~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marie-Lise

2 participants

Aller en bas

Marie-Lise Empty Marie-Lise

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 21:10

Petite question comme ça... Phoenix, il a eu des boutons suite à sa baignade dans l'eau verte??

Parce que Math et Vinou ont fait de la Fièvre beaucoup la semaine passée... Math beaucoup plus et plus longtemps que mon Vinou... B-papa a pensé à une grippe, j'suis pas mal certaine de ça moi aussi!

Sauf que tantôt, dans le Bain, Math et Vinou ont plein de boutons! Phil a rien et moi et Jean non plus!

Pour Math, j'ai pensé à la picotte, il l'a pas eu! Mais Vinou est pareil et il l'a eu... ok, pas fort et à moins de 2 ans, ça pourrait expliquer la situation!

Mais j'ai aussi pensé ``a l'eau verte de la piscine! Et que p-e Phil, Jean et moi, on avait la peau moins sensible et que ce serait la raison pour laquelle on a rien...

Sinon, c'est vraiment la picotte!

Alors tout ça pour l'ultime question! Phoenix a des boutons ou pas??

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lise Empty Re: Marie-Lise

Message par Marie-Lise Lun 3 Mar 2008 - 21:15

Phoenix est avec son papa ce soir et demain...

mais hier à la piscine de mon coins et dans le Bain j'ai rien vu ... je vais demandé à son papa demain matin et je te reviens...

Phoenix a la peau "extremement" sensible... alors je souhaite que non et que tes gars ont seulement la picotte

mais j'y pense tes gars sont restés beaucoup dans le jaccuzzi à l'eau encore plus douteuse que la piscine Decu

j'te reviens demain

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lise Empty Re: Marie-Lise

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 21:18

ok, Merci!

Ouin, remarque que Phil aussi a passé pas mal de temps dans le spa assez coloré... et Jean et moi aussi le vendredi soir...

Mais c'est certain que Vinou et Math ont la peau sensible comparativement à Philippe!

Anyway, je vais voir demain ce que tu vas me dire et comment seront les gars demain!

J'souhaite la picotte moi aussi! Comme ça, on serait tous passés par là et j'aurais plus besoin de m'inquiéter!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lise Empty Re: Marie-Lise

Message par Marie-Lise Mar 4 Mar 2008 - 18:12

papa viens de me confirmer que Phoenix n'a pas aucun boutons....

tes gars vont mieux ?? ca empire ??

c'est certain que Phoenix s'est pas vraiment baigné Laughing plus pataugé .. mais j'espère qu'il n'ont rien pogné ...


Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lise Empty Re: Marie-Lise

Message par Annie Mar 4 Mar 2008 - 18:15

Mamanmélane, si tes gars ont la 'marmicelle', je m'en vais chez vous..loll, j'veux que mon gars l'attrape le plus tôt possible Smile

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lise Empty Re: Marie-Lise

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 18:49

Marie-Lise a écrit:papa viens de me confirmer que Phoenix n'a pas aucun boutons....

tes gars vont mieux ?? ca empire ??

c'est certain que Phoenix s'est pas vraiment baigné Laughing plus pataugé .. mais j'espère qu'il n'ont rien pogné ...


Bisou

Ce matin, ils en avaient encore, mais pas plus qu'hier soir!

Et là, ils ont presque plus rien!

Des p'tits boutons dus à l'eau j'imagine! Et comme Phil a la peau pas sensible pour deux sous alors que ses frères plaquent à rien, il a rien eu lui!

Mais là, c'est correct, ils disent que ça pique plus!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lise Empty Re: Marie-Lise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum