Elles sont arrivées
5 participants
Page 1 sur 1
Elles sont arrivées
Aujourd'hui en revenant du boulot il y avait un message sur le répondeur.. La boutique de robe de mariée pour m'informer que ma robe et celle de ma fille sont arrivées!!!!!
Je suis assez contente. Je dois les rappeler demain car je me rappelle qu'il m'avait dit que lorsque les robes arriveront en boutique on y retourne pour un premier essayage officiel.
J'suis tellement énervée ça pas de sens!
Je suis assez contente. Je dois les rappeler demain car je me rappelle qu'il m'avait dit que lorsque les robes arriveront en boutique on y retourne pour un premier essayage officiel.
J'suis tellement énervée ça pas de sens!
Re: Elles sont arrivées
Chanceuse !
Ça se concrétise, hein ?!
J'te comprend, je m'amuse comme une enfant... avec mes souliers ! ahah ! J'ai trouvé mes chaussures et depuis que je les ai, je les essayes quasiment tous les soirs, mouarf
Et si des souliers me font cet effet là, j'peux facilement imaginer l'effet de la robe
J'te comprend, je m'amuse comme une enfant... avec mes souliers ! ahah ! J'ai trouvé mes chaussures et depuis que je les ai, je les essayes quasiment tous les soirs, mouarf
Et si des souliers me font cet effet là, j'peux facilement imaginer l'effet de la robe
nance:Ca se concrétise de plus en plus...Wow!!!je suis sure que tu es splendide dedans!!
Fleur: tu m'as bien fait rire avec l'histoire de tes souliers..ca l'a du bon..Tu n'auras pas mal aux pieds à ton mariage!!!
Fleur: tu m'as bien fait rire avec l'histoire de tes souliers..ca l'a du bon..Tu n'auras pas mal aux pieds à ton mariage!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Fleur-de-Lys a écrit:Chanceuse !
elle est bonne celle là.
pas magasiner mes souliers moi encore.
c'est demain matin qu'on va moi et ma fille essayer nos robes. Je crois que la bouquetière est plus énervée que le future mariée
J'espère ressentir les même papillons dans l'estomac que j,ai ressenti quand je l,ai essayer en novembre dernier.
J'espère ressentir les même papillons dans l'estomac que j,ai ressenti quand je l,ai essayer en novembre dernier.
J'ai bien hâte de vous voir dans vos belles robes!!!!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
OUah, c'est tellement plaisant d'essayer "SA" robe !!!
J'ai déjà hâte de voir tes photos
Fleur-de-lys, tu m'as bien fait rire... tu as acheté les souliers avant la robe... c'est la première fois que j'entend ça. J'espère qu'ils seront confo
J'ai déjà hâte de voir tes photos
Fleur-de-lys, tu m'as bien fait rire... tu as acheté les souliers avant la robe... c'est la première fois que j'entend ça. J'espère qu'ils seront confo
Born-Melodie a écrit:J'ai bien hâte de vous voir dans vos belles robes!!!!!!!
tu auras au moins la chance de les voirs en vrai
Je vous redonne des nouvelles demain après notre rendez-vous.