Compexe aquatique Terrebonne
2 participants
Page 1 sur 1
Compexe aquatique Terrebonne
J'y suis allée avec Phoenix cet après midi et WOW quelle belle place pour les ti-coco peureux de l'eau comme mon Phoenix...
c'est comme une plage... donc ca descent graduellement... au plus creux ca dépassait Phoenix... en plus c'est comme rembourer alors Phoenix à la fin courait et tombait, se roulait dans l'eau et s'amusait comme un fou...
il y a aussi un bateau pirate avec 2 glissades pour petits... une grande glissade pour les grands... et un coins plus profond pour nager... sinon il y a la grande piscine a coté avec tremplin et couloirs...
ca couté 5$ adultes et 3$ enfants....
c'est comme une plage... donc ca descent graduellement... au plus creux ca dépassait Phoenix... en plus c'est comme rembourer alors Phoenix à la fin courait et tombait, se roulait dans l'eau et s'amusait comme un fou...
il y a aussi un bateau pirate avec 2 glissades pour petits... une grande glissade pour les grands... et un coins plus profond pour nager... sinon il y a la grande piscine a coté avec tremplin et couloirs...
ca couté 5$ adultes et 3$ enfants....
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Compexe aquatique Terrebonne
Ça l'air bien !!
Mon coco aussi a très peur de l'eau, je pourrais l'essayer
C'est ou exactement ?
Mon coco aussi a très peur de l'eau, je pourrais l'essayer
C'est ou exactement ?
Re: Compexe aquatique Terrebonne
c'est la sortie boul. des entreprises de la 640 ... pointe calumet c'est dans le coin de st-eustache ? si oui c'est après Terrebonne centre ville...
je suis certaine que si il aime les jeux d'eaux il aimerait car au pire il reste debout avec de l'eau jusqu'au genoux !!
je suis certaine que si il aime les jeux d'eaux il aimerait car au pire il reste debout avec de l'eau jusqu'au genoux !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique