~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une attirance malgrés moi.

+3
anna
greg
Anonyme
7 participants

Une attirance malgrés moi. Empty Une attirance malgrés moi.

Message par Anonyme Lun 10 Mar 2008 - 10:39

Je prend le compte anonyme car j'ai honte de ce qui m'arrive et que je veux être certaine que si quelqu'un de la famille vient ici, ils ne puissent pas me reconnaitre...

Alors,voilà je me lance.
J'ai une énorme attirance pour le neveu de mon chum.Ne vous faites pas d'idée, je ne suis pas pédophile.Il a presque 30 ans...

Cette attirance ne date pas d'hier.Même lorsque j'étais ado, il me virait à l'envers ce gars.
Depuis quelques temps, nous nous rencontrons souvent par hasard et ca ne fait qu'alimenter cette attirance.

Jusque là, je pouvais très bien vivre avec.Non mais y'a rien de mal à trouver quelqu'un très très joli qu'il soit dans la famille ou pas.

Là ou sa commence à être difficile, c'est que depuis quelques mois,j'ai l'impression qu'il me regarde beaucoup,à croire qu'il me fait des beaux yeux.Même que des fois je me surprend à penser qu'il s'arrange pour qu'on puisse être seul quelques minutes.
Du genre que si je vais fumer une cigarette dehors lorsqu'il est là, bien il se dépêche à mettre son manteau pour venir avec moi...

Bon Dieu qu'il est beaux les filles vous ne pouvez pas savoir.
En plein dans mon genre.Le genre de gars qu'il n'a qu'a te regarder et que tu jouis presque vous voyez le genre?

Et pour mal faire, ca ne va pas excessivement bien avec mon homme depuis quelques semaine.Pas qu'on se Chicane ou quoi que se soit, c'est juste qu'il m'attire moins,je sens que je ne l'attire plus beaucoup lui aussi.

Et son neveu....je me surprend à rêver à lui quelques fois par semaine Embarassed .

Vous feriez quoi vous? Vous en parleriez avec votre homme pour qu'il ne se sente pas trahi?
Vous en parleriez avec le neveu en question pour qu'il soit au courant?
Ou vous feriez comme si rien n'étais et continué de fantasmé en silence en espèrant qu'avec les années sa passe?Laughing.

Sti que c'est difficile....
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une attirance malgrés moi. Empty Re: Une attirance malgrés moi.

Message par greg Lun 10 Mar 2008 - 11:07

Anonyme a écrit:Et pour mal faire, ca ne va pas excessivement bien avec mon homme depuis quelques semaine.

Quelques semaines ne me semble pas être une bonne excuse pour regarder ailleurs.

Les attirances envers d'autre personnes comme tu le ressens présentement, on en a tous. Cependant, seulement certain(e)s franchissent la frontière interdite, pour différentes raisons. Mais c'est certain que, l'occasion fait le larron... alors s'il rôde dans les parages et qu'il te drague indirectement, il faudra que tu remettes les pendules à l'heure avec Mr. Don Juan.

À toi de voir aussi quelle est la relation de complicité que tu as développé avec ton conjoint. Si elle est bonne et que tu veux continuer avec lui, parle-lui de ce qui se passe avec toi, avant que tu te fasses prendre la main dans la trappe à souris. Des fois, parler peut rapprocher.

Sinon, je ne sais pas quoi d'autre te dire, à part....

...si tu continue à jouer avec le feu, ça se peut que tu te brûles au 3ième degré!!!
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 11:56

je suis complêtement greg la dessus..... souvent, surtout avce la venu du printemps, on ce met à rêver de ciel plus bleu, de gazon plus vert.... et desfois on va voir si le gazon l'es plus que chez nous..... mais je te dirais que souvent..... on ce rend compte que notre bonne vielle pelouse est aps sii pire que c¸a!!!! et souvent il est trop tard pour retourner en arrière!!! Un bonne discussion s'impose selon moi entre vous 2!!!Smile

Invité
Invité

Message par anna Lun 10 Mar 2008 - 11:59

Salut ma belle.

premièrement,c'est normal de se sentir attirer par d'autre personne que notre conjoint(e). nous n'avons malheureusement pas le contrôle la-dessu. par contre,on à le contrôle sur nos acte.

il te fait fantasmer,c'est correct,on a tous notre jardin secret. mais tant qu'à moi,ca doit en rester là.tu a su resister à tes pulsions depuis de nombreuses années,continu comme ca et met tes énergies sur ton couple.

ca va moin bien avec ton chéri?ca aussi c'est des passes normal dans un couple. rappel toi pourquoi il t'a attirer,demande toi ce qui a changer.même chose pour toi,pourquoi penses-tu qu'il se sent moin attirer par toi? parlez-en franchement et rallumez la flamme ensemble.

pour ce qui est de parler de ton attirance au neveu de ton chum,je pense pas que ce soit une bonne idée.ca ne servirai pas à grand chose si tu n'a pas l'intention d'aller plus loin que ton imagination.

même chose pour en parler à ton conjoint. je parle en connaissance de cause,mon chum m'a avouer il ya un peu plus d'un ans être attirer par une fille à son travail et cela m'a énormément blesser. surtout qu'il savait très bien qu'il ne se passerai rien entre eux, que c'est moi quil aimait et que c'était juste physique.je n'ai pas vu l'utilité qu'il me le dise,ca m'a juste fait de la peine de l'apprendre. voulait-il soulager sa conscience? être honnête,j'en sais rien,mais j'ai trouver ca poche de le savoir.

je te souhaite bonne chance!

Bisou

anna
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants

Message par Sunshine26 Lun 10 Mar 2008 - 12:04

Tu vient d'avoir trois bonnes réponses en haut! Et je suis entierement d'accord avec eux!

Mon chum et moi on dit toujours! On a le droit de regarder mais pas touche! Laughing C'est plaisant aussi sentir qu'on plait a quelqun d'autre mais sans aller plus loin!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 12:10

comme anna dit: c'est TA concsience que tu soulagera... mais tu mettra un gros doute dans sa tête tout le reste de votre vie de couple....

Invité
Invité

Message par Sunshine26 Lun 10 Mar 2008 - 12:11

Lucie et Cynthia a écrit:comme anna dit: c'est TA concsience que tu soulagera... mais tu mettra un gros doute dans sa tête tout le reste de votre vie de couple....

C'est vrai ca! En tout cas c'est comme ca que je me sentirais moi!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Jo5 Lun 10 Mar 2008 - 17:41

Ne lui en parle surtout pas, c`est normal de fantasmer sur un autre homme. Laisse le temps passé.
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par babelle Lun 10 Mar 2008 - 18:06

Je suis entièrement d'accors avec Greg.Pur ce que est de le dire à ton chum pas sûre que c'est une très bonne idée,tu risque d'ébranler sa confiance.Par contre il faut que tu lui parle si tu as l'impression qu'il te désire moins ça peut être tellement de choses...Ne prend pas de décision hâtive et prend garde à ne pas te brûlé!!! Bisou
babelle
babelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils

Message par Rachipou Lun 10 Mar 2008 - 18:10

Je pense que si tu es moins attirer par ton chum c'est justement parce que tu fantasmes sur le neveu...

Tu imagines faire ta vie avec le neveu... la belle famille va te voir comment ?
Je sais pas si vous avez des enfants mais ça vaut la peine de briser une famille pour un fantasme?

Pèse les pours et les contres mais je pense comme les autres, continu de rêver mais tu devrais plutôt mettre cette énergie sur ton couple, car il est peut-être beau mais a-t-il le reste qu'il faut pour un couple solide, la Belle ça apporte pas à manger (même si ça aide à digérer Laughing )

Bonne réflexion et à mon avis tu devrais éviter le neveu le plus que tu peux et pas faire exprès pour te "brûler" Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé