Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit
+2
rescue
Mc2005
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit
Ouf,quel malheur à Morin-Heights, c'Est terrible surtout que je crois que ça aurait pu être évité
On a fait déneiger le toit cette semaine, je suis contente. Même si on a un toit en pente, il y en avait vraiment beaucoup (4 pieds). Ils en ont enlevé la moitié, il en reste en haut mais je crois que c'est moins pire.
Malgré cela, cette nuit, avec la température basse, j'ai entendu 2 craquements.... j'hais ça..
Notre maison est située est-ouest et les toits sont très enneigés. Sur la rue perpendiculaire (sud-nord) , les toits ont presque rien, c'est frustrant Ca doit être à cause des vents ou du soleil.
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres tragédies...
On a fait déneiger le toit cette semaine, je suis contente. Même si on a un toit en pente, il y en avait vraiment beaucoup (4 pieds). Ils en ont enlevé la moitié, il en reste en haut mais je crois que c'est moins pire.
Malgré cela, cette nuit, avec la température basse, j'ai entendu 2 craquements.... j'hais ça..
Notre maison est située est-ouest et les toits sont très enneigés. Sur la rue perpendiculaire (sud-nord) , les toits ont presque rien, c'est frustrant Ca doit être à cause des vents ou du soleil.
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres tragédies...
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit
Je m'en vais justement voir ma future maison aujourd'hui.
Je vais en profiter pour vérifier si le proprio a déneigé le toit (J'ai un toit plat)
Je vais en profiter pour vérifier si le proprio a déneigé le toit (J'ai un toit plat)
Tu devrais déneiger encore...
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Avec toute la neige qu'on a reçu, ça fait 4 fois qu'on deneige le toit, pas de chance à prendre.
nana41- Rose d'argent
-
Je vais justement appeler des contracteurs pour avoir une idée du cout. Et non je n'envois pas mon chum. Il est aussi habile qu'un éléphant...
J'ai presque pas dormi de la nuit parce que je n'arretais pas de rêver que le toit s'éffondrait et que mes enfants étaient pris en dessous... Notre maison est une ancienne maison à 1 étage 1/2 et ils ont monté les coté pour faire un étage complet. On n'a même pas de grenier en haut là donc si ça s'affaisse, c'est direct sur notre tête...
J'ai presque pas dormi de la nuit parce que je n'arretais pas de rêver que le toit s'éffondrait et que mes enfants étaient pris en dessous... Notre maison est une ancienne maison à 1 étage 1/2 et ils ont monté les coté pour faire un étage complet. On n'a même pas de grenier en haut là donc si ça s'affaisse, c'est direct sur notre tête...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Moi qui disait a mon chum au début de l'hivers que je pensais pas qu'on ferait déneiger cette année,
je suis ben contente qu'il l'ai fait faire finalement
je suis ben contente qu'il l'ai fait faire finalement
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin