Le maudit RHUBBBBE!
2 participants
Page 1 sur 1
Le maudit RHUBBBBE!
Après avoir passé la semaine à m'occuper de mes cocos malades, c'est moi qui est depuis samedi en pm... Nous devions aller au resto samedi soir, j'avais une gardienne et tout... La commence. J"ai tout cancellé. Heureusement j'avais congé aujourd'hui (relâche scolaire) mais je travaille demain. J'ai le nez qui coule et j'éternue à tout bout de champs. Pour faire mon ménage je me suis foutu 2 bouts de kleenex dans les narines pour éponger le flot .
Mais là à force d'éternuer je me suis fait mal aux côtes. Évidemment ça fait encore plus mal à chaque fois que j'éternu pis j'arrête pas d'éternuer. J'ai le nez rouge irrité sans bon sens, je me fous de la vaséline dessus à tout bout de champs mais à chaque fois que je mouche ça part (j'ai passé 4 boîtes de kleenex depuis samedi). J'ai tu hâtes que ça passe!!!!!!!
Mais là à force d'éternuer je me suis fait mal aux côtes. Évidemment ça fait encore plus mal à chaque fois que j'éternu pis j'arrête pas d'éternuer. J'ai le nez rouge irrité sans bon sens, je me fous de la vaséline dessus à tout bout de champs mais à chaque fois que je mouche ça part (j'ai passé 4 boîtes de kleenex depuis samedi). J'ai tu hâtes que ça passe!!!!!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Le maudit RHUBBBBE!
hey que je te comprend! Je suis comme ca depuis jeudi!
J'ai mal au côtes moi aussi mais a force de tousser! Le nez jamme chaque fois que je me couche!
Grrrrrr maudit microbe de l'hiver hein!
J'ai mal au côtes moi aussi mais a force de tousser! Le nez jamme chaque fois que je me couche!
Grrrrrr maudit microbe de l'hiver hein!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Le maudit RHUBBBBE!
Je me considère chanceuse! Après tout c'est la première grippe qui frappe la maison de L"HIVER et j'ai une garderie et un coco en maternelle...
On a eu un épisode gastro durant les fêtes mais rien d'autre (touche du bois!)...
On a eu un épisode gastro durant les fêtes mais rien d'autre (touche du bois!)...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Page 1 sur 1