L'Asile ...
5 participants
Page 1 sur 1
L'Asile ...
Coucou, je suis chez ma maman, nous sommes venu nous y réfugier. Cette nuit, manque d'électricité qui n'est toujours pas revenu. A mon réveil,il faisait 15 degré dans la maison Un tantinet frisquet.
DONC on s'habille et go chez maman mais.....
AYOYE.. j'ai jamais rien vue de pareille... pas un chat sur la route ou presque mais le nombre de véhicule ensevellit sur le chemin, sur les autoroutes, dans les sorties... pris dans la neige depuis des heures et pas un âme qui vivent dedans. Même sur la 20 vers Lévis, des voitures SUR l'autoroute, arrêter là. C'était quasiment comme dans les films.. mon homme disait que ça ressemblait à "The day after"
COmplètement fou et je me demande bien ce qui nous a pris de prendre la route, moi qui pensait que la tempête était fini... j'ai jamais eu aussi hâte d'arriver chez ma môman
MOral de l'histoire, faite pas comme moi, restez chez vous
DONC on s'habille et go chez maman mais.....
AYOYE.. j'ai jamais rien vue de pareille... pas un chat sur la route ou presque mais le nombre de véhicule ensevellit sur le chemin, sur les autoroutes, dans les sorties... pris dans la neige depuis des heures et pas un âme qui vivent dedans. Même sur la 20 vers Lévis, des voitures SUR l'autoroute, arrêter là. C'était quasiment comme dans les films.. mon homme disait que ça ressemblait à "The day after"
COmplètement fou et je me demande bien ce qui nous a pris de prendre la route, moi qui pensait que la tempête était fini... j'ai jamais eu aussi hâte d'arriver chez ma môman
MOral de l'histoire, faite pas comme moi, restez chez vous
Re: L'Asile ...
Juste a te lire c`est effrayant, je voyais bien aussi The day after, c`est pas si loin de la réalité que ca dans le fond.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
DÉBILE hein!!
J'ai parlé à quelqu'un tantôt... un auto patrouille ensevellie sur Duplessis, un autobus RTC ensevelli sur Charest...
C'est complètement dément!
Bon, au moins, vous êtes tous au chaud en sécurité là!
J'ai parlé à quelqu'un tantôt... un auto patrouille ensevellie sur Duplessis, un autobus RTC ensevelli sur Charest...
C'est complètement dément!
Bon, au moins, vous êtes tous au chaud en sécurité là!
Invité- Invité
Mélanie,
Nous avons pris Duplessis, il y a avait des autos partout, dans la sortie et sur duplessis, il y avait autobus, 2 autos de police et plein de véhicules ensevellit sur le long de la route.. DÉBILE !!!!
Toutes les entrées et sorties ou presque avaient des voitures de pris.. nous avons même vue un gars en sens inverse sur le viaduc qui mène de Charest à Henri4 vers les ponts,.. je dis a chéri, Check le cave à l'envers ahahah deux minutes plus tard, nous étions aussi cave que lui, ca passait pas
Ouf, c'est fou raide et toujours pas d'électricité chez nous!
Nous avons pris Duplessis, il y a avait des autos partout, dans la sortie et sur duplessis, il y avait autobus, 2 autos de police et plein de véhicules ensevellit sur le long de la route.. DÉBILE !!!!
Toutes les entrées et sorties ou presque avaient des voitures de pris.. nous avons même vue un gars en sens inverse sur le viaduc qui mène de Charest à Henri4 vers les ponts,.. je dis a chéri, Check le cave à l'envers ahahah deux minutes plus tard, nous étions aussi cave que lui, ca passait pas
Ouf, c'est fou raide et toujours pas d'électricité chez nous!
Shit Julie, c'est vraiment apocalyptique aujourd'hui! J'ai peine à imaginer hier soir, minuit!
Jean veut aller jouer au hockey à Saint-Aug... j'le traite de débile profond??? remarque, par la côte de Cap-Rouge, ça se rend...
Jean veut aller jouer au hockey à Saint-Aug... j'le traite de débile profond??? remarque, par la côte de Cap-Rouge, ça se rend...
Invité- Invité
[quote="mamanmélane"]Shit Julie, c'est vraiment apocalyptique aujourd'hui! J'ai peine à imaginer hier soir, minuit!
quote]
Pour avoir été là à cette heure précise hier, je peux te confirmer que c'était très freakant!!!
quote]
Pour avoir été là à cette heure précise hier, je peux te confirmer que c'était très freakant!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
[quote="bibiboudin"]
J'imagine oui, on voyait même pas l'autre côté de la rue dans les grosses rafales...
mamanmélane a écrit:Shit Julie, c'est vraiment apocalyptique aujourd'hui! J'ai peine à imaginer hier soir, minuit!
quote]
J'imagine oui, on voyait même pas l'autre côté de la rue dans les grosses rafales...
Invité- Invité
Ayayaye!!!! Ça me rappelle un mauvais souvenir ça.... Avec des amis on était resté prit sur la 20 en direction de Montréal il y a de ça pas mal d'années!!!! On s'est retrouvé à dormir à Drunmondville chez de la parenté insoupçonné qu'on s'est découvert ce soir là!
Mon amis stressait en pensant que la gratte pourrait ramasser son char!
J'aurais aimé vois ça... mais je me contenterai de ton récit cette fois!
Mon amis stressait en pensant que la gratte pourrait ramasser son char!
J'aurais aimé vois ça... mais je me contenterai de ton récit cette fois!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est débile ... on va s'en jaser longtemps de celle-ci...
Me semble de voir les autos... tu en parle et ça me semble irréél... on voit dans les film, mais pas ici...
Attention à vous lors de votre retour!
Me semble de voir les autos... tu en parle et ça me semble irréél... on voit dans les film, mais pas ici...
Attention à vous lors de votre retour!
Page 1 sur 1