~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Donnez-moi des idées!

5 participants

Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Donnez-moi des idées!

Message par Mel007 Mar 2 Mai 2006 - 19:58

help

On organise un shower pour mon amie Caroline au mois de juillet et on avait pensé que faire des jeux qui a rapport avec les bébés ça pourrait être drôle...
Faire faire des épreuves au future papa genre, je sais pas trop là avez-vous des idées?
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par Zunik Mar 2 Mai 2006 - 20:07

ben y'a toujours le fameux Calage de bière dans un biberons!!! Laughing le premier qui réussit à vider le siens gagne un prix!!! Smile pis y'a le changement de couche à deux!! le couple doit se tenir la main et utiliser l'autre pour changer une couche sur une poupée biensûre!!! Laughing et y'a le concours du mot "bébé"! tu donne un collier avec une Donnez-moi des idées! 1baby_2 (en carton) à chaque invité et ils ne doivent pas prononcer le mot "bébé" de tout le shower! si quelqu'un entend ce mot il peut voler la Donnez-moi des idées! 1baby_2 de la personne qui l'a dit! c'est la personne qui a le plus de suces qui gagne!! Laughing

c'est tout ce qui me vient à l'idée pour le moment...mais je vais sûrement m'en rappeller d'autres... Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par phed Mar 2 Mai 2006 - 20:11

moi a mon shower,les filles m'ont fait faire quelques épreuves.... Laughing Laughing


sur un gros carton elles avaient dessiné une gros biberon avec les mesures 1 once à 9 onces et chaque épreuve que je réussissais,elles barbouillaient 1 once ....je devais réussir les épreuves pour avoir mes cadeaux.... Laughing

voici les épreuves....

boire 3 onces de jus dans un biberon et faire un rot
faire un bricolage pour voir si j'avais des idées pour divertir mon futur enfant...
des mots découpés dans des sacs, je devais faire une phrase avec (sujet sur ma grossesse)
yeux bandés je devais deviner les saveurs des petits pots de bébé...
je devais chanter une berceuse à une des filles ....
je devais changer la couche d'un bébé ( bébé à ma chum de fille)
nettoyer une fille qui s'était beurré avec du nutella et du beurre de peanut...


alors nous avons eu un plaisir fou et c'est un souvenir que je vais me rappeller longtemps!! soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par Zunik Mar 2 Mai 2006 - 20:14

wow!! Phed, ça devait être un shower très amusant!!! le mien était plutôt conservateur.... Embarassed Laughing tsé y'avait plus de matantes et de grands-mères que d'Amies... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par Annedeco Mar 2 Mai 2006 - 20:24

J,avoue que l'idée de faire gouter de la purée pour bébé au futur papa ca doit etre assez hilarant lol ! Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par neevy Mar 2 Mai 2006 - 21:14

wow tu lis dans mes pensées je suis en train d'organiser le shower de ma belle-mere justement ca va me donnez des idées. Moi j en ai eu un jeu a mon shower...chaque personne devait a tour de role couper une longueur de papier de toillette en essayant de deviner le tour de taille de ma bédaine. celle qui ce rapprochiat le plus gagnait un prix.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par SoAlLoSi Mar 2 Mai 2006 - 22:45

quand j'en organise et bien il a pas mal tout les jeux que vous avez dit mais un que j'aime bien prendre un rouleau de papier de toilette et demander au gens combien de petit carré ils croient que le tour du vendre ha !!! Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par La gachette Mer 3 Mai 2006 - 9:32

neevy a écrit:wow tu lis dans mes pensées je suis en train d'organiser le shower de ma belle-mere justement ca va me donnez des idées. Moi j en ai eu un jeu a mon shower...chaque personne devait a tour de role couper une longueur de papier de toillette en essayant de deviner le tour de taille de ma bédaine. celle qui ce rapprochiat le plus gagnait un prix.

moi aussi on a fait ça à mon shower.

Une autre affaire un peu plus dégeux... tu prends 4 couches pis dans chaque couche tu mets un barre de chocolat, par exemple dans une y'avait une REESE, une AERO, une MR BIG pis l'autre je sais pas moi un BOUNTY tien.

tu les mets au micro onde pis ça fond dans la couche et toi future maman tu dois identifier de que cé qu'il y a dans la couche hi hi... vous comprenez que c'est dégeux, très suggestif et DRÔLE. En tant que maman on doit être capable de tout identifier ce qui sort de notre bébé alors... chocolat!!!

on avait aussi mis des jelly bean dans un biberon et on devait deviner combien y'en avait dedans , celle qui avait le chiffre le plus proche gagnait un prix. Ce fut un super shower que ma petite soeur a eut la gentillesse d'organiser pour moi.

Bonne chance!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par Mel007 Mer 3 Mai 2006 - 13:00

Merci les filles pour vos suggestions j'ai tout noté Smile
Vous êtes bin fine ça m'est d'un grand secours Bisou Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des idées! Empty Re: Donnez-moi des idées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum