Il se lève et il dort
+2
Marie4poches
Marie-Claude
6 participants
Page 1 sur 1
Il se lève et il dort
Mon Édouard. 2 nouvelles de lui en même temps.
À 7½ mois, il se lève après ses jouets. Et même après le divan. Je trouve ça très tôt! Et vous? À quel âge vos petits coeurs ont commencé à se lever après les objets? Et à votre avis, est-ce un signe qu'il va marcher vite? À mon avis, oui. Je me vois déjà courrir après lui!
Et, pour la deuxième nuit de suite, il a (enfin) fait une nuit! Une vraie belle et reposante de nuit. De 19:00 à 6:00. Sans boire du lait maternisé avant de faire . Parce que les autres (rares) fois où il a fait des nuits, c'était quand il avait bu du lait en canne.
2 petits bonheurs que mon Bilou nous fait vivre.
À 7½ mois, il se lève après ses jouets. Et même après le divan. Je trouve ça très tôt! Et vous? À quel âge vos petits coeurs ont commencé à se lever après les objets? Et à votre avis, est-ce un signe qu'il va marcher vite? À mon avis, oui. Je me vois déjà courrir après lui!
Et, pour la deuxième nuit de suite, il a (enfin) fait une nuit! Une vraie belle et reposante de nuit. De 19:00 à 6:00. Sans boire du lait maternisé avant de faire . Parce que les autres (rares) fois où il a fait des nuits, c'était quand il avait bu du lait en canne.
2 petits bonheurs que mon Bilou nous fait vivre.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Il se lève et il dort
Édouard !!!
Pour la marche... William a été un quik aussi !! Il se levait à 7½ mois et à 10 mois 3 jours il s'est mis à marcher sans cesse
Lily est vraiment plus lente que ça elle !!
Pour la marche... William a été un quik aussi !! Il se levait à 7½ mois et à 10 mois 3 jours il s'est mis à marcher sans cesse
Lily est vraiment plus lente que ça elle !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Hihi..à lire ton titre je croyais que ton fils faisait du somnanbulisme!!!
Je te dirais que ca veut pas nécessairement dire qu'il va marcher plus tôt. Thomas se levait après les meubles et tout à 7-8 mois, mais a marché à 14 mois.
Sinon, Justine a 10 mois et commence à peine à se lever, de peine de de misère, après les meubles
Je te dirais que ca veut pas nécessairement dire qu'il va marcher plus tôt. Thomas se levait après les meubles et tout à 7-8 mois, mais a marché à 14 mois.
Sinon, Justine a 10 mois et commence à peine à se lever, de peine de de misère, après les meubles
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je pensait que ca allait parler de somnabulisme!
Et bien a ton ti homme!
Et bien a ton ti homme!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
a ton ti-homme
pour les meuble sa veut rien dire Laurent ce levait à 7 mois et a marcher à 15 mois
pour les meuble sa veut rien dire Laurent ce levait à 7 mois et a marcher à 15 mois
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Ouf, les filles! Parce que ça ne me tente pas de courrir tout de suite après lui! Il me semble qu'à cet âge-là, le "non" est moins bien compris qu'à 12-14 mois.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie-Claude a écrit:Mon Édouard. 2 nouvelles de lui en même temps.
Gaelle a fait ça aussi, mais elle a marché à 15 mois seulement... Je crois que ça veut rien dire!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante