~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

REEE avec la caisse, qqn s,Y connait ?

2 participants

REEE avec la caisse, qqn s,Y connait ? Empty REEE avec la caisse, qqn s,Y connait ?

Message par katlechat Lun 17 Mar 2008 - 14:58

Bon j'ai un REEE pour ma fille a la caisse j'ai le plan DIAPASON SÉCURITAIRE BOURSIER...

Plusieurs me dise que c'est pas avantageux que je devrais prendre marché monétaire mais personne est capable de me dire pourquoi ??

alors esce que qqn ici s'y connait.. car je vais avouer j'ai fait confiance a la petite madame a la caisse....

J'aurais p-e pas du !
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !

Revenir en haut Aller en bas

REEE avec la caisse, qqn s,Y connait ? Empty Re: REEE avec la caisse, qqn s,Y connait ?

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 15:00

Demande à Benjo, elle est experte en la matière Smile

Invité
Invité

REEE avec la caisse, qqn s,Y connait ? Empty Re: REEE avec la caisse, qqn s,Y connait ?

Message par benjo Lun 17 Mar 2008 - 17:20

Désolée M&M, Je ne suis pas représentante, je travaille à l'administration, ce n'est pas tout à fait pareil,,,

Je vais donner des conseils au conseillère des caisses mais jamais au niveau de la vente des fonds... c'est plus du côté administratif...

Mais mon opinion personnel, le diapason sécuritaire boursier, ce n'est pas si risqué à mon avis et de toute façon, ce n'est pas pour rien que ce diapason se nomme ainsi...

Il faut que tu saches que le diapason contient plusieurs fonds de placement (je ne me rappelle plus lesquels mais entre autres du fonds obligation, hypothèque, et autres fonds...

Et peut-être que la personne qui te l'a dit que ce diapason n'est pas bon dans ton cas, c'est parce que normalement c'est un placement à court terme et non à long terme...et que ton enfant est jeune,,, peut-être veut-elle dire que ça vaudrait la peine que tu prennes un diapason un peu plus risqué...

Mais la conseillère de caisse a surement tenu compte de ta volonté au niveau de tes placements...

Au pire, tu peux voir ta conseillère pour lui demander pourquoi qu'elle te suggère ça!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé