Qui a volé mon fromage?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui a volé mon fromage?
Je viens de le lire, c`est sur le changement, autant professionel que personel.
Ça se lis bien, en 1:30 j ai passé au travers.
Étant donné qu au boulot, ont est plusieurs a vivre des changements pour septembre prochain, notre boss nous a pretter ce petit bouquin. Il y a 4 personnages différents, ont peux s y reconnaitre dans chacun d`eux, tout dépendament de la situation que l`on vit.
Je vous le recommande
Quelqu un d`autre l a lu?
Ça se lis bien, en 1:30 j ai passé au travers.
Étant donné qu au boulot, ont est plusieurs a vivre des changements pour septembre prochain, notre boss nous a pretter ce petit bouquin. Il y a 4 personnages différents, ont peux s y reconnaitre dans chacun d`eux, tout dépendament de la situation que l`on vit.
Je vous le recommande
Quelqu un d`autre l a lu?
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Qui a volé mon fromage?
Moi je l'ai lu, c'était un best-seller il y a 3-4 ans environ.
J'avais trouvé bof .. mais comme je n'étais pas dans une phase de changements j'imagine que je n'avais pas été "touché" mais tant mieux si toi ça t'aide à te "retrouver"
J'avais trouvé bof .. mais comme je n'étais pas dans une phase de changements j'imagine que je n'avais pas été "touché" mais tant mieux si toi ça t'aide à te "retrouver"
Invité- Invité
moi je lis beaucoup beaucoup de livres sur la croissance personnelle, en fait je lie que ça et celui là je l'avais particulièrement aimé et je tâche de l'appliquer dans ma vie de tous les jours. j'avaix trouvé excellent !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
WHo moved my cheese
Yes je l'ai lu et oui que ce soit pour le travail ou dans notre vie personnel, c'est un bon petit livre qui porte à réfléchir.
J'ai personnellement adorée !
Yes je l'ai lu et oui que ce soit pour le travail ou dans notre vie personnel, c'est un bon petit livre qui porte à réfléchir.
J'ai personnellement adorée !