Il vente et grèle a faire peur maintenant ...
+30
bibiboudin
zeliane
Isou
* Véro *
mary_noemie
Josée de laval
tigrou
bizbiz
rescue
Rachipou
challe19
Mamzelle tournesol
Pookkie
petitnord
princesseee
Marie
helen
zumba
Jo5
MamanKa
Milenko
Sunshine26
Chantalou
isanie
Nath
Annie79
Annie_1981
neevy
nance
Miltassia
34 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Il vente et grèle a faire peur maintenant ...
Je sais pas si je vais réussir à m'endormir! Ma chambre est au grenier et je ressens le vent tout autour de moi... le murs du côté de ma tête de lit est en tôle....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est fou! Les rafales sont à plus de 100 km/h, dixit Mr environnement Canada!
La maison craque, les lumières flashent, on diraient qu'un dragon beugle dehors!
Mais... j'aime ça une tempête aussi forte par contre!
La maison craque, les lumières flashent, on diraient qu'un dragon beugle dehors!
Mais... j'aime ça une tempête aussi forte par contre!
Invité- Invité
Je confirme....c,est DÉBILE dehors! Je reviens tout juste de l'urgence...après 9h d'attente BIP!!!! Je suis arrivée là à 14h45 pour en repartir à 11h36!!!! Ridicule! M'enfin, si vous voulez plus de détails vous irez voir mon post
Pour en revenir aux routes, de Ste-Foy jusqu'à chez moi, ca a pris 45 minutes.....sur les 4 flashers tout le long, par les tites rues car trop dangereux de prendre l'autoroute. Pleins de chars en panne, ou dans des bancs de neige, y compris des autobus de la ville, des montagnes de neiges à des endroits, des pompiers et ambulance à profusion...
Du vent en veux-tu? En vla! Quand je suis sortie de l'urgence pour mettre Justine dans l'auto je capotais! Il vente TRES fort, TROP fort! Ca pince en simonac!
Arrivée à la maison, la rue pas déneigé, mon chum a du nous faire un chemin pour entrer dans la rue...une chance on reste sur le coin de la rue! Completement dément!
Pour en revenir aux routes, de Ste-Foy jusqu'à chez moi, ca a pris 45 minutes.....sur les 4 flashers tout le long, par les tites rues car trop dangereux de prendre l'autoroute. Pleins de chars en panne, ou dans des bancs de neige, y compris des autobus de la ville, des montagnes de neiges à des endroits, des pompiers et ambulance à profusion...
Du vent en veux-tu? En vla! Quand je suis sortie de l'urgence pour mettre Justine dans l'auto je capotais! Il vente TRES fort, TROP fort! Ca pince en simonac!
Arrivée à la maison, la rue pas déneigé, mon chum a du nous faire un chemin pour entrer dans la rue...une chance on reste sur le coin de la rue! Completement dément!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous on s'en va jouer dans neige et dans glace en char. pour commencer. puis à pied
Ici dans le coin de Granby on a eu ben du grésil, du verglas et dla neige en dessous et par dessus. C'est super joli
J'ai entendu mon voisin sacré a 5h30 ce matin parcequ'il arrivait pas a décoller dla court, ca spinnait sur un temps, trop drole, voir si parce que t'.engeule ton char ca va taider LOL
Ici dans le coin de Granby on a eu ben du grésil, du verglas et dla neige en dessous et par dessus. C'est super joli
J'ai entendu mon voisin sacré a 5h30 ce matin parcequ'il arrivait pas a décoller dla court, ca spinnait sur un temps, trop drole, voir si parce que t'.engeule ton char ca va taider LOL
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Je viens de regarder dehors pis ma voitur stationnée en face de chez-moi ben...heu...cé un banc de neige!
Nous irons jouer en famille dehors dans la neige pou ensuite en pm faire le ménage...fuck la routine...Marjorie va ben capoter avec saa tite pelle!
Nous irons jouer en famille dehors dans la neige pou ensuite en pm faire le ménage...fuck la routine...Marjorie va ben capoter avec saa tite pelle!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
J'ai réussit à dormir par bout...
Mais pas un bon sommeil...
Les filles ont bien dormit...
Et aujourd'hui, on attend de voir quand le tout sera fini et on ira pelter...
Mais pas un bon sommeil...
Les filles ont bien dormit...
Et aujourd'hui, on attend de voir quand le tout sera fini et on ira pelter...
ouin ben celle la va passer a l'histoire...
hier je voulais aller voir si le garage d'auto était ok
et ca m'a pris un bout avant de me pitcher dans les marches..
le bruits du vent, cétait l'enfer j'avais peur de m'éloigner de la maison...
a l'écoute du scanneur, ca donnait une bonne idée de ce qui se passait autour....
on a manqué d'électricité un partie de la soirée..
et aujourdhui....
cest le bapthème a Eliot
wow quelle belle journée pour ca....
hier je voulais aller voir si le garage d'auto était ok
et ca m'a pris un bout avant de me pitcher dans les marches..
le bruits du vent, cétait l'enfer j'avais peur de m'éloigner de la maison...
a l'écoute du scanneur, ca donnait une bonne idée de ce qui se passait autour....
on a manqué d'électricité un partie de la soirée..
et aujourdhui....
cest le bapthème a Eliot
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
A Sherbrooke, on a dormi paisiblement sur nos 2 oreilles
Il a manquer d`électricité. je sais pas combien de temps car mon radio-réveil clignotais donc c`était peux-être meme juste 2 secondes
On mène une bonne vie a Sherbrooke il faut croire
Ce matin un ti-peu de neige mais rien d`allarmant.
Il a manquer d`électricité. je sais pas combien de temps car mon radio-réveil clignotais donc c`était peux-être meme juste 2 secondes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Mefesto a écrit:et aujourdhui....cest le bapthème a Eliot
CHOCOLAT....
C'est cet après-midi ?? J'imagine...
J'espère que tes invités ne seront pas trop en retard...
Bonne journée...
Mafesto, tu vas manger des tites sandwich toute la semaineChantalou a écrit:Mefesto a écrit:et aujourdhui....cest le bapthème a Eliot
CHOCOLAT....
C'est cet après-midi ?? J'imagine...
J'espère que tes invités ne seront pas trop en retard...
Bonne journée...
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'étais allée chez ma soeur pour la fête de ses enfants. On demeure à 3 minutes en auto et ça nous a pris 20 minutes pour s'y rendre cibole,,, on voyait rien dewors,.,, et avant d'embarquer dans le char, c'était à peine si on pouvait respirer tellement le vent était hyper fort...
On a manqué d'électricité à 20h45 et c'est revenu à 1h30 du matin(à l'heure avancé...) Mais on dormait tous!! Donc la lumière, la TV, les ordis étaient ouverts à mon lever,,,,
Pis je suis allée dewors un peu, la neige est rentrée dans la maison en ouvrant la porte,,, on ne voit pas notre char de la cour et ce qui me fait le plus chier, c'est que ma voisine n'a presque pas de neige, donc on aurait dit une tornade dans ma cour d'entrée...
Une journée mémorable par 2 fois!! Mais ça a l'air que c'est rien à côté du 4 mars 1971... moi je ne le sais pas, j'étais au chaud dans le ventre de ma mère
On a manqué d'électricité à 20h45 et c'est revenu à 1h30 du matin(à l'heure avancé...) Mais on dormait tous!! Donc la lumière, la TV, les ordis étaient ouverts à mon lever,,,,
Pis je suis allée dewors un peu, la neige est rentrée dans la maison en ouvrant la porte,,, on ne voit pas notre char de la cour et ce qui me fait le plus chier, c'est que ma voisine n'a presque pas de neige, donc on aurait dit une tornade dans ma cour d'entrée...
Une journée mémorable par 2 fois!! Mais ça a l'air que c'est rien à côté du 4 mars 1971... moi je ne le sais pas, j'étais au chaud dans le ventre de ma mère
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Jo5 a écrit:A Sherbrooke, on a dormi paisiblement sur nos 2 oreilles
Je n'ai même pas manqué d'électricité moi! :2nez:
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Bordel...
là, je vous dit quelque chose les filles... on vient d'avoir un appel pour dire que Math a pas de patin, ok, on s'en doutait! Le gars, il est allé jusqu'à l'aréna... un auto de police ENSEVELI sur DUPLESSIS... batard, l'autoroute est pas déblayée ce matin... un autobus du RTC ENSEVELI sur CHAREST!!!
Ici, on a toujours gratté un chemin jusqu'à l'entrée du sous-sol, question sécurité... ben calvasse, ce matin, avec le vent, on voit plus l'entrée, l'espèce de p'tite maison pour l'entrée indépendante est carrément enseveli sous la neige... du patio, on ne distingue plus rien!
C'est pas des blagues, on donne un contrat, y'a de la job, temps plein, pour 2 jours...
Hier, les policiers allaient sur les calls en ski-doo dans les rues de qc, faut vraiment le faire!
Pics de vent à Sainte-Foy à 107 km/h... à 133 à l'île d'orléan!!
là, je vous dit quelque chose les filles... on vient d'avoir un appel pour dire que Math a pas de patin, ok, on s'en doutait! Le gars, il est allé jusqu'à l'aréna... un auto de police ENSEVELI sur DUPLESSIS... batard, l'autoroute est pas déblayée ce matin... un autobus du RTC ENSEVELI sur CHAREST!!!
Ici, on a toujours gratté un chemin jusqu'à l'entrée du sous-sol, question sécurité... ben calvasse, ce matin, avec le vent, on voit plus l'entrée, l'espèce de p'tite maison pour l'entrée indépendante est carrément enseveli sous la neige... du patio, on ne distingue plus rien!
C'est pas des blagues, on donne un contrat, y'a de la job, temps plein, pour 2 jours...
Hier, les policiers allaient sur les calls en ski-doo dans les rues de qc, faut vraiment le faire!
Pics de vent à Sainte-Foy à 107 km/h... à 133 à l'île d'orléan!!
Invité- Invité
ici c'est fou... je vois plus dans la fenetre de ma cuisine... la porte patio est plein jusqu'à la moitié... on a manqué d'electricité toute la nuit... ca fait environ 30 min que c'est revenu...
mon chum est dehors pis y soufle moi je reste au chaud
mon chum est dehors pis y soufle moi je reste au chaud
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ouin ben moi j'ai fait ma "chicken" et je dois l'assumer....
De toute façon il n'y avait sûrement pas grand mon de à l'urgence ... en tout cas je l'espère
Aaaaahhh et une journée de moins sur ma paye c'est ça qui me fait plus chier
De toute façon il n'y avait sûrement pas grand mon de à l'urgence ... en tout cas je l'espère
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Il fait soleil!!!!!!!!!
Mon chum travaillait a 7h00 ce matin, il s'est levé a 5h30 pour etre capable de sortir la voiture du stationnement.
À 6h 30, je me suis réveillé en sursaut car j'entendais de drole de bruit, c'étais mon chum, ça fesait 30 minutes qu'il essayait de sortir la voiture, elle été prise ben raide...
Et a cet heure personne pour venir aidé.
J'ai sauté dans mes pantalons de pyj, mit mes bottes...On a gossé pendant 1/2 heure, pour finalement finir par y arriver...et tout ça même en utilisant des "traction aid".
Mon chum été épuisée de son début de journée!!!
Pas trop forcant pour moi j'étais au volant, bien au chaud!! hihihi
Courage les filles, il reste mois d'hivers que ce qu'on a de fait....d'ici 2 mois on va en rire!!!
Mon chum travaillait a 7h00 ce matin, il s'est levé a 5h30 pour etre capable de sortir la voiture du stationnement.
À 6h 30, je me suis réveillé en sursaut car j'entendais de drole de bruit, c'étais mon chum, ça fesait 30 minutes qu'il essayait de sortir la voiture, elle été prise ben raide...
Et a cet heure personne pour venir aidé.
J'ai sauté dans mes pantalons de pyj, mit mes bottes...On a gossé pendant 1/2 heure, pour finalement finir par y arriver...et tout ça même en utilisant des "traction aid".
Mon chum été épuisée de son début de journée!!!
Pas trop forcant pour moi j'étais au volant, bien au chaud!! hihihi
Courage les filles, il reste mois d'hivers que ce qu'on a de fait....d'ici 2 mois on va en rire!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
isanie a écrit:Ouin ben moi j'ai fait ma "chicken" et je dois l'assumer....
Mais au moins tu es en vie!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
ouin vu de même ...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
mon chum est enfin revenu de Longueuil.. qui est à 45 minutes de chez nous..
Il a quitté hier soir vers 23h.. et est arrivé cet APRÈS-MIDI à 13h30!!!! :O
les routes impratiquables ici.. pas de courant, aucune voiture qui ne pouvait passer........ l'horreur!!!
Heureusement, là, tout le monde est ici, le courant est revenu. Mes deux enfants sont malades en plus, mais au moins, en cas de besoin, on peut sortir!!
Et chéri a pris congé ce soir... il avait pas dormi depuis trop longtemps!
Il a quitté hier soir vers 23h.. et est arrivé cet APRÈS-MIDI à 13h30!!!! :O
les routes impratiquables ici.. pas de courant, aucune voiture qui ne pouvait passer........ l'horreur!!!
Heureusement, là, tout le monde est ici, le courant est revenu. Mes deux enfants sont malades en plus, mais au moins, en cas de besoin, on peut sortir!!
Et chéri a pris congé ce soir... il avait pas dormi depuis trop longtemps!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5