impot!!!! Et TPS-TVQ
3 participants
Page 1 sur 1
impot!!!! Et TPS-TVQ
Salut les filles et les gars !!!
Je voulais savoir a partire de combien on ne paye pu d'impot.. Exemple : Si je fais 10 000$ cette année est-ce que l'impot va toute me revenire?
Et la Tps je ses que maintenant ses juste mon chum qui la resois..Mais la TVQ est-ce que ses pareille?
Je ses pas si je suis tres claire.. Merci
Je voulais savoir a partire de combien on ne paye pu d'impot.. Exemple : Si je fais 10 000$ cette année est-ce que l'impot va toute me revenire?
Et la Tps je ses que maintenant ses juste mon chum qui la resois..Mais la TVQ est-ce que ses pareille?
Je ses pas si je suis tres claire.. Merci
Re: impot!!!! Et TPS-TVQ
Si je me rappel bien steph c est juste 1 des 2 qui peut en recevoir !
De plus le montant maximum pour retirer toute ton impot est 9 300 ou 9 600 $ Entk c est dans ce coin la !
De plus le montant maximum pour retirer toute ton impot est 9 300 ou 9 600 $ Entk c est dans ce coin la !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Effectivement la Crédit TPS/TVH et la TVQ est remise a un seul des 2 membres du couple. La plupart du temps c'est celui qui recoit le plus qui le recoit.
Ensuite si ton revenus est inférieur a 37178$ Tu seras imposé a 15%. Donc si admettons tu as gagné 10 000$ et bien tu devrais avoir un très bon retour.
Par contre, puisque maintenant tu as un enfant et que tu es automatiquement considéré conjoint de fait et bien ton revenus familial vas aussi etre considéré dans le calcul des prochaines prestations.
Voila j'espere que sa peut t'aider !! Je suis rendue une proooo des impots !
Ensuite si ton revenus est inférieur a 37178$ Tu seras imposé a 15%. Donc si admettons tu as gagné 10 000$ et bien tu devrais avoir un très bon retour.
Par contre, puisque maintenant tu as un enfant et que tu es automatiquement considéré conjoint de fait et bien ton revenus familial vas aussi etre considéré dans le calcul des prochaines prestations.
Voila j'espere que sa peut t'aider !! Je suis rendue une proooo des impots !
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
C'est vraie ca katiechat a raison un coup avec un enfant tu va etre considéré comme conjoint de fait par le gouvernement alors le revenue des 2 conjoint son pris pour les rapport d impot !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1