~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'alimentation dans les alentours de 10 mois

3 participants

L'alimentation dans les alentours de 10 mois Empty L'alimentation dans les alentours de 10 mois

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 8:35

Comment sont rendus vos cocos? Que mange t'ils?

Ici, Livia, pour déjeuner ne mangent presque plus de céréale pour bébé, elle n'aime vraiment pas ça. J'ai beau changer de sorte, mettre des fruits dedans, il y a rien à faire. Donc, je lui donne des fruits, nutrios et une moitié de toast avec du jus ou de l'eau au gobelet.

Elle mange pas mal comme nous, tout dépend de ce qu'on mange bien sûr! Elle a une bonne appétit, c'est le fun de voir ça!

Je lui donne encore du yogourt nature. J'ai commencé à lui donner un peu de yogourt au fruit et elle adore ça! Laughing Sauf, que ces yogourts là contiennent plus de sucre que nature. Même si je rajoute des fruits aux yogourt nature, elle préfère de loin ceux aux fruits! Laughing

Je n'ai pas encore donné du beurre d'arachide. En avez-vous donné à date?

Moi, j'allaite, mais là puisque mon retour au travail approche, je veux commencer à la sévrer. Puisqu'elle mange comme nous, j'ai envie de lui donner du lait 3.25% quand je commencerais à la sévrer! L'alimentation dans les alentours de 10 mois Thinkw22 Jérémie j'avais attendue qu'il ai 1 an avant de donner du lait 3.25%, mais j'avais commencer à le sévrer quand il avait 8 mois. Je faisais l'allaitement mixte. Puis, là ma pitounne s'en va sur 11 mois donc faire la transition pour 1 mois avec du lait en canne pour après lui redonner du lait 3.25% je trouve ça un peu inutile. En plus, je vais continuer à allaiter le matin et le soir. Vos enfants sont encore au lait maternisé ou au lait de vache?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation dans les alentours de 10 mois Empty Re: L'alimentation dans les alentours de 10 mois

Message par Miltassia Mer 19 Mar 2008 - 8:38

10 mois pour le lait de vache c'est bien !!!

Pour le yogourt au wal-mart il y en a aux fruits sucré naturellement ! Mes enfants adorent.

Y'a aussi le Naturalia dans toutes les épicerie qui est seulement sucré avec des fruits il est bon lui aussi !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

L'alimentation dans les alentours de 10 mois Empty Re: L'alimentation dans les alentours de 10 mois

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 8:49

Ti minou mange comme nous. De tout. tout. tout.

Il veut rien savoir des céréales depuis 2-3 mois. Donc c'est nutrios, toast, fruits pour le déjeuner.

Le yogourt. C'est avec fruits. Bourré de sucre Laughing

Pas de beurre d'arachides. Là dessus. 'Suis un peu folle mais 'suis pas mal certaine que Doudoune lui a fait goûter un moment donné. Surprised

A part ça, ben il boit du 3.25% depuis déjà un petit moment.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 10:46

Ah ben Véronik je suis contente de voir que tu donnes toi aussi le yogourt full sucre! Very Happy Je vais me sentir moins coupable. Je n'étais pas aussi téteuse que ça avec Jérémie, je sais pas si c'est le fait que je vieillie, mais je regarde les étiquettes et je veux que mes enfants mangent le plus santé possible! Laughing Je vais regarder le yogourt que tu parles Miltassia! Wink

C'est le fun quand les enfants mangent comme nous, ça fait moins de traca quand on sort.

Invité
Invité

Message par Mefesto Mer 19 Mar 2008 - 10:51

ici mon coco mange encore bien ses céréales le matin,
mélanger avec de la compote de fruits, avec une toast

le yougourt, je lui donne le méditéraner a 8% aux fraises, il l'adore !!

je l'allaite encore le matin, mais il est passer au lait de vache y'a 1 mois.

Il adore manger seul, les légumes cuit a la vapeur ou en canne,
le poulet, le porc, le saumon...
je me casse de moins en moins la tête car il mange de plus en plus comme nous

pas de beurre de pinuts encore, chuis vraiment pas presser, mais des fois il a droit a de la confiture sur sa toast
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bibiboudin Mer 19 Mar 2008 - 17:14

Ma puce a 10 mois et mange enfin comme nous...de tout! Elle accepte encore bien les céréales! Elle mange aussi du ygourt sucré genre danino ou liberté à 8%.

Je compte la transférer au lait de vache très prochainement pour ne pas dire la semaine prochaine Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé