colon irritable...grrrrrr
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
colon irritable...grrrrrr
allo les filles! là j'ai un probleme!
Depuis 3 jours je suis en pleine crise de colon irritable, peu importe ce que je mange, j'ai des crampes de la mort , les sueurs, tout. Ca fini meme par me donner mal au coeur pis je viens meme qu'à avoir peur de manger.
Ca me fait ca depuis que je n'ai plus de vésicule biliaire, 11 mai 2004. Ca viens par passe, je peux etre 3 mois sans rien avoir a part une petite diharrée de temps en temps. sinon, quand je suis dedans, bein 1/2 heure apres avoir manger tout ressort. c'est le fun en criss quand tu travail dans une boutique!
Là je sais plus quoi faire pour aider, mon medecin m'a conseiller les pillules de yaourt mais ca vaut pas de la marde!
Hier soir, la pharmacienne m'a conseiller l'immodium, le pepto bismol et les antispasmodiques.
vous avez-vous des truc pour que j'arrete de me chier le corps ? J'en peut plus!!!
Depuis 3 jours je suis en pleine crise de colon irritable, peu importe ce que je mange, j'ai des crampes de la mort , les sueurs, tout. Ca fini meme par me donner mal au coeur pis je viens meme qu'à avoir peur de manger.
Ca me fait ca depuis que je n'ai plus de vésicule biliaire, 11 mai 2004. Ca viens par passe, je peux etre 3 mois sans rien avoir a part une petite diharrée de temps en temps. sinon, quand je suis dedans, bein 1/2 heure apres avoir manger tout ressort. c'est le fun en criss quand tu travail dans une boutique!
Là je sais plus quoi faire pour aider, mon medecin m'a conseiller les pillules de yaourt mais ca vaut pas de la marde!
Hier soir, la pharmacienne m'a conseiller l'immodium, le pepto bismol et les antispasmodiques.
vous avez-vous des truc pour que j'arrete de me chier le corps ? J'en peut plus!!!
Re: colon irritable...grrrrrr
Mon dieu pauvre Elo!
J'ai aucune idée...mais je te souhaites bonne chance, pas évident de se vider comme ça...
J'ai déjà eu cette passe là et c'était dû au stress!
J'ai aucune idée...mais je te souhaites bonne chance, pas évident de se vider comme ça...
J'ai déjà eu cette passe là et c'était dû au stress!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
je crois que ca m'arrive plus quand je suis fatiguée, mais ca fait "chier" pareil, c'est quasiment invivable. les gaz, les ballonements etc, j'en peux plus!
ouin j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.elosasa a écrit:je crois que ca m'arrive plus quand je suis fatiguée, mais ca fait "chier" pareil, c'est quasiment invivable. les gaz, les ballonements etc, j'en peux plus!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Peut-être manger des aliments qui te constipe?
Sinon, il y a les immodiums... mais à usage modéré!
Bonne chance Élo!
Sinon, il y a les immodiums... mais à usage modéré!
Bonne chance Élo!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Mon oncle a eu ce diagnostic aussi, mais puisque que ça empirait, il est retourné faire des tests pour finalement apprendre que c'est d'une intolérance au gluten qu'il souffre! Pas pantoute la même affaire tsé!
En tout cas, ça fait pas de bien. Je peux malheureusement pas t'aider, j'y connais pas grand chose.
En tout cas, ça fait pas de bien. Je peux malheureusement pas t'aider, j'y connais pas grand chose.
Quiero- Invité
Salut!
Moi j'ai la maladie de Krohn et le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de la creme budwig
http://members.xoom.com/_XMCM/dibavarde/budwig/index.htm
tu vas trouver des recettes sur ce site. Appelle ton CLSC, ils vont te fournir un dépliant avec les aliments que tu dois éviter et ceux conseillés. Des bananes aussi, c'est très bon pour toi. Évite les produits laitier.
Moi j'ai la maladie de Krohn et le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de la creme budwig
http://members.xoom.com/_XMCM/dibavarde/budwig/index.htm
tu vas trouver des recettes sur ce site. Appelle ton CLSC, ils vont te fournir un dépliant avec les aliments que tu dois éviter et ceux conseillés. Des bananes aussi, c'est très bon pour toi. Évite les produits laitier.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
moi aussi je te dirais d'y aller mollo avec l'immodium... J'ai déja essayé et sur le coup j'ai été constipée, pu capable de rien faire, mais sitot l'effet de la pilule passée, revoila la diarrhée
quand j'ai une grosse diarrhée, je vais a la pharmacie et je demande du protylol. C'est un anti-spasmodique et c'est très efficace dans mon cas.
quand j'ai une grosse diarrhée, je vais a la pharmacie et je demande du protylol. C'est un anti-spasmodique et c'est très efficace dans mon cas.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée