Je dois rêver!
2 participants
Page 1 sur 1
Je dois rêver!
Non mais ca se peut presque pas!
Ils sont ENFINNNN entrain de déneiger en face de chez moi!!!! Sibole qui est temps! Chaque fois qu'on se fesait un chemin pour passer la déneigeuse passait mais........pas pour rammasser la juste pour pousser la neige un peu plus sur le trottoir sibole!
Mais la hier mon pere a appeller la ville....faut croire que ca marcher parce que ce matin sont entrain de la rammasser la foutu neige!
Je vais donc pouvoir me rendre ou je veux sans escalader une montagne avec la puce dans les bras!
En autant qui en aille pu des tonnes qui tombe la!
Ils sont ENFINNNN entrain de déneiger en face de chez moi!!!! Sibole qui est temps! Chaque fois qu'on se fesait un chemin pour passer la déneigeuse passait mais........pas pour rammasser la juste pour pousser la neige un peu plus sur le trottoir sibole!
Mais la hier mon pere a appeller la ville....faut croire que ca marcher parce que ce matin sont entrain de la rammasser la foutu neige!
Je vais donc pouvoir me rendre ou je veux sans escalader une montagne avec la puce dans les bras!
En autant qui en aille pu des tonnes qui tombe la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Je dois rêver!
Oh tu es chanceuse toi....moi dans ma rue c'est débile encore j'te dit que cette année c'est la ville qui à repris le contract pour la neige mais crime qu'ils sont pas vite.....ont chialait après le contracteur de l'an passé mais je pense qu'après réflection qu'il fesait mieux la job que la ville.....j'espère qu'a mon retour de Sherbrooke le tout va être ramassé parce que je commence à être tanner moi aussi de reculer de mon stationnement et de même pas voir s'il vient un auto plus haut dans la rue sans que je me fasse ramasser l'derrière......
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple