Bon dimanche matin
4 participants
Page 1 sur 1
Bon dimanche matin
Bon dimanche tout le monde
J'ai paressé un peu au lit ce matin, j'ai perdu l'habitude à cause d'une famille de kangourous qui habitait au dessus. C'est chose du passé, y a que le ciel au dessus maintenant et, , il est silencieux lolll. Bye et bisousss
J'ai paressé un peu au lit ce matin, j'ai perdu l'habitude à cause d'une famille de kangourous qui habitait au dessus. C'est chose du passé, y a que le ciel au dessus maintenant et, , il est silencieux lolll. Bye et bisousss
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: Bon dimanche matin
Bon dimanche à tous!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bon dimanche!!!!!
Je rencontre le comité de selection aujourdhui donc c'est peut etre une journée qui va pas mal améliorer ma qualité de vie!!!
Je rencontre le comité de selection aujourdhui donc c'est peut etre une journée qui va pas mal améliorer ma qualité de vie!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon dimanche !
Aujourd'hui, j'ai quelques devoirs à compléter et j'ai la visite d'une petite puce en fin d'après-midi
Aujourd'hui, j'ai quelques devoirs à compléter et j'ai la visite d'une petite puce en fin d'après-midi
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 1 sur 1