Challe19
5 participants
Page 1 sur 1
Challe19
Salut Challe!
Tu vas trouver que je suis curieuse Mais est-ce que tu as eu ton shower en fin de semaine ?? Tu as eue plein de beaux cadeaux ??
Tu vas trouver que je suis curieuse Mais est-ce que tu as eu ton shower en fin de semaine ?? Tu as eue plein de beaux cadeaux ??
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
allo
Oui j'ai eu mon shower familial hier !! Y'avait pas mal de monde, environ 40 personnes... C'était l'fun, on a passé l'après-midi dehors... soleil
Pour ce qui est des cadeaux, j'en ai eu pas mal, mais j'avais déjà pas mal de stock à l'avance aussi... Mon chum et moi avons acheté les gros meubles ou accessoires à l'avance... On avait quelques goûts particuliers... Hier, au shower, j'ai eu un siège d'auto, le petit , le coussin pour changer les couches, quelques couches, des Wipes, des pyjamas, camisoles, toutous, crème Pois de senteur (Dans un Jardin), doudou, suces, biberons, coussin d'allaitement... C'est à peu près ça...
Tu n'es pas curieuse du tout... Cé l'fun de savoir que quelqu'un s'intéresse à mes p'tits bonheurs... Merci à toi !!! Cé mon premier VOUS AVEZ UN MESSAGE !! Yé !!
Challe19
Pour ce qui est des cadeaux, j'en ai eu pas mal, mais j'avais déjà pas mal de stock à l'avance aussi... Mon chum et moi avons acheté les gros meubles ou accessoires à l'avance... On avait quelques goûts particuliers... Hier, au shower, j'ai eu un siège d'auto, le petit , le coussin pour changer les couches, quelques couches, des Wipes, des pyjamas, camisoles, toutous, crème Pois de senteur (Dans un Jardin), doudou, suces, biberons, coussin d'allaitement... C'est à peu près ça...
Tu n'es pas curieuse du tout... Cé l'fun de savoir que quelqu'un s'intéresse à mes p'tits bonheurs... Merci à toi !!! Cé mon premier VOUS AVEZ UN MESSAGE !! Yé !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Challe19
C'est dont ben le fun!
As-tu des photos, j'aime tellement ça voir des photos de baby shower!
As-tu des photos, j'aime tellement ça voir des photos de baby shower!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est ça!
Te manque juste Maxym là!
Te manque juste Maxym là!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
wow!! tu as eu de tres beau cadeau.. moi aussi j aimerais bien voir ca...hihihih!!!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
allo
Je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordi et quand ça sera fait, je vais essayer de vous en mettre sur ce post... J'suis tellement bonne en informatique !!! D'ici la naissance de Maxym, vous aller les voir... J'espère...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 1