Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance
2 participants
Page 1 sur 1
Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance
J'utilise les biberons Playtex Avance Natural Shape et je me demandais comment on fait pour savoir quand est-ce que bébé est prêt pour passer aux tétines stage 2/2e âge ?
Matt'sMom- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance
j'ai déjà posé sensiblement la même question. j'utilise les portes-sacs Playtex et je voulais changer pour des bouteilles standards mais elles ont de petites tétines celles que j'ai. on m'a répondu que je pouvais le faire n'importe quand même que j'aurais pu les utiliser tout de suite et que ça aurait été ok. j'ai donc essayé et mon ti pou les a pris comme si de rien n'était.
https://jardinfamilial.bbactif.com/biberon-et-lait-maternise-f68/a-celles-qui-utilisent-les-portes-sacs-ou-tetines-larges-t47062.htm
https://jardinfamilial.bbactif.com/biberon-et-lait-maternise-f68/a-celles-qui-utilisent-les-portes-sacs-ou-tetines-larges-t47062.htm
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance
C'est que les 2eâge coulent plus vite. Y,a des places que j'ai lu ça dit 3 mois et d'autres places 6 mois. Je l'avais déjà essayé et il avait juste faite de vomir. Fait que je suis revenu au 1er âge.
Faut croire il n'était pas prêt. Ce que je me demandais c'est que si le bébé peut nous faire des signes pour savoir quand est-ce qu'est le bon moment.
Faut croire il n'était pas prêt. Ce que je me demandais c'est que si le bébé peut nous faire des signes pour savoir quand est-ce qu'est le bon moment.
Matt'sMom- Jolie Fleur de bronze
-