Je suis tellement écoueurée...
+3
petite bédaine
melyna2004
Marie-Claude
7 participants
Page 1 sur 1
Je suis tellement écoueurée...
J'en ai plein le c**. De plus avoir de linge qui me fait. J'avais 1 paire de pantalon qui me faisait. Dans lesquelles j'étais confortable. Mais là, elles sont mourru.
Je ne veux pas m'acheter trop de linge, car je suis en perte de poids. Ça va pas pire mon affaire. Mais jamais assez vite à mon goût, ça c'est sûr.
J'ai retrouvé 1 paire de jeans que je mettais avant de tomber enceinte. Après 5 minutes à les avoir sur le dos, je me suis rappelé à quel point elle est inconfortable.
Hier, je me suis acheté une paire de jeans. Je l'ai essayé vite vite(Édouard pleurait) et en payant, j'ai changé de modèle. La fille m'a dit que la taille était pareille, que la différence c'est la jambe. OUACH. La taille est vraiment pas pareille.
J'aimerais tellement avoir mon corps d'avant. Il me semble que c'est pire après cette deuxième grossesse.
Merci de m'avoir lu. Juste de l'écrire me fait du bien. Beaucoup de bien.
Je ne veux pas m'acheter trop de linge, car je suis en perte de poids. Ça va pas pire mon affaire. Mais jamais assez vite à mon goût, ça c'est sûr.
J'ai retrouvé 1 paire de jeans que je mettais avant de tomber enceinte. Après 5 minutes à les avoir sur le dos, je me suis rappelé à quel point elle est inconfortable.
Hier, je me suis acheté une paire de jeans. Je l'ai essayé vite vite(Édouard pleurait) et en payant, j'ai changé de modèle. La fille m'a dit que la taille était pareille, que la différence c'est la jambe. OUACH. La taille est vraiment pas pareille.
J'aimerais tellement avoir mon corps d'avant. Il me semble que c'est pire après cette deuxième grossesse.
Merci de m'avoir lu. Juste de l'écrire me fait du bien. Beaucoup de bien.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Je suis tellement écoueurée...
Lâche pas t'es capable!!!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ce n'est pas facile une perte de poids, surtout lorsque l'on trouve que ça ne va pas assez vite à notre goût.
Mais tu sais ce sentir bien dans nos vêtements c'est important parce que ça nous aide à nous sentir belle et bien dans notre peau. Peut-être pourrais-tu envisager de faire l'acquisition de nouveaux vêtements , juste une ou 2 paires de pantalon et quelques chandails. Parfois dans les friperies ils ont de belles choses.
Sur ce , je te dis lâche pas, je suis sure que tu va retrouver ta shape d'avant.
Je te fais un gros calin
Mais tu sais ce sentir bien dans nos vêtements c'est important parce que ça nous aide à nous sentir belle et bien dans notre peau. Peut-être pourrais-tu envisager de faire l'acquisition de nouveaux vêtements , juste une ou 2 paires de pantalon et quelques chandails. Parfois dans les friperies ils ont de belles choses.
Sur ce , je te dis lâche pas, je suis sure que tu va retrouver ta shape d'avant.
Je te fais un gros calin
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
C'est vrai, on n'aime pas toujours notre corps pendant et après la grossesse. C'est un recommencement à chaque fois pour retrouver notre taille ou notre poids santé. Alors, ne lâche pas !!! C'est une question de temps, tu vas y arriver.
Lilas Rose- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma, cuisiner, natation, marche, sorties en famille et avec des amis, etc.