Questions menstruation après mirena
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Questions menstruation après mirena
**** ATTENTION DÉTAILLÉ***
Salut les filles!
Mon titre dit tout! Celles qui ont eu un stérilet mirena et qui l'ont fait enlever, vos menstruations après étaient normales? Avec des caillots? Très rouge clair? Très liquide?
J'ai commencé à être menstruée vendredi soir. Je sais pas si c'est parce que je me rappelle pu comment c'était mais bon....ca coule par passe très liquide (genre qu'en 1 minute je peux remplire ma serviette au complet ou presque) ou encore ca coule presque pas. Quand je suis sur la toilette il y a des caillots et ca coule aussi parfois. La nuit parcontre ca coule presque pas. C'est normal?
Vos menstruations après le retrait du stérilet ont été normales? On duré le même nombre de jour qu'à l'habituel?
Merci
Salut les filles!
Mon titre dit tout! Celles qui ont eu un stérilet mirena et qui l'ont fait enlever, vos menstruations après étaient normales? Avec des caillots? Très rouge clair? Très liquide?
J'ai commencé à être menstruée vendredi soir. Je sais pas si c'est parce que je me rappelle pu comment c'était mais bon....ca coule par passe très liquide (genre qu'en 1 minute je peux remplire ma serviette au complet ou presque) ou encore ca coule presque pas. Quand je suis sur la toilette il y a des caillots et ca coule aussi parfois. La nuit parcontre ca coule presque pas. C'est normal?
Vos menstruations après le retrait du stérilet ont été normales? On duré le même nombre de jour qu'à l'habituel?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Questions menstruation après mirena
Oui, ici c'était normal. Je dirais même moins abondant il me semble...
Tu avais eu des menstruation avec Miréna? Des vraies là, pas du spotting?
Tu avais eu des menstruation avec Miréna? Des vraies là, pas du spotting?
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Non je n'avais pas eu de "vraies" menstruations avec mirena...quoique juste avant de le faire enlever j'ai eu des saignements (un peu plus que du spotting) durant 2-3 jours. Mais de là à dire que c'était des menstruations, je crois pas.
Disons que là c'est très rouge clair, liquide et caillots sur la toilette....rien d'intéressant. Ce matin un léger mal de ventre mais sinon ca va
Disons que là c'est très rouge clair, liquide et caillots sur la toilette....rien d'intéressant. Ce matin un léger mal de ventre mais sinon ca va
-
Je savais pas que tu l'avasi fait enlever!! Bébé trois pour bientôt dans ce cas
Invité- Invité
Mimi, on est pas en essai officiel...à suivre
-