je sais c'est pas bien...
4 participants
Page 1 sur 1
je sais c'est pas bien...
MAis quand meme je suis contente! Ne jugez pas trop vite...
CE matin , je me suis fais donner un cellulaire. JE suis convaincue à 100% que c'est un cell volé mais je sais bien que c'est pas la personne qui me l'a donné qui l'a volé, elle se l'est fait donné elle aussi mais en avait déjà 2 autre...
CE que je veux savoir, Et vous pouvez m'écrire en mp si ca vous gene de le dire ici... C'est la marche à suivre... que dois-je faire pour pouvoir m'en servir....
Élo, cellulaire rose pas full légal! haha
CE matin , je me suis fais donner un cellulaire. JE suis convaincue à 100% que c'est un cell volé mais je sais bien que c'est pas la personne qui me l'a donné qui l'a volé, elle se l'est fait donné elle aussi mais en avait déjà 2 autre...
CE que je veux savoir, Et vous pouvez m'écrire en mp si ca vous gene de le dire ici... C'est la marche à suivre... que dois-je faire pour pouvoir m'en servir....
Élo, cellulaire rose pas full légal! haha
Re: je sais c'est pas bien...
bin il faut que tu apelle la compagnie pour le mettre a ton nom.. puis lactivé.. changé le numero de telephone... ect...
Karine xx
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si il est encore au nom de l'autre personne je crois pas que tu va pouvoir le canceller pour t'en servir ...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ok, donc 1ere chose à faire c'est appeler Bell ( c'est un Samsung de Bell ) et demander si il est safe c'est ca???
bin... ton amie a telle pu lutiliser??
car le probleme en fait cest quil faut que la perosnne a qui le telephone est a son nom.. apelle la compagnie pour leur dire quelle te le donne.. et ensuite le mettre a ton nom..
mais a ta place je messairais pareil!!
car le probleme en fait cest quil faut que la perosnne a qui le telephone est a son nom.. apelle la compagnie pour leur dire quelle te le donne.. et ensuite le mettre a ton nom..
mais a ta place je messairais pareil!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bein je viens d'appeler chez bell pour vérifier si y'avait quelque chose de pas safe dessus, je leur ai expliquer que je l'avais eu de quelqu,un et que je ne voulais juste pas de probleme si jamais il avait été volé... ET ils ont vérifier et mon Brand New Pink Cell Phone Est tout a fait ok!
Hahahaah! me reste plus qu'à m'acheter un chargeur usagé et l'activer!
Hahahaah! me reste plus qu'à m'acheter un chargeur usagé et l'activer!
oh, mais là, si c'est un Samsung BEll, chu tu OBLIGÉE de l'activer avec Bell ou je peux faire affaire avec Vidéotron.....
PArce que j'ai déjà un trio vidéotron ( cable, téléphone et internet)
PArce que j'ai déjà un trio vidéotron ( cable, téléphone et internet)
c'est ca souvent la crosse avec les brand new phone gratos... ils vont te vendre un contrat de 3 ans... et souvent le téléphone est gratuit avec chargeur et tout le tralala...
avant de payer pour un chargeur renseigne toi en boutique si tu aurais droit au meme téléphone avec un contrat...
a moins que tu puisses l'activer à la carte...
je pense que tu peux avoir access par vidéotron meme avec un autre marque de tel...
avant de payer pour un chargeur renseigne toi en boutique si tu aurais droit au meme téléphone avec un contrat...
a moins que tu puisses l'activer à la carte...
je pense que tu peux avoir access par vidéotron meme avec un autre marque de tel...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique