Les dodos de ma cocotte
+2
Comète
Marie4poches
6 participants
Page 1 sur 1
Les dodos de ma cocotte
Au début, ça allait super bien pour les dodos. On l'a transféré rapidement dans sa chambre avec William.
Ensuite c'était LE temps des solides. Ça s'est amélioré au bout d'environ 1 mois.
Depuis son hospitalisation... c'est pire que pire. Déjà qu'ils lui ont fouttu un horaire de c** en la réveillant la nuit pour une pression, des prises de sang ou un antibio... Ben là elle se réveille au 1h30 systématiquement... Les nuits sont fouttrement courtes !! Bon ok elle se rendort normalement rapidement quand on va lui "plogguer" sa mais je suis tannée...
Ce soir, on amène William dans notre chambre et on laisse la cocotte !!! En souhaitant qu'elle comprenne le message rapidement.
Ensuite c'était LE temps des solides. Ça s'est amélioré au bout d'environ 1 mois.
Depuis son hospitalisation... c'est pire que pire. Déjà qu'ils lui ont fouttu un horaire de c** en la réveillant la nuit pour une pression, des prises de sang ou un antibio... Ben là elle se réveille au 1h30 systématiquement... Les nuits sont fouttrement courtes !! Bon ok elle se rendort normalement rapidement quand on va lui "plogguer" sa mais je suis tannée...
Ce soir, on amène William dans notre chambre et on laisse la cocotte !!! En souhaitant qu'elle comprenne le message rapidement.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Les dodos de ma cocotte
pauvre tite chouette...et vous autres aussi dans le fond...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Toute sa routine a été changer a l'hopital!
J'espere que la laisser un peu va aider et que la petite routine et les beaux dodos vont reprendre vite!
J'espere que la laisser un peu va aider et que la petite routine et les beaux dodos vont reprendre vite!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eh boy ça fait du sommeil à rattrapper ça!
Pauvre tite puce et pauvre parents!!
J'espère que ça va marcher!
Pauvre tite puce et pauvre parents!!
J'espère que ça va marcher!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Je suis déjà passée par là Les hôpitaux ont le dont de tout dérégler les habitudes de nos bébés
J'espère qu'elle va recommencer à faire ses nuits rapidement!
J'espère qu'elle va recommencer à faire ses nuits rapidement!
Les hôpitaux ont aussi le don d'insécurisé les enfants, elle prendre quelques temps à se rassurer et se défaire de sa nouvelle routine poche.
EN attendant, quoi dire de plus que courage !
EN attendant, quoi dire de plus que courage !
Finalement... c'est pas ce soir que j'vais la laisser ...
https://jardinfamilial.bbactif.com/nos-bebes-f6/les-peripeties-de-cocotte-chu-ecoeuree-t48060.htm#686690
https://jardinfamilial.bbactif.com/nos-bebes-f6/les-peripeties-de-cocotte-chu-ecoeuree-t48060.htm#686690
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1