Bouteilles Nuby, quelles tétines font dessus?
3 participants
Page 1 sur 1
Bouteilles Nuby, quelles tétines font dessus?
J'ai des bouteilles Nuby à col large, mais au canada c'est impossible de trouver les tétines apparemment que ça se vend pas au canada.
Est-ce que vous avez une idée de quelles tétines font sur les bouteilles Nuby col large, j'ai essayé ma tétine playtex en caoutchouc et ça fait pas quand bébé boit la tétine enfonce dans la bouteille.
Je suis un peu désespérée parce que j'ai des bouteilles qui n'auront plus de tétines quand les tétines d'origine vont avoir faite leur temps.
Est-ce que vous avez une idée de quelles tétines font sur les bouteilles Nuby col large, j'ai essayé ma tétine playtex en caoutchouc et ça fait pas quand bébé boit la tétine enfonce dans la bouteille.
Je suis un peu désespérée parce que j'ai des bouteilles qui n'auront plus de tétines quand les tétines d'origine vont avoir faite leur temps.
Yoggi- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Bouteilles Nuby, quelles tétines font dessus?
il y en a chez bo bébé.
9540 st laurent
montréal,
H2N 1R1
858-6336
moi j'achète les miennes à cet endroit et il y en a des tonnes
9540 st laurent
montréal,
H2N 1R1
858-6336
moi j'achète les miennes à cet endroit et il y en a des tonnes
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Ma belle-soeur est allé hier et il y en avait pas à col large. La dame lui a dit que les Gerber devrait faire, sauf que je trouve pas de tétines Gerber à col large.
Yoggi- Jolie Fleur de bronze
-
J'pense que pt les Avents pourraient faire....
Sinon, NUK en font maintenant à large col et vendent des tétines séparément... en tk y'en a au WalMart!
Et les gerber, y'en a dans toute les pharmacie.... mais j'sais pas si elles se vendent séparément du biberon ( celui a col large c'est le bleu et mauve j'pense!!!)
Béa
Sinon, NUK en font maintenant à large col et vendent des tétines séparément... en tk y'en a au WalMart!
Et les gerber, y'en a dans toute les pharmacie.... mais j'sais pas si elles se vendent séparément du biberon ( celui a col large c'est le bleu et mauve j'pense!!!)
Béa
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!