Grosse poire.
+3
Marie-Claude
Petite grenouille
TinKerBell
7 participants
Page 1 sur 1
Grosse poire.
Aaaaaaah je suis tellement pas bien avec moi-même.
Quand ça nous (lire m'a) arrive, je pense que c'est le pire, ça veut dire que c'est juste de notre faute.
Ce matin, ma Princesse est partie a l'école avec une face d'envie de fort visible dans l'autobus.
C'était pas le gros Jambon.
C'était pas Chéri.
C'était pas un jouet perdu, ni même le fait qu'elle portait des pantalons.
C'était MOI.
Je l'ai rendu mal. Très mal. Juste avec mon caractère de cochon. Je n'ai même pas de raison !!!! J'étais agacée, elle ne savait pas pourquoi alors elle s'est posée plein de questions.
En plus ce soir, il y a de bonnes chances que ce ne soit même pas moi qui l'accueil à son retour de l'école.
Ce que je vais faire: lui téléphoner sur l'heure du souper.
Et d'ici là, me manger les poigns jusqu'au coude en grossisant l'affaire et nourrisant bien une culpabilité indigeste.
Tinker, brillante tacticienne XxxxxxxxxX
P.S: Désolée pour la tartine !
Quand ça nous (lire m'a) arrive, je pense que c'est le pire, ça veut dire que c'est juste de notre faute.
Ce matin, ma Princesse est partie a l'école avec une face d'envie de fort visible dans l'autobus.
C'était pas le gros Jambon.
C'était pas Chéri.
C'était pas un jouet perdu, ni même le fait qu'elle portait des pantalons.
C'était MOI.
Je l'ai rendu mal. Très mal. Juste avec mon caractère de cochon. Je n'ai même pas de raison !!!! J'étais agacée, elle ne savait pas pourquoi alors elle s'est posée plein de questions.
En plus ce soir, il y a de bonnes chances que ce ne soit même pas moi qui l'accueil à son retour de l'école.
Ce que je vais faire: lui téléphoner sur l'heure du souper.
Et d'ici là, me manger les poigns jusqu'au coude en grossisant l'affaire et nourrisant bien une culpabilité indigeste.
Tinker, brillante tacticienne XxxxxxxxxX
P.S: Désolée pour la tartine !
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Grosse poire.
C'est des choses qui arrivent! Peut-être bien que ta fille aura oublié ça ce soir, les enfants ont cette capacité à passer facilement à autre chose.
Quiero- Invité
Viens ici que je te serres fort fort fort Ce sont des choses qui arrivent ma belle et ta princesse ne t'en tiendra pas rigeur, elle sait tout l'amour que lui porte sa maman, alors ne te ronge pas les sang... Plein de collants de ma grenouille baveuse (c'est le temps des dents!!!!)pour mettre un peu de soleil dans ta journée!
M-C _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M-C _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Juste avec le titre, je pensais que tu parlais de la mère de gros jambon... Mais c'est des choses qui arrivent. PERSONNE n'est toujours de bonne humeur et parfait.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie HAHAHAH!!!!
non, la mere de gros Jambon, ça pourrait plutôt être Granule son surnom...
Merci les filles, les calins, les becs baveux de la petite grenouille et l'hilarité du commentaire de marie qu'a provoquer chez moi m'ont fait un bien fou !!!
XxxxxxxxX Tinker, moins depressed.
non, la mere de gros Jambon, ça pourrait plutôt être Granule son surnom...
Merci les filles, les calins, les becs baveux de la petite grenouille et l'hilarité du commentaire de marie qu'a provoquer chez moi m'ont fait un bien fou !!!
XxxxxxxxX Tinker, moins depressed.
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
"un tit morceau de chocolat?"....
les enfants oublient vitent tite Tinker...
bisoux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et un peu de soleil..
les enfants oublient vitent tite Tinker...
bisoux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et un peu de soleil..
SweetBab- Invité
Hé bein t'es pas parfaite toi ?? J'suis surprise moi la
Mange pas tes poings, tu vas avoir besoin de tes mains pour faire des caresse a ta princesse
Vanah qui pense sincèrement qu'il n'y a personne de parfait
Mange pas tes poings, tu vas avoir besoin de tes mains pour faire des caresse a ta princesse
Vanah qui pense sincèrement qu'il n'y a personne de parfait
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
mmmmm moi aussi je dois avouer que le titre m'a fait pauser quelques questions...je croyais que tu voulais parler d'une visite à L'épicerie!!!
comme dirait Vanah, mange pas tes mains...ton Chéri ne serait pas content... tu en a de besoin de ces belles mains là pour caliner tes enfants!!!
ta fille t'aime et elle saura te le montrer!!! soleil
comme dirait Vanah, mange pas tes mains...ton Chéri ne serait pas content... tu en a de besoin de ces belles mains là pour caliner tes enfants!!!
ta fille t'aime et elle saura te le montrer!!! soleil
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Résumé de la Grande Réconciliation!
Tinker, l'imparfaite..
En grosse synthèse, on a tous manger ensemble, c'était une premiere. Et il y avait une pizza Loblaw's au menu. Tout le monde il est content, tout le monde il est gentil
SweetBaby, m'as te le prendre le bout de chocolat !XxxxxxxxX
Tinker, réconfortée grâce, entre autre à vos bons mots !
Tinker, l'imparfaite..
En grosse synthèse, on a tous manger ensemble, c'était une premiere. Et il y avait une pizza Loblaw's au menu. Tout le monde il est content, tout le monde il est gentil
SweetBaby, m'as te le prendre le bout de chocolat !XxxxxxxxX
Tinker, réconfortée grâce, entre autre à vos bons mots !
-
Contente que tout aille bien maintenant !
Ca arrive a tout le monde Tinker, ne t'en fait pas, tu es une merveilleuse mère et ça ta fille le sait très bien !
Tiens je te fais un calin xxxxxxxxx
Ca arrive a tout le monde Tinker, ne t'en fait pas, tu es une merveilleuse mère et ça ta fille le sait très bien !
Tiens je te fais un calin xxxxxxxxx
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi qui venait d'acheter deux grosses poires longues à l'épicerie pour la première fois de ma vie je pensais que tu avais des questions là-dessus alors j'ai cliquer sur ton message...mais ensuite je pensais que ça parlait de jambon, jusqu'à ce que je me souviennes que c'était le surnom de ton ex!
En tout cas je suis la masse, ta princesse va te pardonner c'est sur...mais je te comprends de t'en faire avec ça. Un béqué-bobo sur son petit coeur et elle aura oublié parce que à cet âge ça aime inconditionnellement comme nous les parents
En tout cas je suis la masse, ta princesse va te pardonner c'est sur...mais je te comprends de t'en faire avec ça. Un béqué-bobo sur son petit coeur et elle aura oublié parce que à cet âge ça aime inconditionnellement comme nous les parents
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Moi qui venait d'acheter deux grosses poires longues à l'épicerie pour la première fois de ma vie je pensais que tu avais des questions là-dessus alors j'ai cliquer sur ton message...mais ensuite je pensais que ça parlait de jambon, jusqu'à ce que je me souviennes que c'était le surnom de ton ex!
entk Je viens de voir ta réconciliation alors tu feras comme si tu n'avais pas lu mon message!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouf!! je savais bien que tout rentrerait dans l'ordre avec ta puce!! tu es une maman formidable et elle le sait!!!
quoi de mieux qu'une bonne pizza Loblaws pour se réconcillier? elle était all-dressed ou végé ta pizza???
Zunik curieuse!!
quoi de mieux qu'une bonne pizza Loblaws pour se réconcillier? elle était all-dressed ou végé ta pizza???
Zunik curieuse!!
-
Pas alldressed, celle avec les herbes tu sais ?
Julie: Tu es tellement Doris. J'adore ça.
Tinker, joues crampées xxxxxxx
Julie: Tu es tellement Doris. J'adore ça.
Tinker, joues crampées xxxxxxx
-
c vrai que tu es FORMIDABLE tinker!!!écoute tout le monde pète les plombs!!!mais c pas tout le monde qui l'avoue ça!!!! moi des fois mes filles passent par là,le chum ,les chats,le cochon d'inde!!!alouette!!!! :misskitty:
maudaph- Invité
mmm Tinker une pizza aux herbes? comme le gazon??
Zunik qui fait l'innocente.... :stupide:
Zunik qui fait l'innocente.... :stupide:
-