Des trucs??
5 participants
Page 1 sur 1
Des trucs??
Salut les filles!! Je garde un bébé de un an depuis une semaine et quand lhre du arrive cest la catastrophe...il pleure sans arret, jai essaye de lui donner du lait, le 5-10 15 on oublie ca cest encore pire...il sest endormi a 2 reprises tu seule mais apres 5 min il se reveille...je peux pas le bercer, si je comence ca, jmoccuperai pu des autres et croyez moi il est fatigué...Faque jveux des trucs..je ais que ca fait pas longtemps que je lai mais jvoudrais pas quil pleure de meme...ca fait une semaine pi ca empire de jour en jour! jvais attendre vos trucs
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Re: Des trucs??
As-tu essayer de lui mettre de la musique douce ??
Sans le bercer... lui faire des caresse dans son lit ??
J'imagine qu'il a une doudou et un toutou ??
Je sais que c'est plate des moments comme ça et stressant... mais il ne doit pas avoir confiance...
Je te souhaite que ses crises passe au plus vite!
Sans le bercer... lui faire des caresse dans son lit ??
J'imagine qu'il a une doudou et un toutou ??
Je sais que c'est plate des moments comme ça et stressant... mais il ne doit pas avoir confiance...
Je te souhaite que ses crises passe au plus vite!
jai essayé la musique, les caresse mais ca marche pas...il a une doudou...jcrois que maman le berce a la maison...
-
Pi le pire cest que la premiere journée il a super bien dormi!!
-
CHArlie me fais la meme chose. LE 5-10-15 marche pas vraiment...elle hurle a s'en étouffer!
Alors je vais la voir je lui dis que c'est l'heure du , lui redonne sa suc, repart la musique et je lui flatte le dos. E elle s'endort en dedans de 3 minutes.
Alors je vais la voir je lui dis que c'est l'heure du , lui redonne sa suc, repart la musique et je lui flatte le dos. E elle s'endort en dedans de 3 minutes.
Pi dans la journé si je veux pas quil pleure faudrait toujours que je laille ds les bras! Il joue mais sil me voit il pleure pour que je le prenne!! Dure semain lol ca va passer jimagine!!
-
Merci Élo pour les trucs mais ca marche pas...jlui flatte le dos pendant plus de 5 minutes pi pendant ce temps les autres enfants fouttent le bordel et se font mal...jpeux pas laisser mon fils trop longtemps seul car il mord ...
-
un an... tu as une balançoire? Ici avec Samuel ça fait des miracles! Un petit 5 minutes et hop, il dort tout seul... L'après midi c'est l'enfer le coucher sinon...
J'ai une balançoire graco pour bb jusqu'à 30 lbs, donc c'est ben parfait pour lui Sinon peut-être le coucher et le laisser faire, tout simplement! Chez moi, je ne fais pas le 5-10-15, ça fonctionne pas... Donc je couche et je ne retourne pas... Souvent au bout de max 5-10 minutes, ça fait de beaux gros dodos
J'ai une balançoire graco pour bb jusqu'à 30 lbs, donc c'est ben parfait pour lui Sinon peut-être le coucher et le laisser faire, tout simplement! Chez moi, je ne fais pas le 5-10-15, ça fonctionne pas... Donc je couche et je ne retourne pas... Souvent au bout de max 5-10 minutes, ça fait de beaux gros dodos
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Merci Jess..jvais essayer de pas retourner cet pm... la il a pas dormi ce matin, jai essayé ben longtemps mais bon...Pour la balancoire javais pas pensé mais jen ai pas...
-
Prends courage, et essaie de le laisser un petit 5 minutes, 10 si il faut. Il est en train d'apprendre que la routine est pas pareil chez lui et chez toi. En plus, tout est nouveau chez toi pour lui. Y'a pas vraiment de solution, ça va prendre un peu de temps pour qu'il s'habitue. Assure-toi que la maman est au courant, et reste calme avec lui même si parfois ça peut être difficile. Tu vas voir, ça va aller mieux la semaine prochaine. Bonne chance!
Page 1 sur 1