Vésicule
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vésicule
J'ai passer la nuit de lundi à mardi à l'urgence de l'hopital
ben oui maudite affaire
Vers 1hr du matin un douleur à la poitrine, côté droit me réveille. Ça fait vraiment mal. Et je ne savais pas trop c'était quoi. J'ai décider de prendre du maloox en pensant que ça allait passer.. pentoute...20 minutes plus tard je me tordais de douleur dans le salon.
Mon chum est aller porter les p'tits chez sa mere et on est aller poiroter 5 hrs à l'hopital.
Lors de l'examen la doc me dit que c'est peut etre des pierres au foie. Donc on passe une prise de sang, retourne dans la salle d'attente pour avoir les résultats : mes enzymes sont élevés. On me programme une echo abdominale pour 10h40. On sort de L,hopital à 6h20, retourne faire un ti- avant l'écho.
On retourne à l'hopital, passe l'écho, attend encore avant de voir un doc à nouveau. Résultat : j'ai des calculs dans la visicule. Ils sont pas énormes, mais la solution est l'opération
Sauf que j'ai la chienne....
J'ai un rendez-vous le 12 mai avec le chirurgien de l'hopital. Je vais normalement en savoir plus.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont subi cet opération?
La blonde du parrain à mon chum qui est infirmière me dis que souvent ça se fait par laparoscopie et que c'est une chirurgie d'un jour
Et j'ai entendu dire qu'après ça on a pas trop de "retiens-y"...
ben oui maudite affaire
Vers 1hr du matin un douleur à la poitrine, côté droit me réveille. Ça fait vraiment mal. Et je ne savais pas trop c'était quoi. J'ai décider de prendre du maloox en pensant que ça allait passer.. pentoute...20 minutes plus tard je me tordais de douleur dans le salon.
Mon chum est aller porter les p'tits chez sa mere et on est aller poiroter 5 hrs à l'hopital.
Lors de l'examen la doc me dit que c'est peut etre des pierres au foie. Donc on passe une prise de sang, retourne dans la salle d'attente pour avoir les résultats : mes enzymes sont élevés. On me programme une echo abdominale pour 10h40. On sort de L,hopital à 6h20, retourne faire un ti- avant l'écho.
On retourne à l'hopital, passe l'écho, attend encore avant de voir un doc à nouveau. Résultat : j'ai des calculs dans la visicule. Ils sont pas énormes, mais la solution est l'opération
Sauf que j'ai la chienne....
J'ai un rendez-vous le 12 mai avec le chirurgien de l'hopital. Je vais normalement en savoir plus.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont subi cet opération?
La blonde du parrain à mon chum qui est infirmière me dis que souvent ça se fait par laparoscopie et que c'est une chirurgie d'un jour
Et j'ai entendu dire qu'après ça on a pas trop de "retiens-y"...
Re: Vésicule
je peux pas t`aidé je connais pas ça du tout
Je vais penser a toi le 12 mai (c`est la fête a ma fille le 11 faque le 12 je vais y penser)
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je vais penser a toi le 12 mai (c`est la fête a ma fille le 11 faque le 12 je vais y penser)
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:je peux pas t`aidé je connais pas ça du tout
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai subis cette opération il y a 4 ans.
Tu as pas de grosse cicatrices apprante puisqu'ils te font des petits trous sur le bedon, dans mon cas j'en ai eu 4.
C'est plus raides les 2-3 premières semaines, mais après ça va très bien.
Et j'ai encore une bonne vessie!
Bonne chance!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu as pas de grosse cicatrices apprante puisqu'ils te font des petits trous sur le bedon, dans mon cas j'en ai eu 4.
C'est plus raides les 2-3 premières semaines, mais après ça va très bien.
Et j'ai encore une bonne vessie!
Bonne chance!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bien, je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton cas, mais parfois ils enlèvent la vésicule au complet et parfois, ils arrivent à enlever les pierres seulement et ce fût mon cas. J'ai 4 petits trous de rien du tout. Je n'ai aucune restrictions.
Mais je comprends que tu as dû avoir mal. Je me souviens, sur la table d'opération, une infirmière m'avait dit que cette douleur était pire qu'un accouchement.
Après avoir été 17h00 en travail, les calcules à la vésicule, c'est pire qu'un accouchement. Les contractions, ça s'arrête une fois de temps en temps pour te laisser respirer, pas les calcules :p
Je vais penser à toi!
Mais je comprends que tu as dû avoir mal. Je me souviens, sur la table d'opération, une infirmière m'avait dit que cette douleur était pire qu'un accouchement.
Après avoir été 17h00 en travail, les calcules à la vésicule, c'est pire qu'un accouchement. Les contractions, ça s'arrête une fois de temps en temps pour te laisser respirer, pas les calcules :p
Je vais penser à toi!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Bien, je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton cas, mais parfois ils enlèvent la vésicule au complet et parfois, ils arrivent à enlever les pierres seulement et ce fût mon cas. J'ai 4 petits trous de rien du tout. Je n'ai aucune restrictions.
ah de l'info
je pensais qu'il devait toujours enlever la vésicule
Je vais probablement en savoir plus le 12 lors de ma rencontre avec le chirurgien