plein plein de boutons
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
plein plein de boutons
Les filles jai besoin de vos expériences...
après le souper ma fille s,est mise a avoir plein de petit bouton dans le dos une épidémie de boutons !!! et la elle a les joues rouge rouges rouges plein de petit boutons encore...
qu'esce que c'Est d'apres vous.. une réaction allergique pourtant elle a mangé seulement des choses qu'elle mange depuis longtemps !!
ahhh qu'esce que je fais je m'en vais a lhopital
après le souper ma fille s,est mise a avoir plein de petit bouton dans le dos une épidémie de boutons !!! et la elle a les joues rouge rouges rouges plein de petit boutons encore...
qu'esce que c'Est d'apres vous.. une réaction allergique pourtant elle a mangé seulement des choses qu'elle mange depuis longtemps !!
ahhh qu'esce que je fais je m'en vais a lhopital
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Re: plein plein de boutons
Si elle est pas enflé, y a pas d'urgence. Tu peux tjrs lui donner du Benadryl au cas où. Une réaction allergique, aucune idée, mais dis toi qu'une allergie peut survenir n'importe quand et même avec des aliments qu'elle mange depuis longtemps.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec mimiboudin, ça peut être une allergie qui s'est développée, comme ça pourrait être 100 millions d'autres choses mais je ne prendrais pas de chance et je lui donnerais du benadryl...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Une allergie, ça se développe.
J'irais aussi avec du benadryl.
J'irais aussi avec du benadryl.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat