~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées)

+6
Élo
petitnord
Nath
Vanah
Marie4poches
TinKerBell
10 participants

Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) Empty Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées)

Message par TinKerBell Dim 2 Mar 2008 - 21:29

Wow...

Aujourd'hui, comme je l'ai entendu de la bouche d'une autre personne, c'était un alignement planétaire parfait.

Sur mon cheval noir, j'ai embarquée ma copine Milenko et nous sommes allé à la fête-de-la-vieillesse (HAHA) de petitnord. C'était déjà un super-plan.

On a été accueillie par une vrai reine (avec tous les titres en gage) qui était en même temps une petite hôtesse. On papotte un peu. Milenko insulte mon sens de l'orientation du tonerre (la vérité: je me suis perdue). Je me défend.

Et puis, Oh! on a une nouvelle. Il paraît qu'un veau est entrain de naître. J'ai pas vu mon air, mais celui de Milenko ressemblait à celui de mon frère devant de la barbapapa. La bouche en O. Les yeux en globule. Un petit cri de gorge et l'évidence. «Je veux voiiiir.» Moi aussi je voulais voir !!!!

Nous nous sommes rué vers Sundae. Probablement que notre énergie de névrosées l'a perturbé, elle s'est relevée. On en a profité pour aller voir la petite Milenko (la vache). Troppppp mimi !!! L'humaine et la bête ont fait connaissance, le courant a passé jusqu'à ce qu'une lichée dérange le karma de Mi, l'humaine. haha

On est retourné à la maison. On a mangé un brin. Et puis Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) 1whoo !!!
de la vistie....
Le reste des invités sont arrivés pour faire la fête de la vieillesse avec nous.

J'étais nazze de mon réveil de mal de tête. Quand j'ai su que tu allais venir ça m'a pété de joie. Quand t'es entré j'ai eu envie d'aller te bisouter. Y'a eu ma gêne et un bébé devant pour m'empêcher. Quand j'y repense, je me dis tant mieux...

Ta Lily-Jade...J'en ai demandé une pareil au Père-Noël, j'espère qu'il m'exaucera.

J'aime ton accessiblité, j'aime ta classe, j'aime ton sourire qui fait plisser tes yeux. J'aime tes fréquences basses toi aussi. J'aime quand tu enlève tes lunettes pour essuyer un trop plein, parce que je t'éclate.

Et puis y'avait Minederien!!! Toujours délicieuse et attirante. J'ai envie d'etre son amie, chaque fois que je la Croiser. Cette fille à 150 ans, je suis prête à gager.
Son Chéri m'épatte, il pense à ce qui fait plaisir... à ses amis. Ça me charme pour elle !!

Et puis on leur a dit que Sundae était entrain d'avoir un veau.
On s'est re-précipitées.
Ooooohhhhhhhhhhh.
C'est aller trop vite. On a vu son nez. petitnord a toucher plein de trucs. Et la première chose que j'ai vu, c'est un grand-petit-corps-allongé près d'une vache au pis énoooooorrrrrrrme qui le léchait.

Un être venait de naître devant moi. C'était la première fois que ça m'arrivait. AUx autres filles aussi. Même pour mes propres enfants, j'ai moins bien vu que pour Sundae et son .... veau! C'est beau.
Le voir étendu par terre, après j'essayais de l'imaginer dedans.

Les lois féminines primaires sont impénétrables. Voilà ma conclusion.

C'était la première fois que je trouvais une vache bonne.
C'était la première fois que je comprenais l'ambivalence de Chéri...à pouvoir cerner si c'était un moment délicieux de tendresse, ou encore un moment où on peut raconter des trucs qui donnent la nausée.

Je sais bien que les choses naissent... mais depuis plusieurs années, je suis davantage dans la fin de lignée, à savoir qu'elles meurent aussi...

Milenko a eu une idée.. Puisque ce petit mâle est né devant autant de groupies en admiration, elle a décidé de parler de lui en tant que: SuperStar !!! Ça le fait je trouve ! Smile

Tinker, et son séisme du jour ! WOW ! Merci petitnord !!!!! Merci la visite !!!!! XxxxxxxxxxxxxX Smile

En premier, voici Milenko !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tas de chats !! C'est juste mimi.

Sunday, la maman!

Et la vedette!! SuperStar!!!

Dernière édition par TinKerBell le Mer 5 Mar 2008 - 9:10, édité 2 fois
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) Empty Re: Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées)

Message par Marie4poches Dim 2 Mar 2008 - 22:06

Un extase total !!
Des amies sensas !!

Et une naissance bien alignée effectivement (j'le repense encore... une chance que j'ai roulé vite vite vite Laughing)

Bisoute-toi toi aussi Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) Empty Re: Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées)

Message par Vanah Dim 2 Mar 2008 - 22:12

J'ai l'impression d'avoir tout vu moi aussi !! bravo ma belle tinker pour ta merveilleuse écriture et Bienvenue à Super star Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Nath Dim 2 Mar 2008 - 22:50

OoooOoooh! Ça me touche autant de belles choses tout du même coup!

Une grande et belle journée! Chanceuses....

Longue vie a SupersSar!!!! Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par petitnord Lun 3 Mar 2008 - 8:57

Vous avez été des plus chanceuses...trop de gens ont essayés d'être au bon moment la bonne journée...mais là ma belle Sundea a décidé de vous faire un cadeau juste pour vous!

Troublant je sais...mais si magnifique à la fois non? Le commencement d'une vie...peut-être et surement trop courte, mais juste voir la vie prendre forme, la mère heureuse avec ses beuglements spécials de fierté, ça enhivre tout plein!

Merci à vous d'avoir partager ça avec moi...peut-être après, saurez vous non pas seulement immaginer un petit morceau des émotions qui peuvent m'habiter certains jours, mais bien en ressentir un peu aussi!

Véroxx
deuxième vieille après M&M on dirait!!!
trop gâtée hier...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Élo Lun 3 Mar 2008 - 9:35

rhoooo!

J'ai vu des chiens, des chats et meme moi accoucher, mais ca doit etre beau en maudit un ptit veau qui vient au monde. GAng de chanceuses!

Comment ca peut arriver que t'ai pas eu de BONNE FETE PETITNORD sur le jardin?Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) 59515 Impensable!

Alors Bonne Fete belle Véro! JE sais que tu as passer une merveilleuse journée. LA plus parfaite meme!

Bisou
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Milenko Lun 3 Mar 2008 - 11:16

cetait tellement beau comme moment!!!! magique!!

quand on rentrait dans la maison pour laisser passer un peu de temps, je foccussais!! Laughing *2 minutes passées*.... *5 minutes....* *falloir retourner bientot la...* *7 minutes... eille!!* *10! ok la on part! tk moi jy vais!!*

un beau ti bébé vache!!! trognon comme tout!!

comme cest un mâle et quil etait entouré de femmes et de femelles, ya eu debat si on lappelait Greg Very Happy mais jai fait preuve de toute ma férocité *tousse* et utilisé de toute la terreur que mon nom amene *tousse* et jai décidé: Superstar! (rien a voir avec notre superstar ici la Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) 324159)

Merci petitnord pour cette superbe journée!! non seulement elle allait etre superbe parce quon la passait avec toi, mais cet évenement à été (bon dieu, je vais faire un jeu de mot pas voulu mais bon...) la cerise sur le Sunday Wink

milenko, les planètes étaient alignées!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par bizbiz Lun 3 Mar 2008 - 11:38

J'ai les frissons a te lire et qu'elle beau cadeau de la vie.

Bonne fête ma belle petitnord Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizbiz
bizbiz

Féminin
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité

Message par Vanah Lun 3 Mar 2008 - 12:21

J'ai aussi cherché un poste de ''bonne fête Petitnord '' et j'en ai pas vu donc j'e profite ici Laughing

feteannibisous BONNE FÊTE PETIT NORD feteannibisous
Vanah
Vanah

Féminin

Message par TinKerBell Lun 3 Mar 2008 - 13:17

Sa véritable date est vendredi je crois Smile
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Élo Lun 3 Mar 2008 - 13:32

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voualà!

Laughing
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par petitnord Lun 3 Mar 2008 - 16:57

Je vais prendre le bonne fête 2 fois alors!!!...Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) 257309 une fête qui dure toute une semaine!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Mar 4 Mar 2008 - 22:03

Hey Tinker... on a pas encore les photos de la merveille... dis, ça vient ?!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par TinKerBell Mer 5 Mar 2008 - 8:51

HEy !!! tu fais peur, j'y ai repenser hier !!!

Mon photobucket a jammé...j'ai tenté trop de fois de faire mon mot de passe...mais là, ça devrait aller ! Une étoile est née... SuperStar!!!( photos ajoutées) 324159

Tinker, qui s'y affaire Xxxxxxxxx
TinKerBell
TinKerBell

Féminin

Message par petitnord Mer 5 Mar 2008 - 8:53

COOL!

Fallait que je vous dise aussi...marie qui trouvait le pis ÉNORME...Ben, il fait énormément de lait aussi....Dans une traite, Sundea fait presque 20 litres de lait...Immginez 20 litres...ça fait entre 35 et 40 litres de lait par jour!!!!

Je suis toujours époustouflée quand je vois ça!!! Elle a remplie 2 chaudières la bonyenne!!! UNE MACHINE À LAIT!!!!

Véroxxx
et sa bonne vache célebre!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Rachipou Mer 5 Mar 2008 - 9:13

WOW Merci pour les photos, vous êtes chanceuses d'avoir pu vivre ça "live"
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Nath Mer 5 Mar 2008 - 9:14

Chouette de voir en photos! Merci! Bisou

Sont beaux! Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Marie4poches Mer 5 Mar 2008 - 9:26

WoW Sont superbes tes photos Tinker !

petitnord, bah tu sais.. en lactation j'm'en viens pas pire Laughing Crime on va souhaiter qu'un coup sa montée laiteuse passer, que son lait sera bon à la consommation, vous pourrez en profiter de sa super production Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par petitnord Mer 5 Mar 2008 - 9:51

C'Est certain qu'il sera bon son lait!! Et oui, on va profiter de sa bonne génétique à produire beaucoup!

Tinker...Merci des photos...t'as pas mis celle où l'ont voit juste les pattes...et même pas celle où je joue au vet la main dedans!hahahahaha!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sunshine26 Mer 5 Mar 2008 - 9:51

Cuteeeeeeeeee!!!!!!!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par petitnord Mer 5 Mar 2008 - 9:53

Hey....z'avez pas remarqué...j'ai pas des vaches noires et blanc!!!!!!!!!

Véroxx
fière dans la différence!hihihi!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé