En se Mardi plein de soleil!!!
3 participants
Page 1 sur 1
En se Mardi plein de soleil!!!
Allo tlm ! ca fais une semaine que j'ai l'impression de courir comme une poule pas de tete Aujourd'hui cé plein de et en plus jai rien a faire ! Cé tu pas merveilleux ca ! apres diner men vas promener ma pitoune en poussette
Passé une belle journée les girls !
Passé une belle journée les girls !
mélissa30- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman de 4 enfants
Re: En se Mardi plein de soleil!!!
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: En se Mardi plein de soleil!!!
oooh ! oui ! comme c'est bon !
pendant que ti-pète fait sa sieste, je m'affaire à la vaissellle éblouie et réchauffée par le soleil qui entre par la fenêtre. et qu'est-ce que j'y vois ? des ti zouézeaux qui picaillent dans l'arbrisseau en face. je m'élance et ouvre la fenêtre pour les entendre et du même coup je suis enveloppée d'un parfum d'air de printemps. mmm que c bon ! je suis soudain toute heureuse de faire la vaisselle. je n'attend plus que ti-pète se réveille, qu'il boive et qu'on parte en poussette prendre une bonne dose de vitamine D !
bonne journée à toutes !
pendant que ti-pète fait sa sieste, je m'affaire à la vaissellle éblouie et réchauffée par le soleil qui entre par la fenêtre. et qu'est-ce que j'y vois ? des ti zouézeaux qui picaillent dans l'arbrisseau en face. je m'élance et ouvre la fenêtre pour les entendre et du même coup je suis enveloppée d'un parfum d'air de printemps. mmm que c bon ! je suis soudain toute heureuse de faire la vaisselle. je n'attend plus que ti-pète se réveille, qu'il boive et qu'on parte en poussette prendre une bonne dose de vitamine D !
bonne journée à toutes !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !