~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

toilette de Diego

3 participants

Aller en bas

toilette de Diego Empty toilette de Diego

Message par Milliesbad Jeu 13 Mar 2008 - 12:58

Bonjour
Mon fils de 2 ans avais commencer à aller sur un petit pot ca allait bien il y allais pas régulierement ,mais 3-4 fois par jour mettons on le récompensait avec un collant .

Le problème est qu'il a vu au magasin une toilette de Diego qu'il voulais on ne lui a pas acheter puisqu'il en avait deja une ,mais maintenant (ca fait plus de 2 semaines ) plus question de le mettre sur sa toilette il ne veut pas du tout il fait pipi par terre il veut une toilette de Diego
On avait changer de tacticte et on lui donnais des collants de Diego ou Dora qu'il pouvais coller sur sa toilette ,mais il ne fais que les décoller

est-ce que je devrais lui en acheter une ou continuer avec la sienne
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

toilette de Diego Empty Re: toilette de Diego

Message par Mc2005 Jeu 13 Mar 2008 - 13:10

Je crois que les enfants sont propres quand ils sont prêts. Oui, il faut les encourager . Si tu crois qu'il va être plus motivé, ça peut l'aider mais c'est dépenser des sous pour quelque chose que tu as déjà....

Ma fille aime aussi Diego et lorsqu'elle commencait à être propre, j'avais acheté un petit siège d'appoint de Diego qui se plie en 4 pour le transporter (visite, restos....).

Peut-être que ça lui ferait plaisir et que ça serait utile sans dépenser pour rien. toilette de Diego Thinkw22

Ca ressemble à ça mais avec le dessin de Diego:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2884518&kw=siège&origkw=siège&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384&f=PAD/TRU%20Age%20Filter/2%20ans
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

toilette de Diego Empty Re: toilette de Diego

Message par stefouel Jeu 13 Mar 2008 - 14:10

je suis bien d'accord avec ce que Mc t'a dit.

Acheter un autre banc juste pour en avoir un autre un peu inutile a mon avis, mais j'avais aussi un banc qui se plie en 4 comme celui-là très pratique quand tu sort de la maison, comme à la maison d'ailleurs beaucoup moins cher qu'un autre petit pot et ca ferait peut-être tout aussi bien l'affaire de ton fils.

Moi j'avais celui de Dora, mais je l'ai vu en Diego aussi
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

toilette de Diego Empty Re: toilette de Diego

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum