Wow, j'pensais jamais!!
+9
Marie4poches
Sunshine26
Chantalou
TinKerBell
Sylvestre
Josée de laval
Nath
MamanKa
Rachipou
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Wow, j'pensais jamais!!
Bon, ma maison est à vendre, par duproprio...
Ben, le fait qu'il y ait pas d'agents, j'ai la nette impression que ça sonne dans la tête des gens comme ''on dérangera pas personne''...
J'avais l'impression que... mais tantôt, j'ai eu la certitude que...
On était à défaire les sacs d'épicerie quand ça cogne à la porte! Une dame, qui me fait part qu'elle a vu l'affiche et qu'elle aimerait visiter!
Moi, tellement prise par suprise, je bafouille un peu et la laisse entrer! Anyway, la maison est clean, on est en pleine période de visite, faut bien la garder sur son 36!
La dame commence à nous dire qu'elle habite quelques maisons plus haut et qu'elle veut s'acheter un condo au Campanile... j'ai une maison et j'suis pas au Campanile!
Ouin, mais qu'est-ce que tu fous ici comme ça? Tu vas vendre 3 maisons plus haut et acheter la notre!
Non, je cherche pour mon gars qui va avoir un bébé bientôt!
Ha bon, ton gars, il est pas capable de chercher seul?
Elle fait le tour de la maison et finit par nous dire:
''hon, elle est belle votre maison, mais j'imagine que si mon gars vous a pas appelé, c'est qu'elle était trop chère pour lui. Mais je voulais venir visiter pareil, j'aime ça voir des maisons!''
BORDEL!!!!!
Si j'ai mis une pancarte à vendre devant, c'est pas pour la faire visiter à 2$ par personne, mais pour la vendre bordel!
Une asti de wouéreuse qui avait juste un peu le goût d'écornifler la maison devant laquelle elle prenait des marches depuis un bout de temps...
J'en reviens pas, les gens savent pas vivre!
Ben, le fait qu'il y ait pas d'agents, j'ai la nette impression que ça sonne dans la tête des gens comme ''on dérangera pas personne''...
J'avais l'impression que... mais tantôt, j'ai eu la certitude que...
On était à défaire les sacs d'épicerie quand ça cogne à la porte! Une dame, qui me fait part qu'elle a vu l'affiche et qu'elle aimerait visiter!
Moi, tellement prise par suprise, je bafouille un peu et la laisse entrer! Anyway, la maison est clean, on est en pleine période de visite, faut bien la garder sur son 36!
La dame commence à nous dire qu'elle habite quelques maisons plus haut et qu'elle veut s'acheter un condo au Campanile... j'ai une maison et j'suis pas au Campanile!
Ouin, mais qu'est-ce que tu fous ici comme ça? Tu vas vendre 3 maisons plus haut et acheter la notre!
Non, je cherche pour mon gars qui va avoir un bébé bientôt!
Ha bon, ton gars, il est pas capable de chercher seul?
Elle fait le tour de la maison et finit par nous dire:
''hon, elle est belle votre maison, mais j'imagine que si mon gars vous a pas appelé, c'est qu'elle était trop chère pour lui. Mais je voulais venir visiter pareil, j'aime ça voir des maisons!''
BORDEL!!!!!
Si j'ai mis une pancarte à vendre devant, c'est pas pour la faire visiter à 2$ par personne, mais pour la vendre bordel!
Une asti de wouéreuse qui avait juste un peu le goût d'écornifler la maison devant laquelle elle prenait des marches depuis un bout de temps...
J'en reviens pas, les gens savent pas vivre!
Invité- Invité
Re: Wow, j'pensais jamais!!
Rachipou a écrit: Laïse !!!!
Mets en! Mais c'est tu dieu possible être écornifleuse à ce point là!
Invité- Invité
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Moui y tout m'a aller faire un e tite promenade dans ton coin!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Moui y tout m'a aller faire un e tite promenade dans ton coin!
N'importe quand pour toi!
On prendra un p'tit drink!
Mais pas la 3-4-5eme voisine écornifleuse!
Laïse, j'aime trop!
Invité- Invité
Nath a écrit:Moui y tout m'a aller faire un e tite promenade dans ton coin!
C'est vrai hein, moi aussi si je savais où tu restes, j'irais cogner pour wouère !
Faut être éffronté pareil
Tu ferra pareil quand elle mettera sa maison en vente
Tu ferra pareil quand elle mettera sa maison en vente
hahaha me demandais si vraiment du monde faisait ça!!! tu en ai la preuve, de me le confirmer
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi j'aurais tellement été insultée !!!!!
Déjà que les inconnus chez nous, ça me donne un drôle d'effet. En plus, elle t'avoue qu'elle vient sentir.
*grognement mécontent* HAHA
Tinker, qui te propose le non-savoir vivre en cas de récidive XxxxxxxxxxX
Déjà que les inconnus chez nous, ça me donne un drôle d'effet. En plus, elle t'avoue qu'elle vient sentir.
*grognement mécontent* HAHA
Tinker, qui te propose le non-savoir vivre en cas de récidive XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Rachipou a écrit:Nath a écrit:Moui y tout m'a aller faire un e tite promenade dans ton coin!
C'est vrai hein, moi aussi si je savais où tu restes, j'irais cogner pour wouère !
Mais Rachipou, sur duproprio, mais maison est là avec l'adresse, mon numéro de téléphone, celui de mon cellulaire, celui de mon homme!
Et comme tu sais dans quel coin j'habite, y'a même une carte, tu peux trouver! Et comme j'ai mis des photos de ma cuisine, que tu sais que j'ai des planchers comme les tiens, c'est facile de trouver ma maison!
Ma vie est rendue ben trop publique, ma maison, mon adresse pis mon téléphone sur le net!
Invité- Invité
ahahahah ouais, t'as pas peur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je peux te trouver quand je veux... ishhhhhhh vas-tu dormir
Bon je me trouve comique moi la avec mon gros 107 livres toute mouillée
Rachipou a écrit:ahahahah ouais, t'as pas peur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Hahahaha, j't'imagine débarquer avec ta machine à café en me disant que t'aimes ça regarder des maisons!
Invité- Invité
je t'avais dit que tu aurais des wouéreux hien!
c'est fou si tu savais combien de personne passe leurs dimanches a visiter des maisons juste pour écournifler, c'est hallucinant !
pour ça ... VIVE les agents qui peuvent faire un tri avant de nous amener de la "visite"
dis donc ... dimanche tu seras là ??
c'est fou si tu savais combien de personne passe leurs dimanches a visiter des maisons juste pour écournifler, c'est hallucinant !
pour ça ... VIVE les agents qui peuvent faire un tri avant de nous amener de la "visite"
Invité- Invité
M&M a écrit: je t'avais dit que tu aurais des wouéreux hien!
mouhahahaha! En après-midi oui! T'as envie d'écornifler?? hihihihi!
C'est l'enfer quand même, j'pouvais pas penser qu'il y avait autant de gens sans vie!
Comme on dit, GET A LIFE 'STI!!!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit: je t'avais dit que tu aurais des wouéreux hien!
C'est l'enfer quand même, j'pouvais pas penser qu'il y avait autant de gens sans vie!
disons que j'ai autre chose à faire de mes dimanches moi
quand même ... mais si je passe dans le coin j'arrête pour un p'tit café
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit: je t'avais dit que tu aurais des wouéreux hien!
disons que j'ai autre chose à faire de mes dimanches moi
quand même ... mais si je passe dans le coin j'arrête pour un p'tit café
N'importe quand! Surtout quand je vais être sur Laurier, j'aurai même pas besoin de t'expliquer comment te rendre!
C'est tu pas génial ça!
Invité- Invité
En plus d'etre écornifleuses elle se mele des affaires a son gars!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon alors... demain j'ai affaire juste avant dîner dans Ste-Foy... m'a allé écornifler les maisons de duproprio dans le coin de Ste-Foy.... j'ai l'goût d'aller m'prendre pour une autre !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Sunshine26 a écrit:En plus d'etre écornifleuses elle se mele des affaires a son gars!!!
pauvre belle-fille .. tu imagines
Invité- Invité
M&M a écrit:Sunshine26 a écrit:En plus d'etre écornifleuses elle se mele des affaires a son gars!!!
pauvre belle-fille .. tu imagines
Ben oui toi! Avec une belle-mère comme ça, même si je trouvais la maison belle, qu'elle était dans mes prix, j'irais jamais habiter dans la même rue qu'une chipie de b-maman comme ça!!!
Ben trop terrible!
Invité- Invité
Marie4poches a écrit:Bon alors... demain j'ai affaire juste avant dîner dans Ste-Foy... m'a allé écornifler les maisons de duproprio dans le coin de Ste-Foy.... j'ai l'goût d'aller m'prendre pour une autre !!!
mouhahahha Marie! Vient-en, j'devrais pas être loin!
pis c'est vrai, ça rend snob Sainte-Foy! Imagine Sillery asteur! J'me pratique à marcher le nez en l'air! (avec mes grosses bottes, mes chandails débiles pis mes tattoos)...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
pis c'est vrai, ça rend snob Sainte-Foy! Imagine Sillery asteur! J'me pratique à marcher le nez en l'air! (avec mes grosses bottes, mes chandails débiles pis mes tattoos)...
Tu feras attention aux cheveux de tes tits hommes dans les rues de Sillery... des plans pour que les p'tits vieux conventionnels se promènent avec une paire de ciseaux pis leur coupent leur crinière de "démoniaque"
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2