~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

p'tite crise d'hormone

3 participants

Aller en bas

p'tite crise d'hormone Empty p'tite crise d'hormone

Message par Lyrox Jeu 6 Mar 2008 - 15:24

Aujourd'hui je prend le clavier pour venir me plaindre un peu de mon homme. Je prend la chance qu'il me "google" (car je sais qu'il le fait à l'occasion) et trouve ce message.

C'est peut-être moi qui est trop fatigué ces temps-ci et qui ne voit que ce qui est poche , mais là j'en ai ras le bol.

OK mon chum travaille fort le jour et même à l'occasion le soir à la maison. Dans ces cas-là je n'ai rien à dire. Mais quand monsieur est en congé et qu'il ne fait rien pour m'aider ça me fait ch***.

Le soir quand arrive 20h00 et que je couche le plus jeune messemble que c'est pas ben ben dur de m'aider à ramasser les jouets qui traînent , mettre le gobelet de lait du p'tit au frigo , donner la collation à la plus vieille , fermer l'ordi , etc... NON !monsieur a déjà les deux fesses sur le divan , la manette de tv dans une main et le sac de chips dans l'autre.

Quand je finis par m'assir y'a déjà 20 min de film de passé. (Mon chum est fana des films et il en loue un chaque soir...je peux vous jurer qu'on a tout vu ce qu'il y a au club vidéo) Laughing

C'est pas grand chose , même que la plupart du temps ça me dérange pas , mais aujourd'hui OUI ça me dérange!!!

C'était ma p'tite crise d'hormone.....pourtant je suis pas en spm p'tite crise d'hormone Thinkw22

Autrement , au cas où il me "goggle" C'est le plus merveilleux des chums....JE T'AIME Smile
(pis c'est vrai en plus) Bisou
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

p'tite crise d'hormone Empty Re: p'tite crise d'hormone

Message par Piglet Jeu 6 Mar 2008 - 16:30

Y'a des jours comme ça... Y'a des semaines complètes comme ça quand monsieur nous tombe sur les nerfs! (voir mon post sur la mauvaise humeur de monsieur Laughing ) Mais la meilleure solution dans tous ces cas là, c'est de verbaliser nos émotions. La communication reste la clé de pas mal tout! Oh my comme je suis "cliché".
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

p'tite crise d'hormone Empty Re: p'tite crise d'hormone

Message par Nathy Jeu 6 Mar 2008 - 22:25

Ca arrive de peter notre coche comme on dit....c'est tout à fait normale...on a besoin d'être supporter moralement et physiquement dans des petites attentions au quotidien..
je te comprend très bien
bonne chance avec ton homme Wink
nathy xxxxx
Nathy
Nathy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Anjou
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tite crise d'hormone Empty Re: p'tite crise d'hormone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum