souris mini!!!
5 participants
Page 1 sur 1
souris mini!!!
Hé oui, vendredi j'étais sur un nuage!!!!!!!!! bon je 'explique: moi, les maudite soute d'hiver souris mini, jles trouve #1 elle ont l'air full chaude, #2 full ben faite#3 full belle mais #4 FULL CHER... Bon cette année j'en avais mis une de coté pour ma puce mais à 215$ pour soute 1 pièce, tuque foulard et tite mitaine..... c'tait cher pour un bébé qui marche pas.... d'onc j'ai acheter une soute chez l'aubennerie... mais elle fesait pas mon affaire..... je me rend souvent chez souris mini, c'est là que je prends mes collants jles trouve super beau, et sont de bien belle qualité! et quand j'ai des sous, ben j'achète une belle robe à ma fille!! mais les soute d'hiver, pour l'anné prochaine, des 2 ans, yen restait 4.... donnt celle que je voulais, ce modèle yen restait 1.... mais pas de et elles était encore très cher... donc vendredi, en attendant que l'homme ai finit de travailler, je vais faire un tour et jles voi.... 50% de rabias... une soute de 240$ est maintenant à 110!!!!! wowwwwwwww... en croisant mes doigts, je regarde.... y reste 1 2 ans, c'est celle que je veux!!!!!! avec toute les accessoire qui viennet avec, la sout qui m'aurait couté 300$(tuque mitaine et foulard..) là ça me reviens à......130$$!!!! pour de la super qualité e plus!!!!! héé que j'étais contente! pis vu que la tite medame me connais pas mal, elle me la mise dans le back store jusqu'à la fin du mois!!!!! vraiment! je suis aux anges!!!!! ma puce l'hiver prochain sera magnifique!!!!
Invité- Invité
Re: souris mini!!!
WOW, belle chance ça qu'il avait encore une deux ans!
Tu nous montreras ça!
Tu nous montreras ça!
Annie- Rose d'argent
-
Je suis contente pour toi!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est quand meme le fun de frapper des beaux spéciaux comme ca sa fait du bien au portefeuille
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
C'est ca!!
Moi aussi je l'ai trouve bien beau les ensembles d'hiver souris mini mais même a moitié prix....j'ai pas les moyens
Moi aussi je l'ai trouve bien beau les ensembles d'hiver souris mini mais même a moitié prix....j'ai pas les moyens
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Waw tas été chanceuse.............
Elle va être bien ta puce dans son habit de neige l'an prochain !!!!!!!!!
Elle va être bien ta puce dans son habit de neige l'an prochain !!!!!!!!!
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
les filles!!!! bah jme dis que c'est de l'argent bien dépenssé!!!! le kit d'hiver de cette année ma couté, avec la tuque et mitaine et booties le même pris, pour vriament moin bonne qualiité!!!! alors... je vous montre ça dès que je l'ai!!!
Invité- Invité