recherche garderie sorel-tracy (TROUVÉ)
5 participants
Page 1 sur 1
recherche garderie sorel-tracy (TROUVÉ)
je recherche pour mon loulou car je déménage la en juillet... mais la je cherche et ne trouve absolument rien! je connais pas vraiment cette place la, je cherche le cpe et je trouve pas sur internet. si jamais vous savez le nom du cpe a sorel, faites moi signes ou si jamais vous avez une place pour charles-olivier qui va avoir 2 ans cette été!
la gang
la gang
Dernière édition par petite-lidia le Jeu 1 Mai 2008 - 21:46, édité 1 fois
Re: recherche garderie sorel-tracy (TROUVÉ)
ahhh oui j'ai oublier, pas oubliger d'etre a 7$! je vais prendre ce qui m'est offert!
A sorel tu peux appeler au CPE les Marguerites qui est établi dans la région depuis 30 ans. Sinon tu as la Garderie la petite marine qui est le bureau coordonnateur. C'est eux qui s'occupent des milieux familials...
Mais si tu n'as pas donné ton nom, tu risques d'attendre longtemps pour une place à 7$, mais les familial il y a quelque endroit en surveillant les journaux local ou tu peux appeler au Carrefour Naissance famille.
voilà et bonne chance
Mais si tu n'as pas donné ton nom, tu risques d'attendre longtemps pour une place à 7$, mais les familial il y a quelque endroit en surveillant les journaux local ou tu peux appeler au Carrefour Naissance famille.
voilà et bonne chance
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
beaucoup rachelle25! en espérant trouvé... sa me décourage pas mal de rechercher a nouveau une garderie ahhhh mausus
je cherche encore.... j'ai été en visiter une et je suis reparti décu, je ne veux pas envoyer mon garcon la! alors si jamais....
Pour commencer je te souhaite la bienvenue dans notre région a l'avance !
Moi je ne travail pas donc pas besoin de garderie sauf que je veux mettre ma fille a la garderie a l'age de 4 ans (pour le moment elle a 8 mois) Donc la semaine passé jai tel la tente de mon conjoint qui as justement une garderie en millieu famillial et imagine qu'elle as 3 ans 1/2 d'attente j'en revenais juste pas ! jai finalement tel juste a temps ....je ne connais pas le temps d'attente pour les autres mais ca l'air que cé long ....
dans quel coin tu vas habiter ? secteur Sorel ou Tracy ?
Moi je ne travail pas donc pas besoin de garderie sauf que je veux mettre ma fille a la garderie a l'age de 4 ans (pour le moment elle a 8 mois) Donc la semaine passé jai tel la tente de mon conjoint qui as justement une garderie en millieu famillial et imagine qu'elle as 3 ans 1/2 d'attente j'en revenais juste pas ! jai finalement tel juste a temps ....je ne connais pas le temps d'attente pour les autres mais ca l'air que cé long ....
dans quel coin tu vas habiter ? secteur Sorel ou Tracy ?
mélissa30- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman de 4 enfants
oufff je vais devoir prendre mon mal en patience si je comprends bien!!! mais j'en ai réellement besoin pour faire mes stage, pas pour travailler.... ahhhh!!! je déménage dans le secteur tracy et pour ton mots de bienvenue!
Je suis dans la région donc je vais garder l'oeil ouvert si jmais j'entends parler de quelque chose ....
ton stage dure combien de temps ?
ton stage dure combien de temps ?
mélissa30- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman de 4 enfants
je dois en faire un de trois semaine a partir du 25 juin et l'autre est a partir du 2 sept. pour 5 semaines. Merci beaucoup de garder l'oeil ouvert pour moi
J'ai un service de garde en milieu familial
dans la région de Sorel, je t'ai mp
dans la région de Sorel, je t'ai mp
Agena- Petite Abeille
petite-lidia a écrit:je recherche pour mon loulou car je déménage la en juillet... mais la je cherche et ne trouve absolument rien! je connais pas vraiment cette place la, je cherche le cpe et je trouve pas sur internet. si jamais vous savez le nom du cpe a sorel, faites moi signes ou si jamais vous avez une place pour charles-olivier qui va avoir 2 ans cette été!
la gang
anne la banane- Petite Abeille