~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance

2 participants

Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance Empty Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance

Message par Matt'sMom Lun 17 Mar 2008 - 9:22

J'utilise les biberons Playtex Avance Natural Shape et je me demandais comment on fait pour savoir quand est-ce que bébé est prêt pour passer aux tétines stage 2/2e âge ?
Matt'sMom
Matt'sMom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance Empty Re: Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance

Message par Comète Lun 17 Mar 2008 - 9:42

j'ai déjà posé sensiblement la même question. j'utilise les portes-sacs Playtex et je voulais changer pour des bouteilles standards mais elles ont de petites tétines celles que j'ai. on m'a répondu que je pouvais le faire n'importe quand même que j'aurais pu les utiliser tout de suite et que ça aurait été ok. j'ai donc essayé et mon ti pou les a pris comme si de rien n'était. Wink

https://jardinfamilial.bbactif.com/biberon-et-lait-maternise-f68/a-celles-qui-utilisent-les-portes-sacs-ou-tetines-larges-t47062.htm
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance Empty Re: Quand? Tétines stage2 biberons playtex avance

Message par Matt'sMom Lun 17 Mar 2008 - 10:59

C'est que les 2eâge coulent plus vite. Y,a des places que j'ai lu ça dit 3 mois et d'autres places 6 mois. Je l'avais déjà essayé et il avait juste faite de vomir. Fait que je suis revenu au 1er âge.

Faut croire il n'était pas prêt. Ce que je me demandais c'est que si le bébé peut nous faire des signes pour savoir quand est-ce qu'est le bon moment.
Matt'sMom
Matt'sMom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé