Est-ce que ca se loue?
4 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que ca se loue?
Salut!
J'ai un probleme pour la fin de la semaine...je dois allez cherchez chez ma tante qui demenage la chaloupe de mon oncle...elle ns la donne et je passerai pas a cot parce que mon chum est fan depeche et tant qua acheter tout le kit (chaloupe,trailer,boule,etc) au moisn j'aurai deja la chaloupe de donner...mai la j'ai pas de boule apres mnauto et j'ai pas non plus de trailer...mais on s'entend que j'aipas la la 700$ pour untraileret200$ pour faire poser uen boule apres l'auto...
Donc je dois trouver moyend'allerlachercher...je voulais savoir sivs connaissez une palce ou ca se loue des trailer a bateau??
aussi faudrait que je loue uenvoiture avec une boule...est-ce que ds les place ou il loue des voitures et yen a qui on des boules??
ou encore mieux une place ou il loue les 2??
Et avez-vs une idee combien c apeut em couter louer ca pour genre 2-3 heures uen petite voiture de base la et le trailer??
Merci!
J'ai un probleme pour la fin de la semaine...je dois allez cherchez chez ma tante qui demenage la chaloupe de mon oncle...elle ns la donne et je passerai pas a cot parce que mon chum est fan depeche et tant qua acheter tout le kit (chaloupe,trailer,boule,etc) au moisn j'aurai deja la chaloupe de donner...mai la j'ai pas de boule apres mnauto et j'ai pas non plus de trailer...mais on s'entend que j'aipas la la 700$ pour untraileret200$ pour faire poser uen boule apres l'auto...
Donc je dois trouver moyend'allerlachercher...je voulais savoir sivs connaissez une palce ou ca se loue des trailer a bateau??
aussi faudrait que je loue uenvoiture avec une boule...est-ce que ds les place ou il loue des voitures et yen a qui on des boules??
ou encore mieux une place ou il loue les 2??
Et avez-vs une idee combien c apeut em couter louer ca pour genre 2-3 heures uen petite voiture de base la et le trailer??
Merci!
Re: Est-ce que ca se loue?
le mieux est dapeller dans les endroit de location de ton coin !!
au pire tu devras louer un camion de petit déménagement..
regarde chez Hertz , si tu en a un dans ton coin!
au pire tu devras louer un camion de petit déménagement..
regarde chez Hertz , si tu en a un dans ton coin!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je sais pas si ca entre ds un camion de demenagement...c une chaloupe 14 pieds,elle est assez grande...je peux meme pas l'amener sur le toit de la van a mes beau-parent c trop gros...c'etait mon option du debut mais ca marchera pas...
Jos-Loue-Tout peut-être ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
et un towing? Le beau-père est allé chercher son bâteau aux états comme ça
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
au garage ou je travaillait on louait des camions 16pied chez hurts ca te couterait bien moin cher que de louer un auto et un trailleur regarde les dépanneur loue des camions a certain endroit
Invité- Invité