~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!! Empty Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!!

Message par Renetane Mar 11 Mar 2008 - 20:13

Depuis le 26 février que j avais pas de nouvelle de ma maman qui a cause d un graffigne sur sa fille n avait plus donner de nouvelle .

Apres 2 semaines de courire apres elle , hier j ai retéléphoner et la le message a été claire . Que si elle ne donnait pas de signe de vie soit en personne ou par téléphone pour donner des nouvelles et venir signer les papier de résiliation de contrat. Elle allait avoir une lettre par la cour des petites créance .

Ben cette pm elle m appelait ! Après des téléphones presque a tous les jours depuis 2 semaines , il fallait que j aille aussi loin que cela pour avoir une réponse .

Savez-vous koi elle a eu le culo de me dire qu elle voulait pas enlever sa fille du milieux de garde . Je lui ai dit que si elle voulait je pouvais accepter sa fille jusqu au 20 mars puisqu elle a un contrat mais qu apres j étais pas certain de resigner le contrat . Elle devrait passer me voir demain apres son école pour discuter !

Je sais qu on avait des différents quand on a travailler ensemble au mcdo mais la caline elle a juste penser que sa fille n était pas bien et que j avais un probleme avec sa fille a cause des différents qui ont eu lieux dans le passer !

Je lui ai dis ben la a place de m en parler toi tu prend les grand moyens et hop t envoie ta fille chez sa grand-mère . Elle feelait doux je peux vous le dire !

Alors voilà la petite devrais revenir pour le temps qu elle lui reste mais apres cela je ne jouerais pas avec le feux pour perdre ma garderie a cause d elle . Qui sait la prochaine fois ce qu elle pourrait faire ou dire au BC a cause de quelque chose qui la contrarier !

Merci de m avoir lut !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!! Empty Re: Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!!

Message par microsue Mar 11 Mar 2008 - 20:18

ouf, tout un parent!
je pense que même si tu commences avec ta garderie, tu es capable de trouver beaucoup mieux.
La communication entre RSG et parent, j'y crois beaucoup, mais ça va dans les dans sens, pas juste d'enlever son enfant et de ne plus répondre...

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!! Empty Re: Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!!

Message par Renetane Mar 11 Mar 2008 - 20:21

microsue je suis toute a fait d accord avec toi !

Et de toute facon le BC m a donner des nouveaux nom a appeler pour ma place disponible ! J'attend des news vendredi d une maman bien intéresser Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!! Empty Re: Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!!

Message par florence102 Mar 11 Mar 2008 - 20:35

Je te souhaite d'avoir plus de chance avec les prochains.
C'est vraiment pas drôle pour toi d'avoir à menacer de faire appel à la cours pour qu'un parent se responsabilise.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!! Empty Re: Enfin des nouvelles du parent difficile !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum