Dilemme!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Dilemme!!!
Nous allons repeindre le salon dans les teintes de beige et crème.
Nous voulons mettre du lambris dans le bas des murs...le problème? Nous adorons un divan, mais je ne suis pas certaine que le style va avec le lambris!
Vous en pensez quoi?
Nous voulons mettre du lambris dans le bas des murs...le problème? Nous adorons un divan, mais je ne suis pas certaine que le style va avec le lambris!
Vous en pensez quoi?
titou020107- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Technologue en med nucleaire
Re: Dilemme!!!
C'est certain que le sectionnel a un style bcp contemporain, mais ya quand même moyen de l'agencer selon moi si vous l'aimez vraiment .
Tsé eux font un amménagement contemporain, mais si tu mets le lambris, avec des lampes en fer forgé, une table de salon en bois, un bol au centre en céramique, que tu mets un jeté en tricot et des coussins avec des motifs plus classique...je vois pas pkoi ca fonctionnerait pas
Je trouve ce fauteuil assez neutre pour qu'on puisse l'adapter a plus d,un style ....
Tsé eux font un amménagement contemporain, mais si tu mets le lambris, avec des lampes en fer forgé, une table de salon en bois, un bol au centre en céramique, que tu mets un jeté en tricot et des coussins avec des motifs plus classique...je vois pas pkoi ca fonctionnerait pas
Je trouve ce fauteuil assez neutre pour qu'on puisse l'adapter a plus d,un style ....
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Re: Dilemme!!!
Je l'aime tellement ce divan là.... c'est ça qu'on voulait quand on a changé de divan, mais malheureusement il est trop gros pour mon modeste salon...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1