J'pensais jamais dire ça, mais...
+9
Piglet
Josée de laval
petitnord
TinKerBell
rousselyn
Razmoket
petitepomme
BoRn
Marie-Claude
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'pensais jamais dire ça, mais...
et oui, des parents qui font de la projection sur leurs petits...qui n'acceptent pas que ce soient LEURS enfants qui perdent...
Isou
Isou
C'est pas croyable ! Nous vivons tellement avec la violence (ex : à la télé, intimidation à l'école, etc,) qu'elle est rendue normale. Les adultes comme les jeunes qui écoutent le hockey professionnel à la télé voient la violence des joeurs. On ne s'en formalise pas et pourtant ce sont des modèles pour nos jeunes. Si c'est acceptable la violence au hockey professionnel au niveau de la société pourquoi pas dans les petites ligues aussi !?!
C'est choquant et dangereux de voir la compétition dégénérée en violence chez les parents et les enfants quand il s'agit de hockey. Il devrait exister des règlements plus sévères autant pour les parents et les jeunes qui assistent ou jouent au hockey.
C'est choquant et dangereux de voir la compétition dégénérée en violence chez les parents et les enfants quand il s'agit de hockey. Il devrait exister des règlements plus sévères autant pour les parents et les jeunes qui assistent ou jouent au hockey.
Lilas Rose- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma, cuisiner, natation, marche, sorties en famille et avec des amis, etc.
Mon cousin coachait et lorsqu'ils faisaient les équipes on plaçait les joueurs selon leur force et les critères de joueurs de hockey mais aussi selon le critère ''parents-problèmes'' pour ne pas qu'ils soient tous dans la même équipe...
sophiechat a écrit: Mon cousin coachait et lorsqu'ils faisaient les équipes on plaçait les joueurs selon leur force et les critères de joueurs de hockey mais aussi selon le critère ''parents-problèmes'' pour ne pas qu'ils soient tous dans la même équipe...
Hihihih, le critère parents-problèmes... tu me fais rire parce que Jean dit que c'est quelque chose qu'il regarde beaucoup aussi! Il est prêt à laisser aller un bon p'tit joueur s'il sait que les parents peuvent lui faire du trouble!
Et à date, toujours de belles équipes. autant les p'tits que les parents!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2