à celles qui utilisent les portes-sacs (ou tétines larges)
+2
jessdolphin5
Comète
6 participants
Page 1 sur 1
à celles qui utilisent les portes-sacs (ou tétines larges)
à quelle âge on peut cesser d'utiliser les sacs et surtout tétines larges (qui imitent le sein) et passer aux bouteilles standards à tétines standards ? suis-je claire ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: à celles qui utilisent les portes-sacs (ou tétines larges)
Tu aurais ben pu commencer dès la naissance... ça change rien ça... C'est selon ce que tu désires donner et ça fini là... Élodie a été au playtex avance dès 1 mois... Les autres tjrs aux porte-sacs.. C'est ben moins de trouble les porte-sacs, les enfants peuvent boire avec la fente en Y et l'air entre pas dans la boubou... ce qui fait que bb arrive très tôt à boire seul!
Perso, j'ai voulu changer pour Océanne.. j'en ai eu pour 3 semaines à avoir de la misère avec ses boires, elle avait 2 mois... Elle voulait pu reprendre les premiers, ni les nouveaux... ça craint dans ce temps là!
Perso, j'ai voulu changer pour Océanne.. j'en ai eu pour 3 semaines à avoir de la misère avec ses boires, elle avait 2 mois... Elle voulait pu reprendre les premiers, ni les nouveaux... ça craint dans ce temps là!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ben il n'y a pas d'âge, c'est juste une question de si ton bébé veut changer de forme de tétine ou pas. Le mien j'ai essayé, et il ne veut rien prendre d'autre que les tétines orthodontiques playtex...Il doivent avoir mis de la drogue dedans...!!! hihihihi
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
il n a pas d age,mais plutot une préférence pour les bébé..
Vois tu j ai allaiter 3 enfants sur 4 et les deux dernier j ai eu bien de la misere a faire l introduction des bouteilles..J ai essayer un bouteille a la fois pour enfin trouver celle qui leur plaisait..
Mais si tu veux changer de bouteille pour ton bébé essaies en et tu verra pas la suite.
Vois tu j ai allaiter 3 enfants sur 4 et les deux dernier j ai eu bien de la misere a faire l introduction des bouteilles..J ai essayer un bouteille a la fois pour enfin trouver celle qui leur plaisait..
Mais si tu veux changer de bouteille pour ton bébé essaies en et tu verra pas la suite.
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
je savais pas qu.'on pouvait changer n'importe quand
moi j'utilise ces bibs et sacs car j'ai allaité jusqu'à la semaine passée et je voulais pas nuire à mon allaitement puisque ces tétines imitent bien le sein je trouve. mon ti homme les a pris tout de suite et continuait de prendre le sein comme il lle faut.
bon bin je vais essayer d'autres bibs et tétines. c'est juste que je trouve qu'ils sont tites en titi les tétines ! et raides ! va falloir qu'il s'habitue.
oui c bin moins compliqué mais plus cher à la longue...
mes bibs n'ont pas de fentes en "Y"
vers quelle âge il commence à tenir leur bib ?
moi j'utilise ces bibs et sacs car j'ai allaité jusqu'à la semaine passée et je voulais pas nuire à mon allaitement puisque ces tétines imitent bien le sein je trouve. mon ti homme les a pris tout de suite et continuait de prendre le sein comme il lle faut.
bon bin je vais essayer d'autres bibs et tétines. c'est juste que je trouve qu'ils sont tites en titi les tétines ! et raides ! va falloir qu'il s'habitue.
jessdolphin5 a écrit:C'est ben moins de trouble les porte-sacs, les enfants peuvent boire avec la fente en Y et l'air entre pas dans la boubou... ce qui fait que bb arrive très tôt à boire seul!
oui c bin moins compliqué mais plus cher à la longue...
mes bibs n'ont pas de fentes en "Y"
vers quelle âge il commence à tenir leur bib ?
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Moi j'ai jamais utilisé les portes-sacs mais j'avais deux sortes de biberons mais j'utilisais la même sorte de tétine, tout dépend de l'enfant
Je pouvais passer d'une sorte à l'autre sans problème même si je changeais la tétine.
Je pouvais passer d'une sorte à l'autre sans problème même si je changeais la tétine.
Rachipou a écrit:Moi j'ai jamais utilisé les portes-sacs mais j'avais deux sortes de biberons mais j'utilisais la même sorte de tétine, tout dépend de l'enfant
c'est quoi les biberons sur lesquels les tétines fit ? car c'est très intéressant cette astuce !
-
moi jai toujours eu comme 3-4 sortes de bib et ma puce n'a jamais fait de différence. Des molles, des pas molles, des longues, des pas longues.. mais celles que JE préfère sont les nuby qui ne dégouttent pas... je les adore!!!! c'est l'enfant qui décide du débit... moi jaime bien finalement...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage