~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

a quel age vous avez changé de siege??

+9
Aquarelle
Chantal Garfield
nancy-maman de 5
zaza
jessdolphin5
Josée1980
Marie4poches
ptiloulou
amelie01
13 participants

Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty a quel age vous avez changé de siege??

Message par amelie01 Mar 4 Mar 2008 - 18:08

hé oui , ma cocotte a seulement 4 mois et elle est presque déja rendue trop grande!! c'est jusqu'a 74 cm et elle mesure 70 cm!! elle a grandit de 10 cm entre 2 mois et l'Age de 4 mois donc dans maximum 1 mois elle va surement dépasser le 74 cm...
on regarde pour un siege 3 en 1, qui fait face vers l'Arriere puis vers l'avant.

et vous, vers quel age la coquille était-elle trop petite?
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par ptiloulou Mar 4 Mar 2008 - 18:13

cédric avait 3 mois 1/2 quand on la mis dans le 3en1 face vers larriere

il lui manquait que 2cm quandje lai changé!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Marie4poches Mar 4 Mar 2008 - 18:57

Ma coquille est .... grande ! Elle fait jusqu'à 29po, 22lbs donc ça prend du temps avant que je change.

William j'ai changé vers ses 7 mois car il était rendu à 28 po (mais selon les indications du M. SAAQ fallait que je change quand sa tête serait à 1 po du bord).

Pour Lily... je suis pas rendue là. Elle est moins grande que William au même âge et elle est pas rendue à 22lbs, donc mon bras droit devient ben fort Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Josée1980 Mar 4 Mar 2008 - 19:47

Moi aussi grande coquille et mes puce en poid elle ont eu 20 livre dépassé 1 an Laughing Mais coté grandeur j'ai du changer Noémie à 11 mois et Danyka vers 10 mois 1/2
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par jessdolphin5 Mar 4 Mar 2008 - 19:56

Élodie avait 4 mois... Elle avait atteint le poids

Océanne avait 2 mois (on a changé pour le 3 en 1 avant qu'elle atteigne le poids ou le grandeur)..

William avait 3 mois ½ (à 2 mois, il pesait déjà 17 lbs!!!)

Samuel a changé vers 5 mois, mais avec la nouvelle coquille, il pourrait quasiment être encore dedans!!!! À son vaccin de 12 mois (à 13 mois) il pesait un gros 20 lbs pour un gros 20 pouces ½ ... La coquille va jusqu'à 22 lbs et 20 pouces... Mais il aurait facilement pu faire dedans jusqu'à 10-11 mois Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par zaza Mar 4 Mar 2008 - 20:04

mélyane je l ai changer a 8-9mois.. et jérémy 7mois.. mais pour un 3 en 1.. car je peut te dire que mély aurait ete dedans facilement jusqu a 1 an et jérémy 11mois...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par nancy-maman de 5 Mar 4 Mar 2008 - 20:24

Wow! je suis étonnée! Faut dire que je mesure 5 pieds, et je fais par des géants! Mes bébés ont tous été dans la coquille jusque vers 10-11 mois.
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 237
Localisation : Sur le net!
Emploi : Distributrice de Jouets
Loisirs : Moulage de chocolat
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.jouetsnancy.com

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Chantal Garfield Mar 4 Mar 2008 - 20:38

Moi s'était avec le poids que l'on c'est fier et s'était 22 lbs. Alors pour c'est 1 an que l'on a changé le siège 3 dans 1.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Aquarelle Mar 4 Mar 2008 - 23:45

mon petit homme va avoir 4 mois et je dois le changer de siège, la coquille est trop petite (les perego c'est 66 cm la limite de grandeur), mais je ne me résigne pas à utliser le 3 en 1. Je crois que je vais lui racheter une coquille pour 81cm 30 lbs pour le garder dedans jusqu'à 1 an pour le mettre face vers l'avant dans le 3 en 1.

À celles qui utilisent le 3 en 1 face vers l'arrière, quelle voiture avez-vous? Moi je n'arrive pas à le placer assez incliné et on a pas des petites voitures...une Altima et un X-Trail, c'est pas petit et je n'arrive pas à l'installer correctement dans ni l'un ni l'autre. ça prends beaucoup trop de place.
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Annie Mer 5 Mar 2008 - 6:11

Moi, je l'avais rapidement installé dans un banc 3 dans un , face vers l'arrière puisque je trouvais ça tellement lourd le trainer dans sa cocotte..hihih
Si ma mémoire est bonne, il devait avoir deux mois et demi ou trois mois

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par amelie01 Mer 5 Mar 2008 - 10:47

Laughing Merci les filles donc je vois que je ne suis pas la seule!!
j'ai été voir les sieges 3 en 1 et j'en ai trouv.é 2 au sears. 1 qui fait de 5 a 80 lbs mais ne s'incline pas, http://www.sears.ca/gp/product/B000LQP2AQ/sr=1-6/qid=1204731841/ref=sr_1_6/104-4099270-7732723?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=APS

et l'Autre fait de 5 a 47 lbs et s'incline (je ne trouve pas la photo mais il est super pratique, la hauteur des sangles aux épaules s'Ajuste super raspidement et facilement en avant du siege en les montant vers le heut et en les "cliquant". je vais suerement opter pour celui la.... elle va faire jusqu'a environs 4 ans dedans alors!


ha lala, dépenses, dépenses....
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Cindy_F Mer 5 Mar 2008 - 19:53

Je viens de la changer il y a 1 mois, donc à 6 mois. Sur le siège c'était écrit jusqu'à 27 pouces mais elle était rendu à 26 et trouvais qu'elle dépassait....

On a changé pour le 3 dans 1 qu'on a installé face vers l'arrière.
Cindy_F
Cindy_F
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Lemoyne
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Cindy_F Mer 5 Mar 2008 - 20:01

[quote="Aquarelle"

À celles qui utilisent le 3 en 1 face vers l'arrière, quelle voiture avez-vous? Moi je n'arrive pas à le placer assez incliné et on a pas des petites voitures...une Altima et un X-Trail, c'est pas petit et je n'arrive pas à l'installer correctement dans ni l'un ni l'autre. ça prends beaucoup trop de place.[/quote]

Moi j'ai une sunfire. Mon chum a gossé longtemps avant d'y arriver et il a même dû mettre des serviettes en dessous du siège pour qu'il soit au niveau. Et, laisse moi te dire qu'une chance que je ne suis pas trop grande et que je n'ai pas besoin de trop reculer mon siège... le siège du bébé est vraiment pas loin du mien... à peine quelques cm! On va changer acheter une autre voiture à l'automne... j'ai hâte!!!!!
Cindy_F
Cindy_F
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Lemoyne
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Mamzelle tournesol Mer 5 Mar 2008 - 20:11

J'ai changé ma plus vieille vers 8 mois, mais ma coquille fait jusqu'à 29 pouces faut dire!

Pour l'inclinaison, j'avais une Accent deux portes. Un ostic d'aria pour installer là et l'asseoir dans son siège je te jure Shocked J'avais tellement hâte de la retourner vers l'avant Laughing

Et effectivement, le passager avait les genoux dans le front en maudit parce que pour avoir une inclinaison pas pire, y'a fallu travailler fort. Maintenant, j'ai une Elantra, je sais pas trop ce que ça va donner, j'ai hâte de voir .... je Croiser les doigts que ça soit correct!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Aquarelle Mer 5 Mar 2008 - 23:05

Merci les filles, ça me confirme que je fais le bon choix d'acheter une autre coquille. J'ai pas envie de "gosser" pour installer le siège à chaque fois que j'ai besoin de prendre l'une ou l'autre voiture. J'ai déjà 2 sièges 3 en 1 qu'on avait pour le plus grand. Dans un an il aura besoin de seulement un siège d'appoint et ça sera lui que je vais trimballer d'une auto à l'autre au lieu de la coquille. Honnêtement, je n'ai jamais vu de voiture ordinaire qui dans laquelle on peut installer correctement les 3 en 1 face vers l'arrière sans que le passager avant ne soit trop près du coussin gonflable. Personnellement j'suis pas grande, mais mon chum et mon ado eux le sont! ;-) Peut=être dans une mini fourgonnette?? hihihi À choisir la dépense, j'pense que je vais prendre la coquille hihihi

Pis en plus la coquille c'est tellement pratique de mettre ça sur la poussette! Ça ne vous manquait pas pour un jeune bébé?

Ça ne viendra sûrement jamais ici, mais en France ma belle-soeur a acheté pour sa fille le siège bébé confort axiss. C'est un siège face vers l'avant qui se tourne pour installer ou sortir l'enfant. Ça a l'air génial, mais les sièges là-bas n'ont pas d'ancrage supérieur comme ici, ils sont attachés seulement avec la ceinture et le latch, alors ici je ne sais pas comment on pourrait les tourner. Et en plus là bas ils ont des super petites voitures Bisou Bisou
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Marie4poches Jeu 6 Mar 2008 - 7:53

Dans notre Corolla, avec le banc orienté vers l'arrière il a fallu enlever la base (c'est montré dans ton livre comme... enfin avec mon Eddie Bauer c'était expliqué).

C'était simple mais y a fallu installé le banc du côté passager car mon chum en conduisant (je ne conduisais pas à ce moment là) ne pouvait pas avoir le banc dans le dos. Le banc passager était très avancé.

Avec votre Vibe... aucune idée de quoi ça va donner, mais le banc de Lily sera du côté passager donc ça devrait pas être SI pire encore là.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par la petite Jeu 6 Mar 2008 - 12:52

Hé moi la mienne va ben être là jusqu'à 2 ans. Ma coquille va jusqu'à 30 lbs ou 32po. c'est énorme. je la trouve déjà super lourde j'imagine pas rendu à 30 lbs.
BENOUI

Nous avions une avéo avant et j'avais le pare brise étampé dans le frond tellement la coquille prenais de la place en arrière et là on a changé pour un rondo et j'ai un peu plus de place mais la coquille est tellement grosse une chance que nous avons plus de place. Pis là vous dite de le 3 dans 1 est aussi gros, j'ai pas fini d'être pogné.

Laughing
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez changé de siege?? Empty Re: a quel age vous avez changé de siege??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum