Elle a osé!!!!!
+21
Razmoket
Annie_1981
* Véro *
petitepomme
anna
petite bédaine
Miltassia
Nath
Marie-Claude
Élo
nance
mary_noemie
Chantalou
Milenko
Gaelle
melyna2004
Mileena
princesseee
Anni
bibiboudin
petitnord
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle a osé!!!!!
Coudonc...on n' est pas sortables dans les grands endroits chics faut croire...condamnés à errer dans les p'tites patates du coin on dirait!!! On n'a pas de classe....pas de respect pour ces travailleurs qu'on rajouterait même...
Mais je m'en fiche. Hier soir, après ma journée au spa, mon homme et son prix, nous voilà au banquet du château Bromont....Chic comme jamais, hey...petitnord avec une robe noire et ses bottes à talons....monsieur petitnord sans ses jeans en plus!!!
Enfin...repas à 60$ chacun...aucune boisson de fourni...On a des copins avec qui on décide de partager une bouteille...Ouf, la carte des vins nous réveille le porte-feuille: le moins cher à 32$...La soirée est platte à mourir, faut se réjouir d'avoir à nos côtés des copins aussi enclin à rigoler que nous...On fait venir la madame en noire et blanc...je demande la bouteille de blanc la moins chère...La dame me reviens quelques instant après...me montre la bouteille et me demande si elle est correcte...
My god...j'y connais rien aux vins...je veux seulement avoir du plaisir au souper...C'Est surement ok madame...On boit une bouteille...puis une deuxième et une troisième...Notre 5e partenaire de la soirée décide de faire sa part...donc demande une autre bouteille à 32$...SURPRISE...elle a pas la même que nous....
La madame ne nous avait pas apporté celui à 32$...Je lui fais remarquer qu'on avait demandé à moins chère...
Toute fâchée, insultée même...on me répond:
-¨mais vous avec dit que c'était ok quand je vous ai présenté la bouteille...¨
J'm'obstinerai pas...j'suis juste déçue d'avoir payé plus chère une bouteille qu'on veut boire et non déguster... Ça reste là...On boit et on rigole bien!!
Vient le temps de payer...Mon homme présente la carte de crédit...85$ pour 2 bouteilles....fait cher la soirée, mais on a le sourire facile rendu à cette heure là!!! Ça nous a rendu la soirée amusante, parce que faut l'avouer, les ontariens, ils l'ont pas pantoute l'affaire dans les soirées de remise de prix...drabe...zéro musique...zéro powerpoint...des orateurs plus mauvais que le plus mauvais!!!....
Étienne paie...Puis madame noire et blanc revient à la charge...L'audace...le désir de richesse....
-¨Monsieur, vous avez omi de remplir la case du pourboire...¨
-¨C'est volontaire ma chère madame...¨
Bizarre...elle a pas souri....et nous on a crampé....
Petitnord...
pas sortable dans les grand resto, même en robe noire...
Mais je m'en fiche. Hier soir, après ma journée au spa, mon homme et son prix, nous voilà au banquet du château Bromont....Chic comme jamais, hey...petitnord avec une robe noire et ses bottes à talons....monsieur petitnord sans ses jeans en plus!!!
Enfin...repas à 60$ chacun...aucune boisson de fourni...On a des copins avec qui on décide de partager une bouteille...Ouf, la carte des vins nous réveille le porte-feuille: le moins cher à 32$...La soirée est platte à mourir, faut se réjouir d'avoir à nos côtés des copins aussi enclin à rigoler que nous...On fait venir la madame en noire et blanc...je demande la bouteille de blanc la moins chère...La dame me reviens quelques instant après...me montre la bouteille et me demande si elle est correcte...
My god...j'y connais rien aux vins...je veux seulement avoir du plaisir au souper...C'Est surement ok madame...On boit une bouteille...puis une deuxième et une troisième...Notre 5e partenaire de la soirée décide de faire sa part...donc demande une autre bouteille à 32$...SURPRISE...elle a pas la même que nous....
La madame ne nous avait pas apporté celui à 32$...Je lui fais remarquer qu'on avait demandé à moins chère...
Toute fâchée, insultée même...on me répond:
-¨mais vous avec dit que c'était ok quand je vous ai présenté la bouteille...¨
J'm'obstinerai pas...j'suis juste déçue d'avoir payé plus chère une bouteille qu'on veut boire et non déguster... Ça reste là...On boit et on rigole bien!!
Vient le temps de payer...Mon homme présente la carte de crédit...85$ pour 2 bouteilles....fait cher la soirée, mais on a le sourire facile rendu à cette heure là!!! Ça nous a rendu la soirée amusante, parce que faut l'avouer, les ontariens, ils l'ont pas pantoute l'affaire dans les soirées de remise de prix...drabe...zéro musique...zéro powerpoint...des orateurs plus mauvais que le plus mauvais!!!....
Étienne paie...Puis madame noire et blanc revient à la charge...L'audace...le désir de richesse....
-¨Monsieur, vous avez omi de remplir la case du pourboire...¨
-¨C'est volontaire ma chère madame...¨
Bizarre...elle a pas souri....et nous on a crampé....
Petitnord...
pas sortable dans les grand resto, même en robe noire...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Elle a osé!!!!!
Ca lui apprendra!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bien fait pour les snob du chic chateau
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
bien fait pour elle
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Elle comprendra que la prochaine fois elle offrira la bouteille la moins chère lorsqu'elle se le fera demandé...
Bien fait!
Bien fait!
ohhh my god comme elle a du etre insulte la madame mais serieusement jaurais fait pareile a votre place non mais la quand sa fait 4 bouteille pareille que tu bois mesemble que se logique que la 5ieme ta veut pareille
yen a qui pense pas plus loin le fond de leur poche en esperant sen mettre plein dedans
yen a qui pense pas plus loin le fond de leur poche en esperant sen mettre plein dedans
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Elle avait juste a vous apporter le que vous vouliez, elle a voulu vous en passer une vite, son pourboire, c'est là qu'il est allé!
T'as bien fait!
T'as bien fait!
Bien fait!
Mais ça prend du front tout le tour de la tête pour ne pas apporter le demandé, le savoir que c'est pas la bonne bouteille. Et demander un pourboire!
Mais ça prend du front tout le tour de la tête pour ne pas apporter le demandé, le savoir que c'est pas la bonne bouteille. Et demander un pourboire!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Elle la mérité!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
haha tu as bien fait
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Et v'lan dans les dents! :2nez:
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
c'est très bien fait pour elle! non mais...
tk,au moin le était bon
anna
xx
tk,au moin le était bon
anna
xx
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Et vlan dans les dents!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Super bien fait!
Moi ca m'es arriver de me faire demander plus de pourboire...il m'a regarder et comptait plusieurs fois en voulant dire que c'était pas assez, je lui ai demander...quoi cé pas correct? Et il m'a dit...le pourboire c'Est 15% madame!
Le con...cé ma belle-mère qui compte ta paye...t'aurais dû te retenir!!!
Moi ca m'es arriver de me faire demander plus de pourboire...il m'a regarder et comptait plusieurs fois en voulant dire que c'était pas assez, je lui ai demander...quoi cé pas correct? Et il m'a dit...le pourboire c'Est 15% madame!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Future Mom a écrit:Super bien fait!
cest pas 15% pantoute! cest ce que tu veux selon le service que tu as recu! eux doivent declarer 15% me semble, mais ca toblige a rien si tu as recu un service de merde.
tu as bien fait
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
ahahahahah!!!
moi j'aurais répondu "ah oui?", j'aurais repris le papier et j'aurais dit "j'ai oublié vous avez raison!", et j'aurais écrit dans la case du pourboire "-20$"!! "Voilà c'est mieux" !!!!
ahahahahah!!
moi j'aurais répondu "ah oui?", j'aurais repris le papier et j'aurais dit "j'ai oublié vous avez raison!", et j'aurais écrit dans la case du pourboire "-20$"!! "Voilà c'est mieux" !!!!
ahahahahah!!
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Page 1 sur 2 • 1, 2