2 ans et demi.... Zig zag zoo ?!
5 participants
Page 1 sur 1
2 ans et demi.... Zig zag zoo ?!
Les filles de l'ouest...
J'avais prévu aller a Zig Zag Zoo avec les enfants aujourd'hui. Par contre, je vois sur leur site qu'il ont une aire aménagée spécialement pour les 3 ans et moins...
Est-ce que ça veut dire qu'Antonin, aussi fouineux et grimpeux soit-il, va être refusé dans la section "régulière" ?
Je voudrais pas arriver là et me faire dire qu'en fin de compte, je dois passer la journée dans le parc des petits
En passant, des interressées ?
Je prévois y aller pour l'ouverture à 9h30, peut-être dîner là-bas et revenir quand les signes de fatigues vont commencer à se faire sentir... sieste assurée ahah
J'avais prévu aller a Zig Zag Zoo avec les enfants aujourd'hui. Par contre, je vois sur leur site qu'il ont une aire aménagée spécialement pour les 3 ans et moins...
Est-ce que ça veut dire qu'Antonin, aussi fouineux et grimpeux soit-il, va être refusé dans la section "régulière" ?
Je voudrais pas arriver là et me faire dire qu'en fin de compte, je dois passer la journée dans le parc des petits
En passant, des interressées ?
Je prévois y aller pour l'ouverture à 9h30, peut-être dîner là-bas et revenir quand les signes de fatigues vont commencer à se faire sentir... sieste assurée ahah
Re: 2 ans et demi.... Zig zag zoo ?!
Mégane a 2 ans elle allait dans les grands... accompagné de moi évidemment !
Bonne journée ! C'est certain que tes enfants vont adorer !
On est allés la semaine passée encore... je ne me tanne jamais de cet endroit !
Bonne journée ! C'est certain que tes enfants vont adorer !
On est allés la semaine passée encore... je ne me tanne jamais de cet endroit !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Aucun problème en autant que les enfants plus jeunes sont accompagnés !
Have fun moi j'ai le goût d'aller magasiner !
Have fun moi j'ai le goût d'aller magasiner !
Amusez vous bien!!
Moi j'y vais en fin de semaine pour la première fois alors je peux pas te dire, mais ta question a répondu a la mienne.
Moi j'y vais en fin de semaine pour la première fois alors je peux pas te dire, mais ta question a répondu a la mienne.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
moi j'y suis allée vl'a 3 semaines avec ma petite gang de la garderie et les enfants ont adorés. (13 mois- 16 mois- 20 mois - 2 ans 1/2 et 3 ans 1/2)
Page 1 sur 1