout...
J'espère que ca vas revenir vite pour vous car c'est vrai que c'est nécessaire, la toilette et tout...
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: pu d'eau !
ce matin c'était revenu en me levant
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Page 1 sur 1